Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
comme je l'ai dis a notre cher baron, cela est du a une blessure trés profonde
je suis vraiment vraiment désolé, je pensais que les habitants de votre peuple avais un problème avec leurs souvenirs, pardonez ma maladresse.
il est vrai que je suis un peu triste, notre cher baron me l'a fait constaté aussi.
Du courage... j'en ai et pas qu'un peu ! Tout revient un jour comme cela était au début, alors je prend sur moi et j'affronte cette epreuve !
Bonjour Alice,
Mais ce n'est rien, je comprends que vous et Sa Majesté soyez occupées =)
La reine des Fées vous passe d'ailleurs le bonjour et rajoute q
l'état des habitants, vous ne disiez pas que tous s'éfface? ou c'est moi qui ai mal compris?
Chère Majestée,
Ce n'est pas la peine de me remercié votre amitié me suffit amplement, elle est si précieuse ! La malediction qui m'atteint en ce moment n'est d'autre que cet objectif stupide du 18ème niveau ! Quelle idée d'avoir une peau aussi foncée ?! Je ne dis pas que cette couleur est affreuse, c'est jusque elle est affreuse sur moi, elle ne me correspond pas du tout et elle s'accorde encore moins avec mes vêtements. Oh, j'attend impatiement le jour ou mon teint de neige me reviendra...
Amicalement, Estelle...
non heuresement, la maison était vide, mais le fait de voir le feu m'a intriguer, j'ai une faubie du feu.
oh! mais quel étrange état, c'est quoi exatement?
mais bien sur que oui cela est un si grand honneur pour moi, c'est inutile de me poser ce genre de question car la réponse sera toujour oui avec un grand O.
je me porte a merveille, sauf que j'ai été surprise de voir une maison prendre feu prés de chez moi.
Bonsoir chère Alice,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce retard ... Je suis de séjour chez ma tante et je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre ... J'espère que toutes deux vous allez bien. Moi je vais très bien merci je passe de merveilleuse journées en compagnie de la Reine des Fées. Il est vrai que se séjour me fera le plus grand bien m'éloignant quelques peu de chez moi ou quelques histoires m'empoisonnent la vie.
C'est avec toute mon amitié que je vous porte a vous et Sa majesté que je vous souhaite une bonne soirée.
Sincèrement, Aerkaos.
Votre Majesté,
C'est vraiment triste de voir que même un peuple qui puisse normalement se vanter sans aucune mesquinerie de respecter ce qui l'entoure soit capable de sombrer à ce point. Le constat fait au vu de ces personnes censées être de votre espèce est simplement effarant... Le jour et la nuit, en quelque sorte, sans mauvais jeu de mots.
Ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de la réception de votre missive, elle s'est faite sans dommages aucun, et l'intégralité m'est parvenu, bien que le panneau d'affichage aie visiblement décidé de faire des caprices.
Affectueusement, Nathanaël, baron contorsionniste-
Majesté,
Sachez que je met tout en oeuvre pour cela, et que ma douce folie saura adoucir encore longtemps ce monde trop surfait qu'est celui des humains...
Amicalement, Amanda Palmer, mime tout simplement-
Bonsoir à vous majesté,
Effectivement, mon chat est en passe de devenir un excellent élément de mon armée, en plus d'un compagnon fidèle. Le petit, malgré sa folie douce typiquement enfantine se débrouille déjà comme un petit chef pour bien des choses, c'en est presque impressionnant... Une preuve effective, je suis bien d'accord avec vous, que l'intelligence de l'animal n'est plus à prouver...
Amanda Palmer, mime barrée-
Bonjour chère Majestée !
J'ai été heureuse d'apprendre en ce jour pluvieux que vous fêtiez vos 300 jours ici, 300 jours que vous vous devoilez aux êtres humains et au reste du monde ! Bon anniversaire si je puis dire !
Amicalement, Estelle
trés chére je vous souhaite une trés bonne soirée également.
au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
non trés chère c'est moi qui suis honnorée, c'est un tel plaisir de voir sa majesté et vous alice, dans votre milieu, merci infiniment chére amie u_u
trés chère je crois que je vais venir vous rendre visite dans votre si jolie monde, si je peux me perettre bien sur, j'ai entendu dire que le monde élfique est sublime.
ah! j'avais mal compris, désolé chére amie, sa majesté se porte bien aujourd'hui? et vous chére alice?
au plaisir de vous parler