Salut ! 
Mes appréciations, page 23 à 26 :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
COLORWEEN,
Bois hanté :
Wawa1981, Superbe sorcière, bien colorée dans ce bois désaturé, et tout en élégance, elle en impose ! 
Vieux grimoire :
Wawa1981, Très jolie Reine de minuit au milieu des ronces et des effluves maléfiques 
Potion magique :
Kamenka4, Oui elle a agit x) Plein de bras pour plein de couleurs et des sorts en veut-tu en voilà, un personnage amusant et bien pensé ! ^^
Nuit d'halloween :
Lovedetoi789, Très convaincante sous ses voilures, cette coiffe Espagnole, sous tout ces tissus où serpentent serpents et qui représentent bien les mystères d'une nuit d'Halloween 
Wawa1981, Magnifique, avec le cheval elle semble vraiment se fondre dans la nuit d'Halloween, une création royale !
HALLOTWIST
Les fantômes :
Macherie, Toutes très jolies et en particulier la "plume" qui cadre bien avec ton univers, une belle fantôme d'époque ultra élégante !
Bimba-lanie-boukie, Géniale cette maison hantée perdue dans le cosmos
Belle idée !
Mizukohime, Superbe dans ce bleu/ or et ces volutes, une parfaite sorcière qui a transcendé l'espace !
TaraMae, Oooh non seulement ça rend très bien mais ça me rappelle pas mal des affiches de vieux films d'horreur x) Du genre Freak Night, Amytiville etc- cette ambiance là x) Bien vu !
Les Zombies :
Macherie, La pailletés absolument macabre et Im-pe-cable dans cette tenue de gala ! La boho-hippie de beaux éléments pour un beau tableau macabre mais aussi joliment naturel, comme si la chair revenait à la terre malgré la zombification ^^ La "nourriture" est top avec un humour noir comme j'aime x) Non merci je ne prendrais pas de cupcakes, non, je ne donnerais pas un bout de cerveau non plus, merci madame, au revoir madame !
Mizukohime, Bah les normes de fraîcheur sont respectées dans les critères des zombies xD Géniale ta miss j'adore l'idée et elle est très bien rendue ^^
TaraMae, Morbide et terrifiant, tout est très bien vu !
ça me rappelle The Walking Dead x) Un plan de ville lointain, des éléments macabres et décrépits disséminés partout~
Bimba-lanie-boukie, Géniale d'autant bien fait que je n'ai jamais réussi à simuler une maison comme ça ! x) Très belle déco' avec plein de détails sanglants très appréciables et les citrouilles donnent faim au zombie que je suis dans cette ville maudite xD
Les Clowns :
Naliwe, Toutes les trois juste parfaites dans leurs thèmes respectifs, une terrifiante, une mélancolique et une adorable avec plein d'éléments très bien vus, chaque "sacs", particulièrement, donne le ton et, bref, que des tueries en fait 'o' J'adore les admirer, CdF global !
Macherie, Trois clownettes splendides, terrifiante en ce qui concerne la démoniaque x) Toutes magnifient leurs thèmes, un gros bravo *-* Tant de soin apporté aux détails à chaque fois, comme d'hab' j'en suis fan' ♥ CdF sur les trois !
Bimba-lanie-boukie, Une ambiance onirique et très douce~ l'idée n'est pas horrifique (en dehors de l'idée des animaux de cirque) mais semble sortir tout droit d'un rêve~
Les Créatures marines :
Luva8Infinity, Trois créa' plein de riches idées et pleines de mystère, ma préférence à la lumineuse(?) (3ème) j'adore ce personnage qu'on dirait entr'aperçue dans un brouillard d'écume lors d'une tempête, elle est splendide !
Naliwe, de très belles créatures, mais alors particulièrement la seconde, la lumineuse si je ne m'abuse, elle porte particulièrement bien son thème *-* Elle est juste splendide et ses détails me laissent rêveuse *-* Un CdF sur elle, elle m'enchante !
