Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Le 28-11-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : cyssou09    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-40412838.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : alice922402    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-37716603.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : alison4295    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-42285263.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 28-11-2025 à 08h29

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

C'est un joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 1ère déco de cyssou09 était une de mes favorite. L'arbre ressort super bien avec ce fond bleu foncé. J'aime beaucoup l'ambiance. La seule petite chose : j'aurais enlevé les fantômes, mais ce n'est que moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bravo !

Très jolie ambiance féérique pour alice922402, comme sa voisine j'aurais peut-être enlevé les fantômes (oui j'ai un problème avec les fantômes lol) mais en même temps leur couleur va bien avec le décor. Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et enfin la déco de alison4295 reste dans le thème hiver comme notre première miss. C'est un décor très dépaysant et comme on ne voit pas souvent de style "glacial", ca change et ca fait du bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations les miss, vos décos sont sublimes et j'aime beaucoup ce podium.
Belle semaine de règne !

Dernière modification par star0020 (Le 28-11-2025 à 08h31)

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#3 Le 28-11-2025 à 09h19

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

coucou!! trop contente de ce podium!! j'ai voté pour ces trois jolies créations!
bravo à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#4 Le 28-11-2025 à 10h28

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

bravo joli podium !

j'ai bien aimé chacune des 3  décos bien en place dans la saison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png même si la 3ème déco reste siimple elle est belle et efficace  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#5 Le 28-11-2025 à 11h46

Bimb'blabla
Bebeelove2
...

Toutes mes félicitations a vous trois, c'est un très beau Podium.

J'ai tombée sous le charme de la première déco sur le défilé, les fantômes dansants sous le clair de lune avec ce magnifique ciel d'hiver étoilé. Cette déco est magique!

Bonne semaine de règne a vous trois! Bisous!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#6 Le 28-11-2025 à 12h16

Bimb'plusse
Alex26924
...

J'adore toutes vos créations, mais j'avoue que la 1ère déco est une de mes favorites  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#7 Le 28-11-2025 à 13h41

Bimb'fusion
lara1724
Instant & Infinite.
Lieu: La lune.

Mes 3 grands CDC sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Quelle surprise !!!
Félicitations pour vos 3 places largement méritées   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par lara1724 (Le 28-11-2025 à 16h31)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14143/moy/11314386.jpg
                            Never trust a pretty girl with an ugly secret!

#8 Le 28-11-2025 à 13h50

Bimb'bimbo
alison4295
.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour, déjà un grand merci de m'avoir mise sur ce podium une nouvelle fois ! Je ne me sens pas du tout légitime puisque je vous avoue avec transparence, que cette déco' date d'il y a longtemps... Donc je m'excuse d'avance, surtout que beaucoup de décorations sortaient du lot, bien au dessus de la mienne, mais je vous remercie tout de même et suis ravie que cette décoration d'Hiver hyper simpliste vous séduise.

Concernant mes voisines de podium, félicitation à elles, vos propositions sont sublimes et très poétiques. Ce qui est fou c'est que l'on pourrait se dire que vos deux décorations forment à elles deux une Histoire. Il manquerait presque un décor d'été et d'Automne pour que la danse se perpétue à l'infini...

Passez une belle journée, et pour mes collègues, passez une bonne semaine de règne, profitez ; ça passe très vite ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#9 Le 29-11-2025 à 00h39

Bimb'crobien
Zyrielle
...

Bonsoir,

Félicitations aux trois gagnantes ! Je suis sous le charme de chaque déco, et je trouve que les trois vont merveilleusement bien ensemble sur ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alison, si tu es sur ce podium c’est que ta déco a plu, tu ne l’as volée à personne donc tu peux être fière !

Bonne semaine de règne à vous trois <3

#10 Le 29-11-2025 à 21h39

Bimb'pascro
aniette1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#11 Hier à 13h37

Bimb'powa
dzstina
...

Bravo pour votre podium et mention spéciale pour Alison qui nous enchaîne les podiums. Très contente et très fière de toi.

Dernière modification par dzstina (Hier à 13h37)

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

Pages : 1