Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

811 bimbo com's - 6 amis
Zoubi40 , - 28/06/2013 20:02 :

L'Italie, un pays très Italien:

Chapitre 35:

Russell regarda autour de lui: mais que c'était-il passé? Il essayea de ettre de l'ordre dans son esprit: Norvia gisait a ses pied, baignant dans son propre sang; et le bâteau commençais à pencher dangeresement. Mais que c'était-il passer???

Quelque chose l'ébloui. Il mit sa main en visière. Mais le soleil n'était pas si aveuglant. Il se tourna vers que qui semblait être la source de cette lumière: c'était Roxane, elle était en équilibre sur la poue du bâteau. Elle dirigea son rayon lumineu vers la mer. Mais pourquoi?? Trop fatiguer pour chercher des réponses, il se dirigea vers le bord du bâteau. Là, Sophie lui fit signe de se jetter a l'eau. Il regarda derière lui: Claire était dans un état de transe, tuant tout sur son passage. Nathaniel se battait encore avec le fr&e

Zoubi40 , - 18/06/2013 17:52 :

L'Italie, un pays très Italien:

Chapitre 34:

Claire se dirigea, lentemant mais d'un pas sur vers le reflet du miroire de Gabrielle. Elle se prépara a continuer son massacre. Elle ne savais pas trop pourquoi elle devais le faire ici, mais elle lui faisait confiance, et puis, que risquerait t'elle?

Déjà elle sentis sa conscience prendre le dessus. Vous devais savoir que lorsque Claire utilise ses technique, c sa conscience qui se bat pour elle. Claire s'éfface pour lui laisser libre cour. Les technique charnègues sont tellement sanglante que lors de sont entrainement, elle fut obligée de se créer une autre Claire, sauvage, qui ne connait que la soif de sang. Sinon elle aurait sombrer depuis longtemps dans la follie total. (dédicase à ta conscience ^^)

Elle s'éffaça donc, regardant le spectacle qui aller se jouer. Déjà elle n'était plus elle même...

Zoubi40 , - 5/06/2013 16:27 :

L'Italie, un pays très Italien:

Chapitre 33:

Sophie dirigeait le ateau avec une dextériter remarcable. Il était claire que notre navrigatrice en herbe n'aurais jamais put faire fonctionner cet engin un mois au paravant. En même temps, si elle n'avais pas accompagner Gabrielle et Claire, elle n'aurait jamais su-et jamais essayer sûrement.

Gabrielle lui avais demander de la suivre dans cette mascarade orcherstrer par Norvia un moi plus tôt. Pff... lui proposer le rôle de manequin. Elle eu un légé sourir au souvenir de cette anonce. Elle était loin d'être une bimbo, même si ses traits le laissaient croire. En effet, elle se trouver assez joli, mais pas au point d'être manequin.

Mais pourquoi elle pensait à sa! Elle avait des chose plus urgente a réglé, comme se fait de sauvé Russell.

Quand les dernières instructions de Norvia é

Zoubi40 , - 30/05/2013 18:08 :

L'Italie, un pays très Italien:

Chapitre 32:

Russell se releva et prit l'arme que lui tendait Claire distraitement: il regardait Gabrielle  exécuter les hommes de norvia pour faire un passage vers les barques sur sa gauche. Une fois les liens de nos héros défaient, et la distridutions d'armes faite pas claire (il s'étonnait encore du nombre de couteau qu'elle avait, et surtout de l'endroit ou sertain était cacher (^^...))

Mais il n'eu pas le temps de s'étonner plus longtemps, car déjà les sibres de norvia s'étaient remis de la trahison des filles et commençaient a riposter: Gabrielle était déjà bléser a l'épaule droite et Claire était en mauvaise posture.

Il regarda furtivement ces camarades: tous semblait aussi étonner que lui par le brusque retournement de situation. Il leurs fit signe de les aidé. Lui avait autre cho

fefe93 , - 30/05/2013 17:41 :

Merci :) toi aussi

solinelatiteblonde , - 20/05/2013 17:20 :

Jolie bimbo ! Bisous !

Zoubi40 , - 18/05/2013 15:11 :

L'Italie, un pays très Italien:

Chapitre 31:

Sophie garra le bateau sur la berge et tout ces pasagés sautairent du bateau, panniqués. Castiel se fraya un chemin a contre courran de la foule pour rejoindre Sophie. Il fini par la retrouver et ils sautairent sur la berge.

Il examina les allentrours. La police italienne évacuait les civil en fuite. De l'autre coté de l'ancien quai, elle avait fait un barrage et essayait de résonnait Norvia, qui ne devait même pas l'entendre.

"La camionette"; lui rappela Sophie. Ils se dirigairent vers l'endroit ou elle était garrer. Mais, derrière les voiture de police, ils ne virent personne dans la camionette...