Macherie, Comme toujours de bien belles créations, la première un côté assez morbide mais une certaine poésie tout de même ! La seconde plein de belles idées j'aime beaucoup les détails des bijoux, des cornes et autres qui rendent le perso' très cohérent ! La dernière la plus élégante et la plus belle de toutes ♥ Une sirène tout en charme, je l'aime beaucoup, un petit CdC sur elle ^^
Mizukohime, Encore une beauté de ta part *-* Une vraie sorcière des mers à l'aura terrible, tu as magnifié le thème, un CdF sur cette création !
Bimba-lanie-boukie, Magnifique tableau sous-marin et je suis peut-être folle mais j'ai bien envie de papouiller ce serpent des mers géant ! x)
Les Sorcières :
Luva8Infinity,(merci ma belle ♥) Tellement audacieuses ces trois witches bourrées de personnalité ♥ Elles ont toutes un univers hyper affirmé, et ça j'adore ! La alien pleine de magie, de luminescence, des papiers qui volent, un sort qui serpente, des picots, des tissus déchirés, plantes et crânes dans un joyeux mélange le tout dans ce rose assumé et l'air provoc'/coquet de la dame, une créa' qui a de la vie ! La monochrome une vraie sorcière tradi' avec plein de détails et accessoires redoutables, elle est hyper convaincante, la Noël ma préférée aussi lutine que sorcière, aussi magique que terrible ! Un vrai petit sucre d'orge empoisonné, dont j'adore la construction ! Bref sans surprise CdF sur l'ensemble de ces dames ♥
Chabell, Très belle dans ce turquoise/sarcelle/vert d'eau *-* des teintes que j'affectionne, pour une sorcière à l'ambiance marine, au visage délicat, avec de beaux éléments magiques qui la mettent en valeur !
Pour celle de Noël, tu es la seule à avoir traité ce thème de cette manière et j'adore absolument *-* Magnifique en noir et doré, toute auréolée de splendeur, l'ambiance qu'elle donne est sublime, bravo pour cette beauté !
Naliwe, Juste superbes encore une fois tu as parfaitement magnifié les thèmes et tu y a été à fond ça fait plaisir à voir, l'alien est une dinguerie ! x) La monochrome superbe en petit pumpkin' lumineux et la Noël si cosy, dans tout ses tartans, envie de partager un chocolat chaud avec elle ^^ CdC sur l'ensemble !
Dynath, Superbe en bleu comme ça, illuminée de flames, se fondant dans le nuit d'Halloween comme un spectre enchanteur ♥
Macherie, Les trois sont sublimes j'en viens à manquer de mots haha x') De bonnes idées partout et un beau soin apporté à chaque tenue, comme à ton habitude ai-je envie de dire x) Au final devant tant de beauté et de belles réalisations je ne peux que dire que j'ai un CdF sur l'ensemble x)
Mizukohime, Mdr oui ça se voit x) Originale et haute en couleur bravo pour cette créa' pleine de folie douce ! Celle de Noël, muy sexy la demoiselle x) J'aime beaucoup tout les choix d'items !
TaraMae, Alors là un très gros CdF la cabane de la sorcière est impeccable, les détails, les planètes, ta sorcière alien absolument parfaite dans son élément, je suis hyper fan' de cette déco' !
Loreine0, Une sorcière aux citrouilles ! Super tenue bien pensée, nickel pour Halloween ! ^^
Les Poupées Vaudou :
TaraMae, Il claque cet autel cyberpunk ! *-* Beau montage sur le 4x4 je n'y aurai jamais pensé mais c'est du génie !
Tout les éléments futuristes/street rendent hyper bien, un CdC sur cette superbe déco' hyper convaincante on y croit à fond !
