Bravo à tous les participants pour votre créativité inarrêtable !
Tant de bonnes idées, je suis sur le Q si vous me permettez l'expression.
Mes avis
1. C'est une excellente idée d'avoir inventé la petite copine des niveaux pas encore existants. Elle est très mimi, son look est très bien pensé, j'aime beaucoup ^^ Elle colle bien à la DA la plus récente du jeu !
2. Ouiii !! Jean-Pierre est de retour dans le "game" !! En tout cas, ça fait plaisir de le voir toujours aussi souriant. Il a l'air d'être heureux, c'est le principal (:
3. La tenue est canon, y a pas à dire ! En revanche, on s'éloigne trop de la DA du jeu à mon goût. Bien belle ma foi !
4. Simple et efficace ! Bonne idée d'avoir repris Nico, le vendeur Ikéa, du sketch du Palmashow !
5. Tout à fait dans le thème avec cette esthétique rose bonbon. Les livres et le coussin dans ses mains, comme si elle venait de les ramasser, ainsi que le tas de livres illustrent parfaitement bien ton histoire. Jolie bimbo m'dame !
6. Bah c'est elle. La bimbo originelle ! Je n'ai rien à dire de plus, elle est géniale ! ♡
7. Elle est vachement sexy, cette secrétaire médicale. Dommage que cela n'ait aucun effet au pays des bimbos. C'est sûr qu'elle ne passerait pas inaperçue dans notre monde. Beau personnage !
8. Dans le même délire que le numéro 6, c'est tout aussi bien fait ! Et j'aime beaucoup la petite touche humoristique !
9. En effet, c'est elle !
10. L'idée est très bien exécutée, j'adore !
11. Mignonne !
12. PNJ très sympatchique qui colle bien à l'univers du site.
13. J'adore son look, trop belle ! Je l'imagine très bien dans le salon de tatouage de Bimboland !
14. Belle interprétation de l'hôtesse d’accueil de l'agence de voyage (:
15. Un délire plutôt sombre et dystopique, mais qui reste cohérent avec le thème. La tenue, même si pas trop dans la DA du jeu à mon goût, est vachement bien réalisée !
16. Je ne savais pas que Marraine la Bonne Fée dans Shrek s'était reconvertie et travaillait désormais à la supérette de Bimboland. En tout cas, ça lui va bien, elle rayonne ! Ça fait du bien de voir un PNJ un peu plus âgé dans ce monde de jouvencelles.
17. Alors là chapeau, j'adore. L'idée est très bonne et est bien exécutée. C'est plein d'humour, comme j'aime, je ne peux que valider !
18. Je comprends pourquoi son fils a du mal à pécho... Qui voudrait l'avoir comme belle-mère ? Elle fait peur, j'ai l'impression qu'elle pourrait me dépecer pour en faire un sac.
19. Le montage est très convaincant. Ta boutique s'intègre parfaitement à la ville de Bimbocity. Bravo pour ta créativité !
20. Oh Jeanne-Pierrette, je l'adore. Sa tenue est parfaitement bien pensée. Quand je la regarde, je l'imagine tellement avec la personnalité de Ginette la clocharde dans Les Visiteurs, ça lui va si bien. Ravie pour Jean-Pierre qui le mérite, par contre j'ai pas envie de voir la gueule de leurs mioches.
21. Mignon PNJ et très crédible !
22. Je salue l'idée et l'effort, bravo. Jolie tenue et le montage est très convaincant !
23. Je n'ai pas trop compris l'histoire, mais j'aime beaucoup la mise en beauté qui fait très bimbo classique et puis la tenue est jolie !
24. Elle est trop chouette ! Tellement de rose, tellement de glam, une vraie bimbo ! Et la petite histoire est très sympatchique, miam ♡
25. Très jolie, j'aime bien Teddy !
Je vote pour le numéro 20. J'ai un petit faible pour Jeanne-Pierrette.
Dernière modification par cesttropcool9 (Le 02-12-2024 à 01h13)