Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

811 bimbo com's - 6 amis
Zoubi40 , - 10/04/2013 14:25 :

L'Italie, une pays très italien:

Chapitre 23:

Russell, Ayana (la future petite amie de Russell), Itila, Castiel, Sophie, Claire, Nathaniel, Gabrielle, Lysandre, Mme Eléonore et sont majordome Mm Smys (luis il sert a rien, c juste pour faire d'Eléonore une "anglaise riche" ^^) se retrouvent autoure de la table du salon des Beau gosses.

Là, Eléonore propose à nos héros un contra pour entré dans les service secret. Puis elle s'en vas, ne les laissant pas répondre.

Si nos héros acceptaient, ils allaient s'engager pour longtemps. Mais en même temps Norvia avait beaucoup de moyens, et un peut d'aide ne leur ferais pas de mal.

Ils allèrent se coucher pour y réfléchir (enfin ^^... mais par 2). Le lendemain, en regardant les infos, ils apprenairent le vole d'un somtieux bijoux à Rome. Et tout les détails laissaient supposer que c'était l'oeu

Zoubi40 , - 8/04/2013 19:22 :

A voir ^^

je te le fait mercredi pck avec le brevet blanc et les révisions... dsl :/

cici1216 , - 7/04/2013 15:43 :

Salut ! je suis passé voir ta bombo elle est jolie ! :) et j'ai noté ;)

j'espere que tu l'as fait aussi.

Zoubi40 , - 7/04/2013 12:00 :

L'Italie, une pays très italien:

Chapitre 22:

Gabrielle et Itila s'infiltre discrettement sur le bâteau. Ils se déguisent en homme de main et s'inflitre jusque dans la cabine de pilotage du bâteau.

Dehors, nos héros se battent comme des lion. Mais Norvia avais tout prévu. Elle menaça de faire exploser le port, même si elle doit sacrifier ces hommes de main.Nos héros se rendent: ils sont ligoter et alligner face à norvia. Elle prononça un long, très loing, trop long discours sur ces motivations (nos héros s'endormirent...).

Pendant se temps, Gabrielle et Itila réusirent à sabotter le systhème de comande du bâteau: plus rien ne marchait, même l'éclérage.

Où encore le systhère de tir automatique que Norvia pouvais commender avec une télécomande... et qui ne marcha pas bien sur!

Et Mme

Zoubi40 , - 5/04/2013 18:23 :

L'Italie, une pays très italien:

Chapitre 21:

Russell et sa jeune amie étaient entouré des homme de main de Norvia.

Claire et Nathaniel, Castiel et Sophie, et Gabrielle, Lysandre et Itila étaient de chaque cotés d'eaux.

Russell vit Itila. Soulageai, il vit aussi tous ces amis: il n'était plus désavantageai (enfin presque plus vu que Norvia débarqua sur un bâteau armée jusqu'au dent avec d'autre de ces hommes de main).

Et la baston commença: Claire, Nathaniel, Castiel et Sophie se précipitaire sur les hommes de main pour aider Russell et son amie. Quand aux autres, ils montairent un plan pour retrouvé l'avantage: Lysandre prit le controle d'une grue de déchargement et Gabrielle et Itila esseyairent de monté dans le bâteau de Norvia pour en prendre le contrôle.

Le dénoument de cette baston demain ^^ (et dsl pour les fautes

Zoubi40 , - 4/04/2013 16:49 :

L'Italie, une pays très italien:

Chapitre 20 (dernière partie)

Pendant ce temps...

Gabrielle c'était quand à elle perdu devant un zoo. Elle savais qu'il lui fallais trouver un point d'eau mais ne savais par où allé ni par ou commencer (pck a Vienne il y a beaucoup, beaucoup d'eau). Elle marcha, distraite dans le zoo quand elle percuta Lysandre, dans le même état de pensée.

Elle lui expliqua l'appel et l'énigme. Lysandre arriva à la même conclusion que Gabrielle et il voulu l'amener au port (donc même idée que Russell).

Mais Lysandre n'a pas vraiment le sens de l'oriantation et ils se perdirent --' (encore une fois). Mais, même si les heurs passaient vite et que Itila allé surement mourrir par la femme qui avais fahi guacher sont défilé (car Norvia était l'une de ces manequin et qu'elle avais laché Gabrielle pour fu

Zoubi40 , - 4/04/2013 16:31 :

Merci beaucoup pour ces compliments (^^...) lol ^^ je me suis surpassé sur ce cout là ^^

Zoubi40 , - 3/04/2013 18:31 :

L'Italie, un pays très italien:

Chapitre 20 (3ème partie) ^^

Pendant ce temps, Sophie c'étais pommer devant un musée --' (le truc super intéréssant...). Néanmoins, elle déside d'y rentré pour demander son chemin et un téléphone (croyant que le cien ne marchais pas et ne se doutant pas que c'était un cout de la mafia norvégienne et que les portables de ces amis ne marchaient pas non plus)

Et bizarement elle rencontra Castiel. Ce dernier était là car Débra l'avais tréner de force dans le musée.

