Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

Bonjour Janet,
Je t'envoie ces jolies fleurs qui auront la qualité de ne jamais se faner. Je sais que tu dois faire ramadan et je te souhaite bon courage, car je respecte beaucoup les musulmans ceux qui sont pour la paix et non pour la haine. Je suis une adulte, et une maman et une grand-mère car j'ai deux petites filles que j'adore et avec lesquelles nous rions beaucoup ensemble, elles vont venir me rejoindre à Paris où j'ha****s, je suis si heureuse de les accueillit. Donc tu vois, tu pourrais être ma petite fille comme quoi l'âge ne compte pas dans les relations sincères. Je te fais un bisou sur le front.
- 19/06/2016 01:30

Une bonne fin de soirée, ta bimbo est encore très jolie aujourd'hui et j'aime toujours autant tes décors. Bien amicalement, Louloudia ♥

Coucou,
Lors des défis sans mise que tu as lancés, j'ai pu admirer ta bimbo que je trouve vraiment ravissante, Tu as le sens des harmonies de couleurs et tes décors sont également très bien agencés. Voilà, je tenais à te le faire savoir avec amitié en te souhaitant une bonne journée.
Louloudia


- 7/05/2013 19:39
