Première : Hikaru111 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : Hywiel Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : amina4551 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 21-11-2025 à 00h09
#2 Le 21-11-2025 à 08h50
Très joli podium. 
La première déco de Hikaru111 est très douce à regarder, j'aime beaucoup les couleurs.
La deuxième de Hywiel, en accord total avec le reste de son logement, est également très apaisante.
Et enfin la troisième miss amina4551 a un côté mystérieux. On se demande d'où vient cette lumière dans le fond du paysage. C'est original !
Félicitations à vous !
#3 Le 21-11-2025 à 11h42
Encore un podium très diversifié, avec des styles vraiment différents !
La première place est un véritable CDC. J’avais également voté pour la deuxième et la troisième place qui ont chacune leur charme.
Je rejoins totalement l’avis de Star0020, qui a comme toujours, parfaitement résumé les choses 
Bravo à vous trois
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#4 Le 21-11-2025 à 16h28
Félicitations aux trois gagnantes !
Je suis très ravie car j'ai mes deux coup de foudre sur ce podium qui sont Amina4551(je voulais déjà te voir la semaine dernière sur ce podium, j'adore la scène que tu as su créer!) et Hywiel (c'est si symétrique, si élégant et précieux, compo' asiatique réussie !) Et également un Coup de cœur pour Hikaru111 (c'est si doux) ! Donc extrêmement ravie de ce podium ! Trois belles propositions, aux univers totalement différents ! Profitez de cette semaine ! Belle journée à tous(tes) !
#5 Le 23-11-2025 à 14h36
Très joli podium! 
3D Worms by Beeple.
Pages : 1