Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Mais bien sûr, Annalise Keating !!
Eh bien moi j'ai gros faible pour Frank et Conor, et aussi le fragile Wes ^^
Chacun ont leurs éléments qui les font galérer XD
OOOOJ O Y E U X N O E L !OOOO
re ... p'tite poupée couleurs bonbons assidulés que j'adore .., waw quel long titre ! x)
je parle, je parle en mp & j'en oublie de te dire merci pour ce joli kimono wakiki.
je ne suis pas encore bien réveillée de mon réveillon de noël, les bulles de champ pétillent encore au fin fond de mon cerveau lol .. le temps que tout ça se dissipe .
dés que j'aurais un peu de temps, je te ferai 1 jolie tenue tenue capture avec ce kimono en souvenir. gros bizooous ♥ Joyeux Noêl ;)
Merci ma belle catrollz pour cette sublime cape à la chatoyante couleur !! Bien sur que ton présent me va droit au coeur, mais plus que tout c'est tes mots qui me touchent et ta créativité un peu folle aussi.
Encore Joyeux noël ma belle ♥
Je réapparais après des moois x)
C'est sûrement super tard mais vive les couleurs même en Halloween 8D
J'adore ta tenue, comment tu peux accorder ce tablier comme ça? ;-; Je t'envie...
Et je fais un petit coucou! xDD bye~
Ha, moi je raccourcis HTGAWM ^^
Oui, je connais, et oui, j'ai fini tous les épisodes T-T
Je suis trop triste, il y a tellement de suspense dans cette série !
Quel est ton personnage préféré ?
Je suis Orange is the new black aussi !!! Le dernier épisode m'a mis les larmes aux yeux :')
Sinon tu suis ... How To get away with murder ?
(oh et tu as été mon CDC -- je t'ai lancé un défi ^^)
coucou ma belle si c'est possible de me le faire avec un fond transparent et sans mon pseudo car je vais faire tourner le dessin .
merci infiniment ma belle le dessin est super je vais essayer de faire un kit avec bisouuuuuuuuuuuuus
Ah mais, c'est que je l'aime vraiment ta poupée moi et depuis presque mon inscription sur le jeu d'ailleurs.
Bonne chance pour le concours de nine ma belle.
DIVINE, abolumment DIVINE ta poupée avec ce Mu et cette peau chocolat. On en mangerait.
merci du fond du coeur ,ta bimbo est aussi originale je suis vraiment amoureuse de ton style depuis si lontemps , ben d'accord je vais t'envoyer une capture par mp et prend tout ton temps ma belle , au plaisir de te croiser sur les JDT .
bonsoir je me demande si c'est possible de me faire un kit comme le tien et celui de Himiko j'adore voir la bimbo en dessin . bonne fin de soirée



