Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 15-11-2025 à 15h00

Bimb'Noob
...

Heyy les bimos  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Je narrrive toujours pas à comprendre comment fonctionne le boulevard des Stars, jai pris environ 6 photos sur plusieurs jours - et jai jamais réussi  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Aviez-vous des astuces a me donner ?
Merciiiii

#2 Le 15-11-2025 à 15h08

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

N'hésite pas à consulter la foire aux questions (FAQ), notamment les pages suivantes :

09. Ville - [Boulevard des Stars] Combien de fois par jour les stars passent-elles sur le boulevard ?

09. Ville - [Boulevard des Stars] Pourquoi n'ai-je toujours pas réussi à prendre une star en photo au bout de 10 essais ?

Il faut donc attendre d'avoir 7500 BO (l'équivalent de 10 essais) pour s'assurer de réussir une photo de star. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#3 Le 15-11-2025 à 15h08

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Réponse donnée

La réponse à votre problème/question vous a été donnée dans ce sujet ou est présente dans un autre topic.

Merci de suivre le(s) lien(s) donné(s) dans votre topic par les autres joueurs et/ou modérateurs.

À l'avenir, merci de poser votre question directement sur le topic d'aide générale, en haut de la section "Le jeu ma-bimbo".

Discussion fermée

Pages : 1