Waah ça fait deux jours que j'ai pas trop le temps de me connecter/ faire des tenues, et qu'est ce que je vois en revenant, que les gens postent pleeeeeeiiiiin de tenues pour avoir plein de points !
Vous êtes motivés, moi jamais j'arrive à faire autant de tenues ahah ! Félicitations à la team Dino
Pour les teams, je pense qu'on pourrait changer certaines catégories si il y a trop peu/ trop de gens. Mais je n'ai pas beaucoup d'avis sur comment. Par contre, ça m'a fait me rendre compte que si je me connecte beaucoup l'année prochaine, et bien je serais team titan :> ! A l'introduction de cette équipe, ça me semblait tellement un horizon inatteignable, et maintenant, outch!
Bref;
Un grand merci pour le topic, merci Tete, Pau et Laura
A l'année prochaine!
Je vais profiter de mes dernières minutes dans la boutique hallo eheh
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#776 Le 03-11-2024 à 18h53
#777 Le 03-11-2024 à 18h58
Félicitations à la team dino pour la victoire et à toutes les autres !!! Quel régal.
Je reposte ceci, merci pour celleux qui ont déjà fait des retours, on va très probablement changer les noms des teams mais n'hésitez pas à continuer à donner votre avis.
A l'année prochaine !
Pour l'année prochaine, on se demandait si une refonte des teams ne serait pas judicieuse.
Certain.e.s joueureuses ont dépassé les 6000jdj d'une part, il n'y plus beaucoup de personnes ayant moins de 1000jdj d'autre part, donc on voulait faire un sondage.
Souhaitez-vous que l'on ajoute une team pour les 6000jdj et + ?
Cette question s'adresse surtout aux personnes concernées, merci de venir en mp en discuter !
Souhaitez-vous que l'on fusionne les teams entre 0 et 2000jdj en une seule ?
Cette question s'adresse surtout aux personnes concernées, merci de venir en mp en discuter !
Enfin, on aimerait du coup probablement changer les noms des teams puisqu'on risque d'en ajouter une.
Pareil ici, n'hésitez pas à venir en mp nous partager votre opinion que ce soit oui ou non.
Tant que le topic est ouvert vous pouvez également partager votre avis dessus bien entendu.
Dernière modification par Paaau (Le 03-11-2024 à 18h58)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#778 Le 03-11-2024 à 20h34
Coucou
Pas eu le temps de venir jouer jusqu'au bout hélas, mais merci beaucoup pour cet event qui me fait super plaisir à chaque fois ^^
Et bravo à tout les joueurs pour leurs magnifiques créations qui m'en ont mis plein la vue !
A+ tout le monde !
Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 04-11-2024 à 18h12)
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
#780 Le 03-11-2024 à 23h56
Heyy!!
Je suis très reconnaissant pour l’organisation et l’ouverture de ce thème. Comme je l'ai déjà dit, c'est ma deuxième participation et j'étais très excité de faire partie de la "team Baby" (malheureusement je pense que j'étais le seul) J'ai fait de mon mieux même si j'étais très occupé T-T
En tout cas merci beaucoup girlss ! Paaau, Laura et Tete sont incroyables ! Leurs animations m'ont amusé et m'ont fait explorer mon imaginaire (surtout les monstres marins haha)
Je n'ai pas pu arriver à temps mais voici mes tenues restantes !Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci également à ces merveilleux participants qui m'ont ébloui les yeux avec leurs tenues *-*
#782 Le 04-11-2024 à 15h46
Hello !!
Je tiens à remercier toute la team qui s'est chargé de l'ouverture de ce Topic.
Paaau et Laura' pour les animations proposées très originales, Tete' pour tous les visuels sans oublier Rosy' pour son autorisation.
Pour la première semaine, j'ai beaucoup apprécié les thèmes des animations qui m'ont fait sortir de ma zone de confort une fois de plus.
Pour la deuxième semaine un record pour moi par rapport à l'année dernière, j'ai réussi à créer les tenues avec tous les "Twists possibles". J'en reviens toujours pas.
Pour la troisième et dernière semaine même si je n'ai pas pu jouer tous les jours j'ai pris plaisir à créer les tenues pour les énigmes. J'ai suivi le topic et aimé les tenues + les décos magnifiques.
J'ai bien aimé aussi l'animation bonus même si je n'ai pas pu créer de tenues par manque de temps.
Pour toustes les participants (tes) vous dis franchement un grand BRAVO pour toutes vos décos et votre imagination. Je n'imagine même pas le nombres d'heures que vous avez passé pour ces créations. En tout cas, j'en ai eu plein la vue.
Mitsubachi-sama Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter tes coups de coeur. C'était très touchant de te lire.