Il en conclu que Norvia savait tout pour le plan. Mais qui les avait trahi...

Claire regarda Roxane. Elle reconnu la détresse dans son regard: ni plus ni moins que le reflet de son propre regard. Elle était la seul à sav

Zoubi40 , - 18/05/2013 13:23 :

non claire ma tenu c pas pour ça --'

Zoubi40 , - 17/05/2013 19:01 :

L'Italie, un pays très Italien:

Chapitre 30:

Nos héros se firent ammenés sur le bateau de Norvia. Une fois sur le pond, Gabrielle et Claire se firent ammener dans une cabien (mais pourquoi??)

Sophie ne savait pas ou les homme de Norvia les ammener, mais une chose était sur: il fallait qu'elle trouve un moyen de les aider. Elle et Castiel était encore sur le pond du ferry et avait vu toute la scène... Mais il y avait la chef avec eux?? Où était-elle encore passé celle là! Sophie demanda a Casteil de ces nouvelles mais elle n'attendit pas la réponse pour là voire dans l'eau se dirigeant vers le bateau de Norvia. Alors qu'elle essaya de raisonner la chef aveugler par sa rage; Castiel lui rappela que Itila n'était pas sur le pond, ni lui, ni l'autre Nathaniel. Elle décida de laissait la chef dans sont délire et d'aller voire si Itila allé bien.

Elle

Zoubi40 , - 16/05/2013 20:14 :

l'Italie, un pays très italien:

Chapitre 29:

Sophie lisait tranquillement, assise sur la banquette du train. Castiel dormait sur ses genoux. Mais comment pouvait-il dormire alors qu'ils étaient censé attendre l'arrivé de Norvia sur la berge??

La veille, nos héros avaient tendu un piège pour Norvia: un ultimatom. Russell etait avec Nathaniel (le vraie Nathaniel) et Claire sur le quai du Tibre. Ils avaient envoyer un SMS à Norvia (grâce à Itila ils avaient piraté son portable, et ouais il n'y a pas qu'elle qui peut faire sa) lui donnant RVD sur le quai, seul. Si jamais il y avait une embroulle, Russell turaient Nathaniel (enfin le jetterait a l'eau parès lui avoir tiré une balle a blanc dans le ventre). Mais le vraie plan était d'attirer Norvia dans un endroit le plus isoler possible pour la tuer elle. Ils avaient donc prit le soin de garder son frère enfermé da

Zoubi40 , - 15/05/2013 15:03 :

La suite le l'Italie, un pays très italien:

Désolé pour tout se retard --'

Donc nos héros virent les 2 avions en plain milieux de la rue. Norvia et quelques un de ses hommes sortirent du 1er qui était encore en état de fonctionner. Mais le 2ème... Nos héros virent se qu'il restaient de l'avion, du moins se qui semblait être un avion. Il gisait le ventre ouvert au milieux de la piste improviser de Norvia. Du sang coulait et des membres pandaient a certains endroit (la minute gore)

Norvia fit entendre sont rire maléfique et ordonna qu'on libère sont frère tj prisonnier de Gabrielle.

Nos héros restairent quelque insant abasourdi avant que Sophie et Castiel débarque avec la camionette qu'ils avaient prise. Mais elle n'etait pas assez grande pour abriter tout le monde. Alors les soldats se sacrifièrent pour sauvé nos héros et leur chef.

laurabimbo21 , - 4/05/2013 21:39 :

Oui je vois voi ;)

laurabimbo21 , - 3/05/2013 13:02 :

Okay t d'où ?

natacha10110 , - 30/04/2013 12:39 :

Coucou ! ça va ? :)

ta bimbo est juste magnifique ! :D

Zoubi40 , - 25/04/2013 20:04 :

L'Italie, un pays très italien:

Chapitre 27 (3ème partie)

Et le sauvetage d'Itila:

L'équipe de Lysandre et de Gabrielle etait dans les égouts de la ville. Ils se trouvait pil en-dessous de la résidence de Norvia; et pour être plus prési, en-dessous de la chambre de Itila (qui et en sous-sol). Leurs plan a eu était de creusé un tunel par les égouts pour faire sortir Itila sans trop de remu ménage. Les soldats avais déjà commencer a creuser le tunel depuis un certain temps: il était quasiment fini.

Quand l'un des soldat toucha quelque chose de dur (le sol de la chambre d'Itila), il fini de creuser au marteau piqueur (se qui est très discret). Tellement discret que quand nos héros se hissairent en haut... la salle était vide!! Lysandre esseya d'ouvrire la porte : fermer! Ils était pris au piège. Sur le bureau, Gabrielle lu a hau

Zoubi40 , - 24/04/2013 16:39 :

L'Italie, une pays très italien:

Chapitre 27 (2ème parti)

Et voilà le sauvetage de Russell:

Castiel et les soldats étaient devant le hangar. Sophie devais entrer en ten qu"infirmière et sauver Russell pendant qu'ils faisaient divertion (tj le même plan ^^')

Norvia avait demander une infirmière pour soigner Russell. Elle voilait encore se servir de lui pour forcé Anaya a épouser son frère.

