Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Elle est magnifique c'est ma petite Snowbell ! Je voulais l'appeler "Neige" mais je trouvé ça pas assez original et folesque ! x)
Et la meilleure c'est qu'elle vient s'allonger sur mon bureau ou ma fenêtre quand je suis sur l'ordi ! ^__^
J'ai passé une belle journée ! :P http://www.youtube.com/watch?v=6Ejga4kJUts&ob=av2e
*court chercher le pied de l'arc-en-ciel pour trouver le lutin qui garde le trésor*
Maintenant tu vas aller bien avant que je ne deviennes méchante !
*te menace avec les bottes*
Tu es maligne de regarder quand j'ai plus la tenue avec les bottes que tu m'as offertes ! xD Merci ! :) J'adore la tienne... Tellement sadique *.*
Ta bimbo a une tête de meurtrière xD
Je sais pas comment je fais pour aller bien, je pense que de toute façon N. ne dira jamais qui elle est, elle a déjà fait assez de mal à Bella' comme à nous, et si Bella' savait la vérité elle ne voudrait pas que nous nous morfondions (ça se dit ?) comme ça. :D J'espère juste qu'elle va bien. :)
Alors soyons Positives ! ;)
Coucou.
J'ai pensé à Nono'. Elle s'appelle Noémie ("N"), est une écrivaine et n'a pas posté sur le sondage. Mais je lui ai envoyé un message et elle m'a dit ne pas être allé sur internet depuis un mois (plus de ****xion et voyage scolaire). D'autant plus que je n'ai pas précisé de quoi je parlais dans mon premier message, histoire de voir ce qu'elle savait. Mais ce n'est pas elle. Et elle nous soutient. Elle m'a parlé du fait que ce soit peut-être un piratage de compte. C'est possible et, comme elle dit, ce serait la meilleure solution. Même si je n'y crois guère.
J'ai fais d'horribles cauchemards cette nuit. Sans rapport. Mais je sens que je vais en refaire ce soir aussi. J'aimerais me réveiller demain et me rendre compte que ce n'était qu'un rêve.
Nous devons rester unies en ce moment. Si on se dis**** ou si on comme
J'ai l'honneur de te présenter ma petite Snowbell *_*.
http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=5750083
Ce n'est pas grave, merci de m'avoir prévenue. J'ai lu et... Je suis anéantie. Je me demande combien on peut être aussi cruel... Je ne vois qu'une personne qui correspondrait mais je ne veux pas l'accuser si ce n'est pas elle. Je vais lui demander. J'espère juste que si c'est elle, elle aura le courage de dire oui. Bienq ue je ne compte pas aller la tabasser moralement et envahir ses coms de menaces et d'insulte vu que ce n'est pas mon genre et que je serais plutôt une fille pacifiste...
Enfin bon, merci et bisous.
"It's easier just to pretend"
Tu connais ? C'est dans je ne sais plus quelle chanson, ça veut dire "c'est plus facile de faire semblant".
Je pense que c'est vrai, parce que même en te mentant, tu peux redonner du courage aux autres écrivaines, et ça te redonnera toi-même du courage. :D Alors ce sera comme si tu n'avais pas menti! ;)
Tu peux aussi me parler si ça ne va pas, je suis là ! :)
Non. Je ne me complique pas la vie pour M.&G. Moi, je veux A. ! Ça fera : A&A. :D *sors*
Le temps est tellement fugace ! J'ai 16 ans et la majorité des gens me donnent à peine 14 ans !
Oh oui ! Et tu feras l'ange, mais pas avec tes robes, hein ! u_u
Je ne veux pas qu'il ait autant besoin de moi. Je veux qu'il soit là pour moi. C'est tout ! ;)
Si j'oublie mon esprit folisé mon dieu c'est MUSSET ! *_*
Mais habituellement (je suis habituellement folle u_u) mon dieu est SATAN et ma déesse n'est autre que ÉCHO ! :D
Oui ! Je dois très vite foliser Greg. Une amie à moi organise une petite "fête" chez elle. Mercredi après-midi. J'ai pensé à inviter Greg, mais Médérick y sera aussi donc je préfère m'abstenir, cela ne serait pas très fair-play !
Tu pourras apprendre le grec à l'université. 'Fin si tu prends lettres anciennes ou un truc du genre, je ne sais pas trop x).


