Bonsoir
Beaucoup de belles tenues pour cette nouvelle édition
J'avais un peu de mal pour choisir
Mes votes:
3 points à la n° 7
2 points à la n° 15
1 point à la n° 40
CDC pour les tenues 1.8.25.27.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#101 Le 29-11-2025 à 22h14
#102 Le 29-11-2025 à 23h25
Bonsoir 
Que de belles tenues pour ce treizième concours ! Je suis épatée de voir tant de diversité avec un thème si précis !
Voici un petit commentaire pour chaque tenue :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai vraiment beaucoup hésité entre la 8, la 14, la 22, la 31, la 33, la 35 et la 37 !
Au final j'attribue:
- 3 points à la n°22
- 2 points à la n°33
- 1 point à la n°8
Dans tous les cas, bravo à toutes les participantes !
#103 Le 29-11-2025 à 23h47
Bonsoir à toutes et tous !
Bravo pour vos sublimes tenues.
C'est toujours un plaisir d'admirer vos différentes interprétations sur un même thème.
J'ai distingué 2 tendances différentes pour ce thème que je nommerais "l'hiver arrive" et "l'hiver est déjà là". Que ce soit l'un ou l'autre, les deux me paraissent dans le thème.
Voici ci-dessous un petit mot pour chaque création !
Comme Lyly01150 (merci pour l'idée), j'ai mis un "♥" à côté de mes plus gros CDF.
Je tiens à préciser que ces commentaires ne sont que mon avis personnel et ne sont en aucun cas des critiques. J'ai essayé de décrire au mieux mon ressenti face à chaque tenue. Vous êtes toutes et tous sublimes et moi je cherche toujours la petite bête ahah !
Un petit mot pour chaque création.
Voici donc mon top 3
(ça a été extrêmement difficile de choisir, encore bravo à tout le monde) :
3 points pour la 10
2 points pour la 1
1 point pour la 22
Merci encore une fois à Krisstal pour son implication et ses fabuleuses idées de thèmes.
Bises
Dernière modification par Hubertinasse (Le 30-11-2025 à 01h40)
#104 Le 30-11-2025 à 11h00
Bonjour, selon moi, les fées tristounettes qui representent le mieux la transition automne hiver et qui se gelent
+ gros CDC esthétique:
* la 8
* la 13
* la 14
* la 25
* la 31
* la 33
* la 35
* la 37
* la 39
* la 42
* la 44
* la 45
* 3 pts pour la 25 j'adore le choix des couleurs un peu vintage !
* 2 pts pour la 33 j'aime beaucoup le veinage blanc glacé qui pénètre la fée jusqu'aux os !
* 1 pts pour la 42 le fondu des textures est très beau !
Dernière modification par peaudechien (Le 30-11-2025 à 11h01)
#105 Le 30-11-2025 à 14h08
Bonjour ~
Que de sublimes participations ! Voici mes CDC et CDF.
Certaines tenues ne sont pas dans la liste bien que ce soient des CDF, tout simplement parce que je les trouve un peu moins dans le thème !Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voici donc mon classement :
3 points pour la 33
2 points pour la 35
1 point pour la 7
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#106 Le 30-11-2025 à 17h26
Bonsoir,
Excuse-moi Krystal, je viens juste de me rendre compte que je ne t'ai jamais envoyé ma tenue pour ce concours...
Je n'ai malheureusement pas pu etre très présente sur le jeu ce moi-ci
Je vais néanmoins voter pour ces bimbos:
3 points à la N°37 car elle est vraiment trop mignonne 
2 points à la N°45
1 point à la N°27
Bonne soirée à tous 
Dernière modification par bimba-lanie-boukie (Le 30-11-2025 à 17h56)
*Encore la flemme*
#108 Le 30-11-2025 à 18h28
Bonsoir
Félicitations à toutes les participantes pour ce thème difficile et où je n'ai pas osé me risquer
J'attribue 3 points à mon gros coup de CDC la n°4. Quand j'ai lu ce thème c'est exactement l'idée que je me faisais du thème. Cette tenue est parfaite de par sa réalisation que par ses couleurs.
J'attribue 2 points à la numéro 7 car je trouve que sa tenue est parfaitement dans le thème. J'aime aussi beaucoup ses assemblages (surtout le bas) qui donne du caractère à la tenue.
Et enfin j'attribue 1 point à la n°6 qui a su, avec justesse, réaliser le thème tout en gardant une certaine poésie elfique.
Dernière modification par Delfiine2442 (Le 30-11-2025 à 18h30)
"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."
#109 Le 30-11-2025 à 18h35
Bonsoir bonsoir ,
La phase de vote est maintenant terminée et je suis vraiment impressionnée par vos votes. Merci infiniment pour votre participation !
Un grand merci également pour touuuus vos commentaires : le temps que vous prenez pour partager vos avis sur les tenues est vraiment génial.
Il me reste encore un petit peu de travail (le nouveau système de vote prend un peu plus de temps), donc les résultats arriveront avec un léger retard…
mais je ferai tout pour vous les partager avant demain.
Merci encore pour votre enthousiasme, votre patience et votre énergie, vous êtes vraiment au top !
Dernière modification par krisstal (Le 01-12-2025 à 11h09)
#110 Le 01-12-2025 à 13h58
Hello tout le monde !
Les résultats tant attendus de cette 13ᵉ édition « Autumn Last Fairy » sont enfin arrivés !
Un immense merci pour votre énergie, votre créativité et vos participations qui font vivre ce concours à chaque édition. Grâce à vous, ce topic continue de grandir, de se réinventer et de briller un peu plus chaque mois.
Maintenant… préparez les paillettes, faites claquer les tambours…
Il est temps d’accueillir comme il se doit nos fabuleuses gagnantes du mois !

