Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Hello ! J'aime beaucoup ta tenu :P Haha tu es mon idole du jeu <3
Tres jolie bimbo ! Elle a un style tres original, ça me plait vraiment ^^
(et pas besoin de préciser que ton logement est génial!)
Bonne continuation :)
Voilà de bien jolie coloris qui vienne désassombrir le ciel et faire rentrée le soleil.
Gros bisous.

Coucou ma belle (oups je voulais plutôt dire... SPLENDIDE!!) compagnette ♥
Je ne viens plus vraiment ici, mais malgré ça, je n'oublie pas ces personnes qui m'ont marqué et accompagné dans ce jeu... Dont toi évidemment!!! J'espère que de ton côté tout se passe bien et que tu entreprends tout ce que tu souhaites! De mon côté ça va, mais le bac de français et de sciences arrivent à grands pas... Et les TPE, c'est la semaine prochaine! J'espère que je vais m'en sortir... Enfin bon voili voilou, plein de bisous :)
Coucou Ta bimbo est super belle et j'aime beaucoup son style
continu comme sa
bises :)
Coucou beauté des Iles,
Je viens te montrer la tite tenue que m'a inspiré la couleur de ta cape. Me voici transformée en maléfique Prétresse pour tes beaux yeux :D.
Merci beauté!!! <3 et toi alors!!!
En plus la coupe au carré, j'adoooore
Wow ta bimbo est tellement déjantée, colorée et originale. Malgré le fait que je n'aime pas trop ton mu, je suis totalement subjugée par ta tenue et le rendu final. Bravo
Hi ^o^
Oh merci à toi, et trop belle ton image et ta bimbo :D Oui, on espère que tu vas super bien :) Et Bonne Année encore <3

Merci ma fabuleuse amie , et également à toi aussi , que cette année te rapporte plein de joie et de bonheur , bisous
Ma belle aux yeux vairons, je viens te souhaiter une superbe année 2016 remplie de réussites et étayée de joie et d'amour !!
J'ai passé de très bonnes vacances et surtout, surtout, j'ai profité des miens. Je te souhaite la même chose tout au long de cette année qui débute. Gros bisous ♥♥♥


petite gourmande va ! faudrait s'arrêter de manger dés qu'on a plus faim, comme les asiatiques le font. sagesse de l'esprit & du corps. pas évident devant pleins de bonnes choses hein ! bizoous ma tite Catrollz ♥







