Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Bien le bonsoir chère magnifique Louise', je voulais te dire que j'ai écrit un post spécialement pour toi sur le topic des Découvertes. Comme je l'ai dit, je ne te connais pas tant, mais pour avoir lu nombre de tes posts sur ce même topic, je ne peux que trop bien comprendre ce que tu ressens, certes pas à la perfection, mais pour l'avoir vécu, je pense être bien placée pour en parler. Je te souhaite absolument tout le courage du monde ma belle. Reviens-nous en paix. ♥
Coucou la belle Louise,
petit passage sur ton profil pour te remercier de m'avoir souhaité
mon anniversaire sur le topic !
Bises et bonne continuation ! ♡
Bon bah dès que t'es prête, tu sais où me trouver. On en avait choisi un ? Je m'en rappelle même plus.
Hé ! Mais depuis tout ce temps, t'as encore oubliée ce que t'avais noté sur ton talon gauche ? J'attends toujours.
Colorément ravissante.
Ma chère sista bandante que j'aime. Alors, d'abord je dois te dire que j'adore la fille dans ta description, elle est trop belle, mais surement pas plus que toué et ta prude de cagole. Ne nous mentons pas, je sais aussi que tu fais de sales choses dans mon dos. Seulement, saches que ta poupette est jouissive avec son nouveau MU et coiffure, ça lui va comme un gant. T'es pas gentille, ça fait mal de bander. Et une dernière chose très subtile : PUTAIN DEPENSES TES BO CA ME MET EN ROGNE TANT DE CHIFFRES JE SUIS JALOUSE GRGYFYTDYTSTR****
Je t'aime, t'es la meilleure sista du monde. ♥ Bizu sur tes seins.
Tant de trémoussage, c'est affolant. J'arrive, prépare tes épaules, gentleman.
Bien évidement, ma beauté ne peut être autant dévastée, ça serait une horreur pour Bimboland... #LamodestiedisparueSOS
Tu aime les lapins ?
(Oh, cool... On est deux)
A 14 ans, faut pas espérer grand chose... Bah, ça me convient comme ça, et puis franchement, rien ne peut égaler des discussions de choses hots. Et je pense que j'ai besoin d'aide, effectivement. Nan, c'est surtout ma flemmardise légendaire, syndicat de la flemmardise, voilà comment m'appelle ma mère.
J'avoue, avec une petite cravache ou un fouet. Damn, I'm beginning to love you, girl.
Cannibalisme, voilà un beau sujet, ma chère mamie excitante \\o//
Crois-moi, plus on fait du n'importe quoi, plus ça devient douloureusement excitant, c'est magnifique de voir un trémoussement devant sois, sisi. o// * Sbaff * Concernant la rose rouge, euh je pense que c'est pas la meilleure idée, vu que ça attire les abeilles mdrr.
Bien sûr, ouverte à tout, tout et tout !
(Au fait, j'adore pourrir le mur de com's des autres, c'est ma passion.)
Gracieuse chevelure que je devrais penser à ménager, mais Chat grincheux sera heureux de jouer avec ceux qui se décollent seuls de mon crâne rempli de petits pois. Giligiligili
Oula, c'est une insulte au grand sexy Caporal, fais attention à ton derrière, il est trop méchant quand on se moque de sa "cravate".
Je peux emmener avec moi des petits biscuits Golden fish ? On sait jamais pour le petit creux qui pointe son nez. o/ Et n'essaye pas de m'exciter, hein.
Mdrr le tango, really nigga ? Je veux bien te voir à l'oeuvre, ça sera excitant. Et j'adore le changement de sujet soudain, je suis bipolaire donc fais-le autant de fois que tu veux, haha.