La première place
SarahTagada avec 49 points ! !
La deuxième place
emisswel avec 25 points !
La troisième place !
macherie et Hubertinasse avec 21 points ! !
Classement général

Dernière modification par krisstal (Le 01-12-2025 à 14h43)
#113 Le 01-12-2025 à 16h58
Bonjour !
Un grand bravo pour ce podium absolument somptueux avec 4 assortiments de nuances différents, vous êtes sublimes et vous vous mariez très bien ensemble <3
Les différents montages leurs rendent bien honneurs, ils sont vraiment magnifiques **
C'était une très belle édition de concours et j'ai déjà hâte du suivant qui flaire bon Noël à l'époque pré-Victorienne...
Au plaisir !
#114 Le 01-12-2025 à 17h25
Bonjour à tous !
Quel podium magnifique !
Bravo aux 4 gagnantes !
Mais aussi bravo et merci à toutes les participantes.
Toutes les tenues étaient incroyables et créatives.
J’ai pris un grand plaisir à admirer et commenter chaque tenue.
Mais outre le concours, je prends également beaucoup de plaisir à chercher qui est qui !
C’est un peu mon challenge perso et c’est vraiment très rigolo hihi
Belle soirée à tous et à très vite sur le prochain concours !!
Born to shine⋆
#115 Le 01-12-2025 à 19h16
Félicitation aux gagnantes et à toutes les participantes, personne ne démérite, merci beaucoup celles qui ont pris le temps de tout commenter
Prochain thème : Noel d'autrefois ??? Trop hâte en tout cas !

#116 Le 01-12-2025 à 19h26
hello ! félcitations aux gagnantes vous étitez toutes magnifiques bravo !
trop contente d'avoir participé à ce concours, qui était pour moi assez difficile car je reprends récemment ma-bimbo donc l'inspiration et le outfitting ça fait un bail lol !
en tout les cas merci pour vos gentils messages pour ma participation et btw c'est la participante numéro 3 ! 
#117 Le 01-12-2025 à 20h57
Bonsoir
Félicitations aux trois gagnantes du podium et à toutes les participantes. Les tenues étaient géniales
"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."
#118 Le 01-12-2025 à 22h18
Omggg j'aurais jamais cru obtenir la première place un jour !!
C'est le 4ème concours auquel je participe mais j'ai tout suivi assidûment depuis le concours n°1, je n'osais pas m'inscrire quand je voyais toutes vos belles créations j'étais en mode "elles sont beaucoup trop fortes, I could never", mais je me suis lancée quand notre chère Krisstal a repris le topic!
Merci à toutes celles qui ont voté pour moi et à celles qui ont pris le temps d'écrire un petit commentaire, et bravo à Emisswel, Macherie et Hubertinasse ♡
#119 Le 01-12-2025 à 23h21
Félicitations aux gagnantes! Très beau podium et je suis ravie de voir celle qui à mes yeux représente le mieux le thème en 1ère place 
Merci à Krisstal pour l'organisation et à celles qui se sont donné la peine d'écrire des commentaires. Je ne me suis pas du tout sentie à l'aise dans la réalisation de ma tenue et ces retours très positifs malgré tout m'ont fait bien plaisir.
Dernière modification par Melilot (Le 01-12-2025 à 23h38)
#121 Le 02-12-2025 à 09h16
Bonjour & Belle Journée à tou.te.s. 
Magnifique podium & félicitations aus fées de la brume !
Un grand BRAVO à toutes les participantes.
Je remercie celles qui ont pris le temps de commenter chaque tenues.
Et pour finir un grand MERCI à Krisstal pour l'animation de ce forum & à ses montages qui me laissent sans voix. 
#124 Le 02-12-2025 à 11h11
:start: Bravo aux gagnantes, largement mérité ! Mes coup de foudre y sont, je suis trop contente pour vous ! 
Le prochain thème me donne très envie à la vue des indices ! Hâte !
#125 Le 02-12-2025 à 13h03
Bonjour a toutes mon petit choux Amir vous souhaite une belle journée.
je suis vraiment émue merci infiniment pour vos vote et vos commentaire , c'est très touchant.
Félicitations au autres gagnantes et à toutes les autres participantes j’avoue que le choix était vraiment difficile mais ça prouve qu'on a parmi nous beaucoup d'artistes .bravos à toutes
UN grand merci à krisstal pour tout le temps qu'elle fourni au jeu généralement , elle anime vraiment le jeu via pas mal de topique qu'elle gére merci infiniment petite ange .

.png)