Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Fabuleuse tenue chez les belle page 67 , je me demande comment tu as fais pour ces jambes , un montage ? , au passage je te souhaite un joyeux début de décembre bisous .
Stp, Stp, Stp, ...
Reviens-vite !!!! Tu manques :/
J'espère que tout vas pour le mieux de ton côté.
Bises à toi.
~ Miloux.
Plutot pas mal voire carrement génial :D
J'apprecie j'apprecie :-*
(j'avais pas remarque que j'avais encore cette photo de cet acteur :o boh pas grave j'ai pas d'idée pour remplacer *je sais c'est pas l'endroit mais je raconte ma vie tout le tempsxD* )
PS: Après avoir lu ta description je me suis auto censurée pour ne pas mettre de smiley a base de "^"... Dur très dur u_u
Cook, Cook, le retour ?
Toujours aussi spectaculairement canon, qui plus est, dénudée ainsi.
Ahah, je pense qu'il y'en a beaucoup qui jouent comme toi, genre tout ou rien :p
J'ai aussi emmenagé avec mon copain, mais ça fait un an ahah, même si là on est à nouveau en plein déménagement, et je me suis fiancée aussi, en décembre :)
C'est sûr qu'on se dis**** plus souvent quand on vit à deux dans le même appart', mais il faut admettre qu'on passe plus de meilleurs moment comme ça, non?
Là je continue mon apprentissage en cuisine, c'est l'éclate totale, j'ai tellement bien fait d'arrêter les études de lettre ahah!! Puis comme je suis pas la dernière pour faire des ****ries, que ce soit au travail ou en cours, on rit tout le temps, j'ai carrément pas l'impression de bosser!
J'aime beaucoup!!! Superbe Bimbo, et dire que moi je ne sais pas avec quoi accorder la robe que tu portes x)
Flattée que mon maniement des lettres touche ! L'extase est mutuelle, mais les cervelles me ragoutent peu...
Au moins, je suis rassurée. J'ai bien cru que tu allais censurer mon hommage à Franck dans le plus effroyable affront qui soit. Mais ayant en ma possession un doctorat de pocrastination, je ne peux que comprendre le caractère larvaire de ta personne.
J'imagine que ce qu'il endure évite la perte de vie de nombreuses personnes alors j'abaisse mon chapeau à Franck qui s'est sacrifié pour la race humaine. Sois fière Franck parmi tes froufrous.
Hmmmm qu'il est agréable de lire un si divin mot de la part de ma chère Cook. Je suis flattée par cette invitation. De plus, je suis dans l'impossibilité la plus totale de refuser une paire généreuse s'offrant à moi. Cependant, si comme ce cher ministre d'Henri IV, tu considères que "Labourage et pâturage sont les deux mamelles nourricières de la France" en incluant les tiennes, je pense décliner ta proposition
N'oublions point le moins négligeable des sens, même si vous effleurer pourrait faire fondre la pulpe de mes doigts.