Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Noël arrive. Sois courageuse. Tu retrouveras tes robes bientôt et tu pourras valser avec elles autant que tu le voudras ! :D *mad*
J'ai besoin de A. J'ai besoin de lui pour assouvir mes envies. Je suis affreusement égoïste. J'ai besoin de lui parce que j'aime obtenir ce que je veux ! Je tiens tout autant que toi à être indépendante. A. ne me fait pas oublier mes convictions. J'ai besoin de lui parler pour alléger mon coeur. J'ai besoin de lui comme j'ai besoin de nos (É&Fo') conversations nocturnes.
MY GOD ! Tu as vu ces magnifiques robes et tu ne peux ni les porter ni les admirer avant Noël ?! ;o Tes parents sont terribles ! u_u
Moi je dis, que tu as bien eu raison de choisir allemand ! De mon côté je ne regrette pas d'avoir pris espagnol. Je regrette, seulement, ne pas avoir pu apprendre l'allemand et l'espagnol à la fois !
Je ne sais pas. Peut-être. Ma mère parle très peu de son passé. Enfin, elle n'aborde pas son adolescence encore moins sa vie amoureuse. Je préfère ne pas poser de questions.
Greg, m'a fait la gueule une fois parce que je lui ai demandé si lui aussi il me regardait avec des yeux remplis de désirs comme le mec de la garderie. Il n'a pas apprécié mon sous-entendu. Il me prend trop au sérieux, le pauvre.
Je suis la déesse de ma princesse, c'est elle qui l'a dit ! ^^
Je ne sais pas ce qui m'arrive. Nazirah m'a convaincu de reparler à Sandie. Je lui parle, mais je ne lui ai pas pardonné. Je ne sais pas pardonner. Je ne suis pas rancunière. Je ne crois pas l'être. C'est juste que je n'oublie pas qu'elle m'a un jour profondément déçue. Rien ne doit s'oublier. La mémoire s'altère bien trop vite. Surtout la mienne. J'ai envie d'écrire. J'ai un noeud dans la gorge. J'ai bu un peu d'alcool avec Joé, Rebecca et Émeline. Sandie était là aussi... Je n'ai avalé qu'une gorgée. Pour une fois, la substance n'a pas brûlé mon estomac. Allan m'a salué. Je veux le prendre dans mes bras et ne plus jamais le laisser. Rester longtemps blottie contre lui. Je le désire comme jamais encore je n'ai désiré. Je me sens bizarre. Amère. Triste. Mélancolique. Morose. Presque déprimée. Qu'ai-je ? Je
Noémie, peux-tu m'expliquer ce qu'il se passe avec Bella ? Apparemment, tu serais au courant. Désolée si tu dois tout réexpliqué puisqu'apparemment, d'autres ont posé la question avant moi.
Merci :)
Ma bimbo aussi n'a pas le moral. Moi aussi.
Je me sens faible.
Peut-être, mais j'ai choisi. Je choisis toujours. Il le faut. On ne peut rester éternellement neutre. Je t'aime.
Oui c'est vrai que c'est pas trop rêveur, mais j'aime bien quand même ! x)
Coucou, je me ****cte sur ma bimbo, et qu'est-ce que je vois ? Bella veut quitter le jeu, et le topic des écrivaines a disparu !
Que se passe t-il ? S'il te plaît, dis moi.
- 11/12/2011 13:42