Bonjour!
Comment elle fait pour centrer son message? Et comment elle fait pour mettre des couleurs? Vous voudriez bien vous aussi embellir vos réponses sur le forum mais vous ne savez pas comment faire? Cette astuce est donc pour vous.
Astuce n°7
Utiliser le BBCode
Vous pouvez trouver sur internet des sites qui génèrent automatiquement le BBCode pour un effet comme celui-ci.Le BBCode sur Ma Bimbo: Consultez la page suivante, vous y trouver la grande majorité du BBCode actif sur Ma Bimbo.
https://www.ma-bimbo.com/forum/?ajax&pun=help.php#smilies
Les raccourcis: Pas besoin de tout retenir, l'interface pour rédiger un message vous propose quelques raccourcis.
Des raccourcis pour mettre en gras (B), souligner (U), mettre en italique (I) votre texte sont disponibles. Mais aussi pour insérer un lien (URL) ainsi qu'une image (IMG).
De même, pas besoin de connaitre le code de chaque émoticône par cœur.
Vous pouvez retrouver le lien précédemment donné en cliquant sur "BBcode" sous l'encart de rédaction et retrouver ainsi le guide du BBCode.
Centrer son message: Celui-ci n'est pas dans le guide du BBCode, pourtant il est bien actif sur Ma Bimbo. Utilisez la balise [center*][/center*] en retirant les * pour centrer votre message.
À noter:
- La messagerie du jeu fonctionne aussi grâce au BBCode, vous pouvez donc mettre en forme vos MP.
- Les commentaires et la description quant à eux ne fonctionnent pas via le BBCode, vous avez quelques outils de mise en page disponibles et il suffit de copier/coller une image directement pour qu'elle apparaisse.
Mais attention aux couleurs choisies, ce n'est pas toujours très lisible!
Joli non?
Rendez-vous très bientôt pour la prochaine astuce !

merci pour toutes les astuces. Je suis ancienne sur le jeu pourtant je découvre encore certaines choses
nostalgie nostalgie