Merci beaucoup Tete' pour ce superbe montage
Le chaudron est magnifique, quel travail de titan tu as fait !
Bravo à la "Team Dino" qui est arrivée 1ère
On n'oublie pas les autres Teams C'était serré cette année !!
Énigme 3 ~> Étoile Wald
Bisous bisous, on se retrouve l'année prochaine "Si Dieu le veut".
Dernière modification par Wawa1981 (Le 04-11-2024 à 17h25)
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
#783 Le 04-11-2024 à 17h33
Bon pas pu venir ces derniers jours mais merci pour ce montage !
J'adore ces jolis bonus, ça me réjouit.
edit: CES montages
Dernière modification par kamenka4 (Le 04-11-2024 à 17h55)
#784 Le 04-11-2024 à 18h11
Wawa1981 a écrit :
https://i.ibb.co/rsW0L9k/Badge-Team-Magma.png
Hello !!
Je tiens à remercier toute la team qui s'est chargé de l'ouverture de ce Topic.
Paaau et Laura' pour les animations proposées très originales, Tete' pour tous les visuels sans oublier Rosy' pour son autorisation.
Pour la première semaine, j'ai beaucoup apprécié les thèmes des animations qui m'ont fait sortir de ma zone de confort une fois de plus.
Pour la deuxième semaine un record pour moi par rapport à l'année dernière, j'ai réussi à créer les tenues avec tous les "Twists possibles". J'en reviens toujours pas.
Pour la troisième et dernière semaine même si je n'ai pas pu jouer tous les jours j'ai pris plaisir à créer les tenues pour les énigmes. J'ai suivi le topic et aimé les tenues + les décos magnifiques.
J'ai bien aimé aussi l'animation bonus même si je n'ai pas pu créer de tenues par manque de temps.
Pour toustes les participants (tes) vous dis franchement un grand BRAVO pour toutes vos décos et votre imagination. Je n'imagine même pas le nombres d'heures que vous avez passé pour ces créations. En tout cas, j'en ai eu plein la vue.
Mitsubachi-sama Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter tes coups de coeur. C'était très touchant de te lire.
Merci beaucoup Tete' pour ce superbe montage
Le chaudron est magnifique, quel travail de titan tu as fait !
Bravo à la "Team Dino" qui est arrivée 1ère
On n'oublie pas les autres Teams C'était serré cette année !!
Énigme 3 ~> Étoile Wald
Bisous bisous, on se retrouve l'année prochaine "Si Dieu le veut".
Merci pour tes gentils mots ! Je rends à César ce qui est à César, mais Tete est elle aussi à l'origine d'une animation, puisque la première vient d'elle
Bonne soirée !
#785 Le 04-11-2024 à 21h18
Lauraa-cm a écrit :
Merci pour tes gentils mots ! Je rends à César ce qui est à César, mais Tete est elle aussi à l'origine d'une animation, puisque la première vient d'elle
Bonne soirée !
De rien c'est normal après tout le travail que vous avez accompli
Oups, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose
Effectivement "Au coeur des mondes surnaturels" animé par Tete'
Bonne soirée également
Les Mystères d'halloween : Suite et fin
Reponses au sondage
Je suis d'accord pour le changement de noms des teams ainsi que la fusion des 2 premières.
Concernant le rajout de la team pour les 6000jdj et + les joueurs/joueuses qui auront atteint ce nombre de jours seront je pense peu nombreuses par rapport aux autres équipes.
Dernière modification par Wawa1981 (Le 05-11-2024 à 07h35)
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
#786 Le 05-11-2024 à 18h56
Ola.. un grand merci aux filles pour l'animation du topic ^^
C'était kiffant !! BRAVO !!
Hate de vous retrouver dans 12mois ... C'est horrible
Bravo également a toutes les Teams !!
Agréable soirée à tous toutes
Dernière modification par Al-Myrtille (Le 06-11-2024 à 11h19)
#789 Le 05-11-2024 à 23h07
Bonsoir tout le monde.
Je passe en coup de vent (avant la fermeture du topic) pour remercier Lauraa, Tete et Paaau pour ce topic (mention spéciale à Mitsu ♥).
J'ai fait beaucoup de rattrapages cette année car les cours me prennent tout mon temps...mais ça ne m'a pas empêché de m'amuser et de relever presque tout les défis.
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser des tenues pour les différents thèmes. J'ai aussi beaucoup aimé regarder les tenues des autres, elles étaient vraiment stylées.
Bravo à la team Dino, vous avez géré. Bravo également aux autres teams (j'étais dans la team pétrole cette année). o/
Dernière modification par abba66 (Le 05-11-2024 à 23h07)