Eloise505, Elle est absolument terrifiante xD L'ambiance maudite est bien présente d'ailleurs rien qu'à l'avoir vu je me sens touché par le mauvais œil xD Tout les détails sont top et l'ambiance générale saisissante, très belle création maléfique ! La déco' de ton autel par contre, tout le contraire, une merveille *-* Un univers magique qui me laisse sans voix, ça me rappelle qu'il m'arrive de faire des rêves dans ce style et qu'ils font partie de mes préférés ♥ L'ambiance onirique est juste folle, bravo pour ce magnifique paysage c'est un très gros CdF !
Chabell, Dans ces teintes bleues clairs/fanés, c'est un choix rare et intéressant !
L'ambiance "négligée" rend très bien on dirait qu'elle ne souhaite que de se venger de la sorcière qui l'a abandonné, son apparence décrépit est vraiment bien rendue !
Pour ton remix néon, je la trouve imparable *-* Le body-art fluo comme ça elle rend hyper bien, Jaune sur violet on est sur un arrangement hyper pro ! ^^ un beau CdF elle est incroyable !
IceCream3, Les trois sont vraiment top *-* Plein de belles idées et les thèmes sont magnifiés ! J'adore les teintes clairs et les tissus décrépits de la première, la seconde une ambiance hyper originale, et sanglante à frissonner x) La cyberpunk largement ma préférée cette poupée meurtrière du futur en jette absolument !
Dynath, Avec ce miroir brisé qui la maudit ^^ Plein d'éléments intéressants sur cette création !
Mizukohime, (merci ma belle ♥) Aah le cyberpunk est si bien rendu ! Parfaitement bien intégré à cet "accessoire" tribal qui est la poupée, pauvre victime quand même x) De très belles idées comme le pentacle et les bougies qui posent bien l'ambiance, bravo elle est très très cool !
Les créatures folkloriques :
TaraMae, La sirène aux néons est flawless, j'aime beaucoup l'idée de cette créature des profondeurs luminescente ^^ Très jolie accessoirisation, la faune vraiment top elle me rappelle plein d'illustration sur le sujet, les éléments végétaux sont superbement intégrés ! La gargouille est sombre à souhait, superbement gothique, j'aime beaucoup tout les éléments choisis ! Un p'tit CdC sur elle elle en jette particulièrement *-*
Pour la déco', un beau CdF encore ta gargouille est parfaite dedans et l'angle, la "mise en abyme", que je crois qu'on dit, enfin en tout cas sa présence au-dessus de nous, l'ambiance hyper Gothique du lieu, tout est agréable et c'est un superbe travail de déco', j'adore absolument !
Eloise505, Cette petite fée ténébreuse est super mignonne ♥ Plein de beaux éléments bien harmonisés, j'aurai aimé penser à ce personnage il me plaît beaucoup ! x) Un beau CdC sur elle, j'adore ton petit Korrigan d'autant que ce sont des créatures que j'affectionne, le folklore Breton let's go ! ^^ Et la forêt sombre au vielles pierres bien sûr, très mystérieuse 
Chabell, Brr terrifiant ce wendigo et parfaitement rendu ! Le côté créature de la forêt sauvage, maudite, cannibale ressort parfaitement bien ! Un p'tit CdC pour la réalisation cette créature sauvage, et pourtant encore à moitié chamanique en jette carrément !
Dynath, Adorable cette petite licorne aux teintes pastelles, ornée de joyaux et auréolée de magie !
Jolie interprétation de cette créature !
VickD, Thèmes 2 à 7, Encore une fois plein de bonnes idées disséminées ici et là, certaines tenues simples mais quand même bougrement efficaces (oui j'ai dit bougrement), un zombie hyper atypique, une clownette cat-themed, une créature marine aussi lumineuse que morbide, une sorcière avec des cadeaux mais dont l'apparence macabre donne quand même envie de se méfier et de s'enfuir loin de ce qui est peut-être un cadeau empoisonné, à moins que l'habit ne fasse pas le moine ? x) Et pour finir ma préférée, cette poupée/shaman vaudou bien (mal?) accompagnée, très cohérente, macabre à souhait
