Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Très chère amie, quelle joie d'etre enfin de retoure, c'est grace a vous qu'aujourd'hui, que je suis de très bonne humeur, je vous en remercie <3 et veuillez excuser le retard de ma missive
Chère Alice - et ma respectueuse admiration pour la tenue noire de son Altesse aujourd'hui -
Me voici revenue à mon teint habituel. Cela est mieux, et je suis désolée que vous m'ayez vue autrement...
Je tenais à vous faire savoir, au risque de me répéter, le talent inimitable et la maîtrise stylistique dont vous faite preuve en soignant les tenues de notre chère reine.
Aussi, permettez moi encore une fois de vous offrir mon admiration la plus sincère, et, en cadeau, un petit bijou de la langue française, que, j'en suis sûre, vous connaissez déja : L'invitation au voyage, de Baudelaire...
Avec mon plus grand respect,
Lucinde
Chère Alice - et je m'incline respectueusement devant son Altesse royale -
Je ne pourrais être plus ravie des bontés que m'accorde dans sa gracieuse bienveillance sa Majesté. Croyez-bien que je serai là à chaque fois qu'elle pourra avoir besoin de moi, pour quelque service que ce soit.
Je serai enchantée de pouvoir prendre le thé en sa compagnie et la vôtre, dès que la blancheur de mon teint vous siéra. Cependant, y a t-il une tenue de rigueur ? Doit-on s'habiller de blanc pour faire honneur à sa gracieuse Majesté ? Ou, au contraire, de noir pour ne pas faire obstacle à son écrasante beauté ? Faut-il se vêtir de tulle, de soie, de lin ?
Veuillez pardonner mon ignorance des usages de la cour, et considérer avec bienveillance cette lettre, qui n'a voulu être que l'expression de mon plus grand dévouement.
Lucinde
Chère Alice - et je m'incline respectueusement devant Sa Royale Majesté -
J'ai été ravie des suites que vous avez bien voulu donner à mon aimable message. Je serai donc enchantée de prendre le thé avec vous, à la date qui vous conviendra.
Je vous prie tout d'abord d'excuser mon teint, qui se devait d'être d'un blanc neigeux, mais qui, par la suite d'un malencontreux objectif, a été noirci. Dans quelques jours il n'y paraîtra plus.
Pour débuter cette relation qui, je l'espère, sera longue et fructueuse, je me permets de vous offrir en signe d'hommage un autre poème, l'un de mes préférés : Harmonie du Soir, de Baudelaire. C'est pour moi l'une des merveilles de la littérature française, et je ne me lasse pas de l'écouter, tant je le trouve harmonieux.
Enfin, je me permets de vous faire un compliment : j'a
Chère Lola,
Votre description m'a émerveillée, de par sa simplicité et sa joliesse. Je me permets donc, même si nous n'avons pas été présentées, de vous adresser par la présente ma plus sincère admiration, ainsi que mes voeux de bonheur. Je vous offre également un mot : chrysogène, et un poème : Ophelia, de Rimbaud.
Ce message n'a voulu être que l'expression de ma plus grande admiration.
Lucinde
On dis souvent que les souvenirs nous gagnent parfois, et que tout les bons moments nous manquent, que meme l'homme le plus combler au monde ressentirai du vide si la personne qui lui manque n'est pas la, pour partager ses hauts et ses bas, je pense que cela est mon cas!
Votre Altesse me flatte et j'en suis toute joyeuse !
Je me porte à merveilles et j'espère que vous aussi !
Vous êtes magnifiques en princesse guerrière et j'aime beaucoup l'association de voter jupe et de votre pantalon !
Mes Hommages,
Atalie.
Oh, oui ! Le fait qu'un jour vous renviendrez m'était totalement sortit de la t^tet ! n_n"
Cette visite, aussi courte soit-elle m'emplie d'une grande joie ma chère amie ! n_n
J'espère que tout se passe bien pour vous.
Baisers Enchantés.
E.
Ma chère amie n_n, je me porte fort bien, votre absence a été des plus douloureuse, mais me voila ravie! Ma foie ma chère Alice, j'avais une impatience étrange de vous reparler et croyez moi je ne suis pas du genre a gratter la ou ca démange n_n!
je vous souhaite un trés bon courage ma chère Alice, tennez bon! comme cela dis: patience et longueur de temps font plus que force ni rage!
Sur ce, je vous embrasse bien fort,
Votre amie, ino
Oh quel plaisir d'avoir de vos nouvelles n_n ! Votre absence n'est rien à côté du bonheur de vous reparlez à vous et son Altesse.
Comment allez-vous ma chère amie ?
Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice, pardonnez moi mais je suis tellement émue, tellement...je ne peux m'exprimer, vous me manquez tellement que votre mot m'a fait énormément plaisir, j'ai les larmes au yeux, padonnez moi, je me suis laissée emporter, tellement je suis contente!
Je ne peux m'exprimer devant tant de beauté et de grace! je trouve que les mots sont bien faible pour décrire votre élégance, je reconnais bien la son Altesse!
Votre Noble Altesse,
Je vous remercie de votree compliment, j'aime en effet beaucoup cette tenue qui va avec mon histoire en réalité. Mais vous êtes aussi magnifique à ce que je vois !
A très bientot, je l'espère !
Princesse Lelfya
Bonsoir Ma chère amie,
Je suis vraiment heureuse de votre petit mot. Je vous pris de me pardonner de mon retard. Effectivement le temps ne me permettait plus de passez quand je le voulais.
J'espère que Sa Majesté et vous même allez bien ?
Avec toutes mon amitié, Aerkaos.
Bonjour Altesse,
Démoniaque c'est certain, fourbe je ne sais pas mais aussi séduisante qu'une sirène c'est sur! J'ajouterais qu'un homme qui tombe dans mes filet vois son espérance de vie diminué ainsi que son compte en banque.Mais j'aime la compagnie d'une aussi charmante personne que vous.
Bien le bonsoir, La princesse des ténèbres