Première : liliounrz Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : aylline976 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : kineko Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 22-10-2025 à 17h01
#2 Le 22-10-2025 à 17h14
Un très beau podium félicitations à vous 3, profitez bien de votre règne <3
#3 Le 22-10-2025 à 17h19
3 poupées impressionnantes aujourd'hui pour ce podium Halloween.
Waouh ♥
Born to shine⋆
#8 Le 22-10-2025 à 19h15
Félicitation aux 3 gagnantes qui sont mes 3 CDC pour de vrai !!!
liliounrz : Bravo ! Je t'avais prédit que tu gagnerais aujourd'hui ou demain !
Ta tenue est super originale et harmonieuse et complètement dans le thème tout en évitant la surcharge d'horribilité qui est de coutume !
C'est à dire que c'est simple et efficace et c'est ça qui est génial et qui fait le plus peur !
aylline976 : je te suis discrètement depuis quelques mois.
Ta tenue également est super originale, dans le thème et sans surcharge et efficace : Bravo !
Kineko : CDC depuis toujours : Ta bimbo dans ton style noir blanc et gris de toujours est magnifique comme d'hab et originale comme d'hab, pourtant c'est pas si facile de faire une sorcière originale et en plus belle !!! Bravo, grâce à ton style inégalé, tu défies tous les challenges comme d'hab !!!
Dernière modification par Elfeen (Le 22-10-2025 à 19h25)
#9 Le 22-10-2025 à 19h37
Bonsoir,
Mille mercis pour vos mots que ce soit ici, commentaires ou messagerie. Je reprends le jeu depuis quelques semaines, et je suis heureuse d'être sur le podium avec de magnifiques poupées à mes côtés ! ♡
#10 Le 22-10-2025 à 22h39
Bonsoir, Bonsoir,
Je n'en reviens toujours pas, j'y suis !
Un grand merci pour tout votre soutien et vos merveilleux compliments, vous avez rendu mon expérience dans le jeu encore plus fantastique
!
Ravie d'être sur le podium avec ces deux autres poupées si magnifiques !
Je tiens à remercier tout spécialement dzstina qui a été comme qui dirait ma directrice artistique, elle m'a donné le code couleurs, j'ai crée la tenue ! Un duo efficace !
Well, je parle trop ! Merci encore à tous et à toutes, on va entamer la décoration maintenant

Pages : 1