Encore une très belle création pour la créa' folklorique, encore une de mes préférence *-* Une centaurette tribale et même un peu zombie, un perso' mystérieux, plein d'histoire ! De très belles créations et bravo pour ton rattrapage !
ARTOWEEN
Petits chats fantômes dans un champs de fleurs :
Amé948, La poésie de cette création est folle, l'harmonie, l'effet de mouvements dans les voiles, oooh ♥ Un beau CdC !
TaraMae, Aussi morbide qu'original haha tu es une des seule qui n'est pas parti dans la douceur avec ce thème ! ^^ Je salue l'initiative, pour la construction rien à redire tu es parfaitement raccord, de belles idées d'associations !
Missxica, Aah Une jolie ambiance mystérieuse et brumeuse, à la fis douce et un peu inquiètante, et bien dans les tons de l'œuvre de base, c'est une très belle reprise ! 
Chabell, Ooh ce take est terrifiant xD Mais c'est tout de même une très belle représentation fantomatique, une âme en peine perdue et embrumée, pleine de poésie macabre, très bonne création !
VickD, Haha terrifiant ce petit chat qui... Veut nous bouffer apparemment xD Une bonne création bien macabre et bien terrible ! x)
Elvira95400, Alors je dois dire que c'est un superbe fantôme *-* Rien qu'hors thème je l'adore, elle a tout d'une âme esseulée et endeuillée hantant une plaine, se mêlant au brouillard et au crachin, j'aime beaucoup ce perso' si bien réalisé !
La chambre de la Sorcière :
Bimba-lanie-boukie, Une petite apprentie sorcière à l'air tout endormie, d'avoir trop étudié sans doute ^^ Jolies teintes très douces, ambiance bien cosy
Bonne idée d'avoir rajouté tout ses familiers, c'est adorable !
Tete929, Parfaitement rendue avec en plus une petite vibe punk ^^ Le mariage de ces doux roses et violets est enchanteur ! Très jolie création Goth-pastel !
Imiline4, Une belle petite mélancolique et douce, avec une pointe de maléfice quand même il ne faut pas trop l'embêter je pense x) Ensemble très plaisant !
Kiki5298, J'adore *-* Absolument enchanteresse, quels beaux violets riches au milieu de ces volutes bleues. Toute cette sorcière est bien pensée, les jupons, citrouilles, la lune etc - Une sublime sorcière absolument pas maléfique, juste enchanteresse ♥ Un petit bijou, CdC !
Eloise505, Une belle création gothique ♥ J'aime ce perso' très dans mes goûts, tout les éléments choisis sont parfaits ! La chambre très bien rendue par rapport à l'œuvre, dans de jolies teintes pastelles analogues ^^ Bien vu !
Missxica, Adorable, une sorcière des plus douce, très lumineuse, ambiance cosy bien retranscrite, bravo ^^
Macherie, Whawhawha une création juste adorable aux teintes vieillies/sombres et un peu fanées qui je pense forment un superbe contraste avec l'image d'origine, ça me fait regretter que le dessin ne soit pas à côté x) Bien sûr encore une fois tout les choix d'items sont parfaits, une petite tuerie que je ne me lasse pas de regarder ♥ Un p'tit CdC !
Melilot, Une adorable petite sorcière en chaussons, elle est bel et bien dans sa chambre à travailler ses sorts au calme ! x) Créa' simple et toute mim's !
Kamenka4, Un Artoween très "sorcière de Noël", elle peut double-twister cette déco' ! x) Une petite ambiance sortie d'un rêve d'enfant~
TheBestSabrina, Trop adorable cette petite sorcière qui fait de la magie, dirait-on, à peine sortie du lit !
J'aime beaucoup l'ambiance et ce que ça évoque ^^ On retrouve bien l'idée de la "chambre de sorcière" !
Sunabara, Absolument adorable ^^ Une petite sorcière bénéfique pleine de clarté, avec ses petits familiers, une ambiance très douce et pleine de magie !
