Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
ta bimbo est vrément jolie et mm si ta description est courte elle est vrément très bien! :)
"Il y a les guerres d'Irlande, on tue, et puis y aura Bagdad on tue, il y a la Palestine on tue, il y a pas de pétrole on tue, et puis il y a ce gamin là qui a le sourire aux lèvres ... "
gros bisouuuus :D
mon amour tu seras ma tombe, on n'a pas besoin de leurs dollars <3 <3 <3
s'aimer sous le croissant de la lune, et puis faire l'amour sur les dunes, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal. Et puis suivre l'hirondelle, et puisqu'au feu est la colombe; mon amour tu seras ma tombe.
s'en aller main dans la main, s'en aller bien avant que l'heure, oublier qu'ici on n'est rien, oublier qu'ici on a peur.
Tu l'as connais "S'en aller" ?
parce que je rectifie, ma première chanson préférée c'est elle :D et la deuxième "putains vous m'aurez plus" :p
Encore, encore une soirée où la jeunesse France,
Encore, elle va bien s'amuser puisqu'ici rien n'a de sens
Alors on va danser, faire semblant d'être heureux
Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux.
Aux agneaux égorgés au loin, au chant du coq dans le lointain, à l'orée des grands champs de blé, humanités les poings liés. Scotché à la lisière du bois, petit poucet cherche pourquoi, ses parents ont capitulés, aux grands vents des communicants. De tous nos temples les églises n'ont plus le grand des cathédrales; au temps des anarchitectures, et des lances pierres contre les murs. Les sacs de billes ont pris le large et les amors au coin des grives. Toutes ces choses d'autrefois, putain je ne vois plus la rive.
tu sais que y a des chansons je comprends vraiment pas ce qu'il dit Saez hein, genre "les cours de lycée" , je comprends que dale.
Articule, mon jeune ami, AR-TI-CU-LE. :p
Cette horreur au fond d’elles, ce monstre qui crie quand elles vous font l’amour, tu sais qu’elles n’oublient pas qu’il n’y a qu’à la nature qu’elles ne tiennent parole...
SAEZ <3