Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 19-11-2025 à 00h09
#4 Le 19-11-2025 à 10h17
Hello !
Trop contente du DDF de cette semaine, c'était super dur de voter ! J'ai essayé de ne pas donner d'étoiles à tout le monde mais je pense que j'en donnerais plus demain.
J'ai un gros CDF pour une tenue, un peu moins fan du MU et de la coiffure car j'aurais préféré quelque chose de plus sombre mais wow... ces petites teintes rouges...CDF
Il y a beaucoup de rouge dans ce DDF, je suis super contente, c'est une couleur que j'adore voir en tenue !Mes votes
Très bon défilé à toutes les finalistes !!
Dernière modification par hanny-push (Le 19-11-2025 à 10h17)
#6 Le 19-11-2025 à 17h21
Bonjour à tous,
Quel finale, wow… C'est un vrai régal pour les yeux ! Les looks de dingue, y en a pour tous les goûts !
Hâte de voir le résultat vendredi j'ai mes petites pépites en tête 
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
Pages : 1