Sophie réusi a expliquer la situation a Castiel (sans que Débra le sache) et ils réusirent à la planter au musée (sans quelle s'en rende compte).

Castiel ayant réfléchi à l'énigme, il proposa d'aller dans la piscine de la ville (car si Itila doit mourir la où il y a d

Zoubi40 , - 3/04/2013 18:12 :

alors voyon voir ou en étions nous déjà... Ah oui :3 au chapitre 20 (3ème partie) ^^ avec toi qui visitais (^^...)

Zoubi40 , - 3/04/2013 18:10 :

C bon je suis plus banie!!!!

Zoubi40 , - 20/03/2013 17:00 :

La prochaine histoire se sera "The libellule"

Zoubi40 , - 20/03/2013 16:58 :

Ce signe de malade quand même (^^...)

Zoubi40 , - 20/03/2013 16:36 :

Alors je veut bien te dire 1 truc sur la suite de l'histoire: sa va se passé dans une piscine ^^ voilà c tout se que tu aura ^^

Zoubi40 , - 20/03/2013 15:07 :

Italie, un pays très italien:

Chapitre 20 (2ème partie):

Claire, après avoir reçu l'appel, se demande qui était au bout du fil (même si tout le monde est au courant, Claire à mit plus de temps avant de se souvenir). Mais sa s'explique par le fait qu'elle était complètement homnibuler par Nathaniel (l'un des beau mec de la veille et qui à héberger nos héros).

Mais voilà: elle avais très faim (de viande). Donc 1er nécessité: trouvé de la viande. Elle se dirige vers une fête foraine (puisqu'elle s'était perdu près de cette fête foraine). Elle y rentre et cherche désespérément de la viande, quand elle croise se fameux Nathaniel. Et les voilà qui cherche tout les 2 de la viande. Finalement Ils en trouve dans un stand.Puis, ils visite un peut (^^...). Puis ils partent avec leurs viande quand

Zoubi40 , - 20/03/2013 14:40 :

Désolé pour l'histoire de Russell...

Mais bon tu la connais alors je vais faire la tienne maintenant ^^

Zoubi40 , - 19/03/2013 19:01 :

L'Italie, un pays très italien:

Chapitre 20:

Donc, après ce mystérieux appel, nos héros reste abasourdi: que vont-t-ils faire??

Zoubi40 , - 19/03/2013 18:26 :

L’Italie, un pays très italien:

Chapitre 19:

Nos héros se retrouvent donc dans Venise, avec aucun moyen de se repéré (comme le matin il étaient partis tôt et n'ont pas les numéros des beau mecs --')

Mais, tout nos héros reçoivent un appel anonyme (encore un cout de la mafia norvégienne). Cette appel parle de Itila: si dans 5h, ils ne l'on pas retrouvé, il mourra là ou le ciel et la terre ne font plus qu'un...

Après cette énigme, nos héros, qui n'ont aucun moyen de se retrouvé ni de s’appeler pour se concerté (Norvia avais tout prévu) vont devoir trouvé "l'endroit où le ciel et la terre ne font plus qu'un" pour sauver Itila.

Que vont-ils décider de faire?? La suite demain ^^

Sarah96Lolita , - 19/03/2013 14:23 :

Merci (^^) Ta bimbo est simple mais tres jolie :)

Zoubi40 , - 17/03/2013 12:39 :

L’Italie, un pays très italien:

Chapitre 18:

Pendant tout le voyage, nos héroïnes discute avec ces trrrrèèèès beaux gosses (tu peut me proposé des noms ^^) (et Russell désespère légèrement). Puis ils arrivent à Venise. Les beau gosses viennent de Venise et propose à nos héros de les hébergé (ils font de la coloc dans une grande maison avec plusieurs chambres ^^).

La soiré se passe sous le signe de l'amourrrre et de la musique puisque nos héros dansent sur du métal, de l'électro ect... Le lendemain, a contre cœur, les fille suivent Russell dans Venise (car à la base, ils sont la pour retrouvé Norvia).

Mais, dans les rues aquatique de Venise, nos héros se perdent de vue, avant de se perdre chacun à un bous de la ville --'

Comment vont-ils se retrouv

Zoubi40 , - 16/03/2013 11:30 :

L’Italie, un pays très italien:

Chapitre 17:

Nos héros passent voire Gabrielle et Sophie pour leurs expliquer toute la situation. En apprenant toute l'histoire, elles dédise d'aider nos héros: Gabrielle se met en "reprise d'inspiration" (congé des artistes en quelque sorte) et Sophie annule tous ses rdv.

Puis direction Venise ^^ nos héros prennent le train de Rome à Vienne. Ils s’installent dans une cabine pour 8 personnes où 3 beau mecs se sont déjà installer. 3 dieux ^^ nos demoiselle sont aux Anges (forcément)

Chacun s’installe tranquillement ^^. La suite du voyage demain ^^