Amé948, Haha il est tordant ce petit personnage x) Qui est-elle, qu'ez'ké fait ? Une sorcière complètement atypique, même auprès des autres sorcières, et qui l'assume à fond !
Kirstin1, Ce ne serait pour cette bouche fendue et ces crânes, j'aurai dit qu'elle était pleine d'enchantement x) Je lui trouve une sacré ambiance "Cendrillon des ténèbres" x)
Paaau, Whaa quelle construction *-* Une tenue audacieuse avec une luminescence violette qui lui donne une apparence parfaitement surnaturelle ! L'ensemble est assez impressionnant, quel perso' ! *-*
Chabell, Toute pleine de grâce et d'une belle magie, un petit montage si je ne m'abuse x) Mais pourquoi pas, plein de petites touches ici et là qui la rendent ravissante ! Belle création.
Al-Myrtille, Avec son petit air sournois x) Beaucoup d'éléments très sympa pour une sorcière aux teintes hantées, spectrales, dans cette nuit violette !
Elvira95400, Très mim's, une jolie ambiance studieuse de la part de cette petite sorcière, plein de jolis détails~
Alicia13221, Bwaha faut la récupérer elle se "fait la malle" (bah-doum tsss) L'arangement est très joli j'aime tout les détails sur les étagères, un peu partout, la pièce fait vraiment "habitée" ^^
Brunisande, Hyper cosy en effet ^^ Elle est toute douce dans ses teintes pâles, et ces petits détails mim's, très sympa ^^
TaraMae, Une très belle sorcière rêveuse, plein de détails enchanteurs, une ambiance moins mignonne que les autres pour s'éloigner vers le rêve, la magie, l'onirisme, une superbe création bravo !
VickD, Une sorcière redoutable contrairement à tes vdd, malgré ces teintes douces elle est parfaitement terrible x) Personnage très intéressant pas ses contrastes !
Enlèvement de vaches :
Missxica, Haha non c'est pas des vaches, cette soucoupe va avoir du mal à s'expliquer au QG xD Idée géniale en tout cas, la soucoupe est super bien faite, le tout rends super bien !
Ta tenue sympa, encore la personnification d'une vache qui s'envole, ça me fait bien sourire x)
Sunabara, Elle semble particulièrement méchante cette alien x) Mais la tenue est bien cool, harmonieuse et les teintes sont top !
Al-Myrtille, Haah non c'est une vache ? Mais la pauvre que lui ont-ils fait ? :'( xD Super idée pour ce thème ça m'a bien fait sourire !
Macherie, Grandiose cette alien, l'allure d'une Reine ! De très belles harmonies ^^
Imiline4, Très sympa dans le mouvement et dans les teintes "paranormales" ^^
Bimba-lanie-boukie, C'est sans doute qu'elle était en pleine transmutation bovine ! xD Pas de chances des aliens passaient par là !
Kamenka4, Ahh ils n'ont pas fait que les enlever malheureusement '-' Des idées très sympa dans cette déco' ^^
Eloise505, Un mix entre la maléfique de Disney... Et des vaches xD L'histoire à l'air épique il faut développer ! Quant à la déco', une vraie tuerie *-* Ma préférée de ce thème, elle en jette trop et il va falloir que Didier reprenne des classes c'est plus possible xD Excellente idée et réal' un gros CdF !
Kiki5298, Elle a l'air redoutable cette alien ! La "vache" par contre très jolie x) ça transforme les vaches en humains il faut croire xD
Melilot, Sympa cette tenue qui joue la carte du symbolisme, dans un ensemble très sombre et bien terrifiant ! *-*
Tete929, Plein d'idées très sympas, comme ces lunettes qui simulent de gros yeux d'alien x) Belles harmonie de noir et de vert glauque sinon, l'effet embrumé très très cool 
Amé948, Très sympa ce take elle m'a l'air assez redoutable ! Le côté "lévitation" très bien rendu !
Paaau, J'aime beaucoup cette interprétation la tenue futuriste est à tomber, parfaitement cohérente, du moins tel que je l'imagine x) Mystérieuse à tomber ! Dans sa lumière vaporeuse, elle en jette carrément ! 