Donc un garde ammena Sophie devant 2 porte (l'une violette et l'autre bleu). Mais il parti en oubliant de dire derrière qu'elle porte Russell se trouvé... Alors elle ouvri la porte violette... et elle la referma... lentement.... en pensant que les femmes norvégiennes étaient très souple (^^...)

Elle ouvrit l'autre porte et trouva Russell... ou se qu'il en restait!! Il était vraiment mal en point... Elle réusi quand même à le por

Zoubi40 , - 15/04/2013 13:42 :

L'Italie, une pays très italien:

Chapitre 27 (1er partie):

et oui, le retour des parties ^^ mais cette fois il n'y aura que 3 parties (car nos héros se sont séparés en 3 groupes). Les sauvetages seront dans cet ordre: Anaya, Russell et Itila. Donc, aujourd'hui, le sauvetage de Anaya:

Claire se fofila discrettement dans les cuisines de l'hôtel. Les soldats qui l'accompagner étaient dans la salle, déguiser en serveurs. Nathaniel attendait le signiale à l'extérieur. Le plan était simple: Nathaniel allait rentrer pendant la sérémonie de marriage et semmer le doute parmi les invités (étant donner que lui et l'autre Nathaniel se resemble beaucoup). Claire et les soldats allaient récupérais Anaya et ils patiraient tous très, très loing de l'hôtel (vu qu'il n'y a pas de suite a se plan et que il n'y a pas non plus de pan B)

La soir&ea

Zoubi40 , - 14/04/2013 12:30 :

L'Italie, une pays très italien:

Chapitre 26:

Russell, Itila et Anaya étaient enfermer dans 3 endroits différent: Russell dans un hanguare au bord du Tibre, Itila dans la résidence de Norvia, et Anaya dans le plus grand hôtel de Rome.

Sophie et Castiel vont sauver Russell; Lysandre et Gabrielle d'Itila et Claire et Nathaniel de Anaya. Les soldats se séparairent en 3 groupe pour aider nos héros. La chef ira avec Sophie et castiel car Russell est évidemment le mieu garder (car il a plus de chanse de s'échapper tout seul).

Du coté de Russell justement, il venais de sortir de 2 h d'intérogatoire version "mafia".

Itila connaissait bien cette pièce dans laquelle il était enferner: il y avait passer 2 ans maintenant. Norvia a fait assasiner ces parents pour qu'il créé les armes nucléaire pour Norvia. Il était obligeait de se soumettre, il

Zoubi40 , - 12/04/2013 20:12 :

L'Italie, une pays très italien:

Chapitre 25:

Claire appelait depuis le matin sur le portable de Russell. Celà faisait 3 jours que Claire, Gabrielle, Sophie, Nathaniel, Castiel et Lysandre n'avaient pas de nouvelles de nos disparus. Inquiets, ils se rendirent à Rome. Arrivés là bas, ils se firent attaquer par des hommes habiller en noire (genre solda américain en mission). Et c'était effectivement des soldat, mais norvédiens!! La police norvégienne les soupsonnaient de colaborer avec Nrovia!! (Logique Norvégienne --' ils se battent contre elle mais ils sont leurs alliés!!)

Nos héros les rétamèrent en 5 min (chrono en main). Puis, ils questionnairent ces norvégiens sur leurs amis et Norvia. Tout ce beau monde étaient dans un aparte que Gabrielle avait à Rome (et oui, elle en à un peut partout vu qu'elle voyage beaucoup). Quand, pour sauver

Zoubi40 , - 11/04/2013 18:53 :

L'Italie, une pays très italien:

Chapitre 24:

Russell se retrouva dans une salle, sans fenêtre, avec des murs en bétons seul, assie sur une chaise. Seul une petit ampoule éclairais la pièce. Il appela, mais personne ne répondit...

Anaya se reveilla dans une chambre, plutôt luxieuse: surement dans un grand hôtel. Elle se releva, et se rendi conte qu'elle etait habillée en robe de marier (????). Elle se dirigea vers la porte, mais elle etait ferné à clef. Elle se rua sur la porte du balecon: ouverte! Elle sortie dehors. Mais elle était au 15ème étages au moins!! Impossible donc de sortir de cette chambre. Elle appela aussi, mais toujours personne...

Itila se retrouva dans une pièce aux fenêtres murées. Il y avais un lit, un bureau, et une bibliothèque. Il y avais un nombre incalculable de livre sur les mathématiques et la physique