Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
- 12/01/2012 17:55
0uuuuf ! ;P Comment vas-tu, alors ? J'ai plus du tout de tes nouvelles. \o/
J'étais agitée hier soir. Ce matin en me réveilant l'animateur de la radion m'a informé qu'il y avait eu une alerte au tsunami, ici, à la Réunion. Il pleuvait. J'ai eu peur. Peur de la pluie pour la permière fois. Il pleut toujours. Maman est rentrée plus tôt. J'ai besoin de sa compagnie. Je t'aime.
Parfois quand une chose est vouée à l'échec il faut abandonner, il faut cesser d'espérer, mais moi je ne peux pas. Je ne sais rien abandonner car ma volonté ne me le permet pas...
Est-ce donc cela l'amour : une délicieuse souffrance pour laquelle l'âme et le cœur se corrompent ?
Je ne veux pas de ça, Écho.
Huhu, je suis bigleuse. O.O
Et puis, par rapport à cette histoire de windows, je ne connaissais pas ce mec personnellement, donc on ne peut pas dire que je sois traumatisée...Mais bon. C'est frigitériffiant.
Tu es sur AS non? C'est quoi ton pseudo?
Oui, oui je m'amuse à lire tes posts sur le topic... *désespérée ou presque*
Coucou :) Ah ouais ce serait cool que tu puisses me faire une bannière ! Et je suis sûre que ce sera très bien ! Si tu le sens, j'aimerai un truc en violet, avec une image manga. J'en avais vu une sur un site mais je ne sais plus où et là je n'ai pas le temps de te la retrouver. Mais si toi tu trouves un truc, envoie le moi stp, on ne sait jamais :)
Pff... T'as acheté les chaussures que je voulais x). 'Fin je les ai en noir mais je les veux en bleu marine ! :D
T'inquiètes.
J'ai rêvé. J'ai rếvé de lui*. Je te raconte par MP si je le temps et l'envie ! :P
Je t'aime.
Moi je vois juste une masse de cheveux mal coiffés... *pardon si ce sont les tiens* Tout de suite moins poétique... En tout cas, tu as raison, si c'est quelqu'un qui regarde par la fenêtre, je flippe... C'est-à-dire que quelqu'un est mort en tombant de la fenêtre de mon appartement, au 7e étage... Il est monté sur des sacs de riz en chaussette, et a atterri sur le parvis en bas. Je crois que j'ai un vague souvenir d'un corps sous une bâche blanche, ou bien est-ce une image reconstituée à partir de conversations de mes parents... Quelques années, plus tard, on a changé d'appart' et emmenagé dans celui-ci (le maudit), et voilà.
*aie confiiiiiance*
Non mais sa me plairait bien! T'as déja visité la Corse?? C'est magnifiique! :O