TheBestSabrina, Bwhaha, oh la pauvre vachette x) Très bien vu cette jupe pour simuler la robe tachetée du bovin, t'as de supers idées !
Et une vachette pour la soucoupe 12, une ! x)
Brunisande, Sublime parfaitement alien, futuriste, et bien inquiétante comme il faut
Très belle créa' pour moi c'est un CdC !
Chabell, Une création majestueuse *-* Elle en envoie, redoutable avec ce MU, tenue et perso' superbes !
Elvira95400, Ahh l'alien en mode "cruella" très bien pensée x') Et belle réal' (pauvres bêtes) xD
TaraMae, Haha la déco' m'amuse bien avec ces vaches à l'air stoïques x) En tout cas belle re-création d'une soucoupe ! *-* La tenue absolument terrible avec ces sorts de magie noire, cette créature masquée qui fait frissonner !
Le tout est très cool bravo !
VickD, Toute en luminosité, elle fait très esprit forestier, de belles nuances vertes toutes en fluo pour un Halloween paranormal bien comme il faut ! 
Dans l'immeuble d'Halloween Town :
Sunabara, J'aime beaucoup la vibe moderne parfaitement rendue tout en gardant ce petit côté inquiétant ^^ Le néon très bien refait, bravo belle création !
Bimba-lanie-boukie, Très chouette, plein d'éléments sympa entre bonbons et spectre, serpents et petit chocolat chaud ^^ Une vraie résidente d'Halloween Town !
Al-Myrtille, Parfaitement raccord à la vibe du dessin ^^ Vitraux et volutes, insectes et yeux inquisiteurs, dans de belles teintes néons, et un bon bonbon, bref, super création ! ^^
Chabell, Que de choses sur cette création, elle m'est dur à détailler mais j'aime l'observer et en relever tout les petits détails ! Elle est pas mal raccord au dessin d'origine, et en tant que personnage je la vois parfaitement évoluer dans cette ville d'Halloween moderne ^^
Kiki5298, Une très jolie sorcière tout en simplicité mais parfaitement dans les tons
Je la vois bien habiter cet immeuble d'Halloween Town !
Eloise505, Parfaitement rendue, un Halloween cosy et de la folie douce dans un monde phantasmagorique, c'est tout ce qu'elle m'inspire ^^ Jolie créa' et jolie déco' (son logement dans l'immeuble ?) bien raccord l'accompagnant !
Melilot, Une créatures assez cool aux couleurs bien peps, toi aussi tu as de bien beaux détails disséminés dans le tenue !
Missxica, Une inspi' Asiatique étonnante, et plein d'idées originales, le perso' est très sympa !
VickD, Encore une parfaite résidente de l'immeuble ^^ Très sympa les inspi' modernes pour un rendu vintage, et ensorcelé
elle rend très bien !
Imiline4, Une tenue douce à l'ambiance indéfinie, un peu de macabre mais cosy, un peu de mélancolie, mais une belle harmonie joyeuse, bref un perso' tout en contraste qui a lui aussi parfaitement sa place dans l'immeuble d'Halloween ! 
Hors thème :
Paaau, Chapeau Wizaria - Très belle en violet avec un côté punk très sympa ! J'aime ^^ Chapeau Sitoh & Chapeau Sourisaw, incroyables ces deux créa' *-* Quelles sorcières ! que ce soit dans une vibe claire ou goth, toutes les deux ont une présence folle, Elles ont l'air puissante, pleines d'attitude, j'aime tout les détails de leurs tenues, à elles deux, le jour et la nuit, elles font une sororité sorcière à l'ambiance des plus variée et majestueuse ! Un gros CdF sur les deux !
Tete929, Chapeau Sourisaw -Toute féerique et dans ce bleu et ces petites souris, on dirait que cendrillon à obtenu des pouvoirs magiques ! ^^ J'aime beaucoup l'ambiance ! - Chapeau Vérole (huu j'avais jamais fait attention au nom TT xD), Absolument redoutable cette sorcière à l'ambiance hyper mauvaise x) En tout cas tenue très cohérente chaque élément est bien choisi !
Libertino, Bienvenue
Un personnage parfaitement terrifiant dans ses teintes sanglantes ! ^^
Amé948, Superbe sorcière qui pourrait aussi parfaitement cadrer au thème "potion" du colorween d'ailleurs ! x) Beaucoup d'éléments magiques et appréciables, elle est sympa comme tout !
Brunisande, Alors j'ai pas la ref' x) (MM, Mario Maker ? Non ? Je sais pas xD) En tout cas d'après l'image le cosplay est super réussi, bravo ! ^^
Elvira95400, En tant que fan' de la série Hellraiser je suis très fan' de ce cosplay *-* c'est génial je ne sais pas comment tu as simulé les clous mais ça rend tellement bien *-* Un beau CdC pour Pinhead !
Lauraa-cm, Chapeau Sourisaw - Une tenue très douce, décrépit mais aux jolies teintes claires qui donnent confiance ^^ Une sorcière bénéfique j'imagine, en tout cas belles harmonies !
Le Grimoire :
TaraMae, Oooh la touche d'or quelle bonne idée ! Et puis, quelle belle réalisation ! La tenue fait vraiment or et avec ce crâne, cette main en l'air, tout est très bien vu j'aime beaucoup !
SarahTagada, Absolument terrifiant ce sort avec toutes ces chaînes et les teintes rouges qui rappellent du sang, il y a un côté très macabre c'est une très belle création et un sort très bien pensé et représenté ! 
Tete929, Une magnifique pomme empoisonnée dégoulinante de verdâtre, d'effluves sinistres et une touche de végétal sur la tête x) j'adore *-* Très belle création, un p'tit CdC ! Pour la suite, très sympa le sort de transmutation, et bien pratique quand on veut passer inaperçu au milieu des mortel ;p
Kamenka4, Un sort de feu, c'est la base ça ^^ Très bien réalisé ! Et sympa la lévitation, la tenue un peu punkie et son air satisfait x) Elle est très bien !
Imiline4, Aah dommage une petite explication aurait été chouette je ne comprend pas où tu veux en venir, je suis désolée ^^' Serait-ce un "sort mystère" ? x)
Mizukohime, '-' Mais c'est horrible comme idée ! Du coup forcément j'adore ! xD La réalisation est géniale et glaçante !
VickD, à l'instar d'une de tes vdd je ne vois pas bien quel sort/maléfice tu proposes et j'en suis désolée ^^' Mais ta tenue est morbide à souhait, une sorcière terrible en action, très sympa !
Wawa1981, Très bonne idée ta potion x) Cette concoction m'a l'air... Envoûtante (rire démoniaque en écho) x)
IceCream3, J'adore, et l'idée et la réalisation *-* C'est juste superbe et les ténèbres de la tenue sont si bien rendue ! Très fan' un beau CdF !
Al-Myrtille, Toi aussi de l'obscurité ? ^^ Une morte, heu, très sexy pour son état xD La création est folle x) Un personnage intéressant !
Si le topic ne ferme pas d'ici là je viendrais finir mes com' ces prochains jours x)

J'espère que vous avez passé un joyeux Halloween !
En ce qui me concerne ça a été très cool ^^
(Peut-être) mes dernières tenues,
5. La sorcière de l’automne

6. Apprenti Sorcier

Et mes déco's du Hallotwist x) Attention c'est parti~
1. Maisons hantéesSpoiler (Cliquez pour afficher)
* Plumes *

* Armes *

* Cosmos *

2. Villes abandonnéesSpoiler (Cliquez pour afficher)
* Paillettes *

* Boho-Hippie *

* Nourriture *

3. CirquesSpoiler (Cliquez pour afficher)
* Démoniaque *

* Noir et blanc *

* Kawaii *

4. Fonds marinsSpoiler (Cliquez pour afficher)
* Rayures *

* Couleurs chaudes + Lumineux *

5. Antres de sorcièresSpoiler (Cliquez pour afficher)
* Alien *

* Monochrome *

* Noël *

A + tard, peut-être x) Bonnes prolongations à ceux qui continuent la fête x))
Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 01-11-2025 à 21h04)
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."