BOO!
Bonsoir tout le monde et bienvenue dans cette “Halloween Special edition 2025 “ du concours !
Je prends les commandes du topic en attendant que notre lululafolle2 adorée revienne poser sa touche magique (on croise les doigts ).
J’espère être à la hauteur de son sens d'organisation légendaire !
DOUZIÈME ÉDITION !
Vous pouvez consulter les tenues de cette session dans le lien suivant :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t498480,3-ouvert-le-topic-des-concours-ed-12.htm#p33269651
Vous pouvez consulter les résultats de cette session dans le lien suivant :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t498480,4-ouvert-le-topic-des-concours-ed-12.htm#p33271476
Gagnante : AllaPayne
Un énorme merci à Rosy21400 pour son feu vert et son accompagnement
Vous avez envie de retrouver l'excitation des DDF ou vous souhaitez vous challenger aux autres bimbos sur un thème précis ?
Vous êtes au bon endroit !
Installez-vous bien et sortez vos plus belles idées… le concours est lancé !
Bienvenue sur le topic mensuel des concours de tenues !
Chaque mois, un thème volontairement large vous est proposé pour vous permettre de laisser libre cours à votre créativité !
• Les concours sont ouverts à tout le monde , alors n’hésitez pas à participer ! plus on est nombreux, plus c’est fun !
• Pour participer, il suffit de créer une tenue en lien avec le thème du mois.
• Une gagnante sera désignée en fin de mois, mais tout est expliqué plus en détail un peu plus bas !
• Les thèmes sont pensés pour être ouverts à interprétation : pas de limite à votre imagination, tant que votre création reste dans l’esprit du thème.
• Des idées de thème à proposer ? Vous pouvez nous les envoyer en message privé !
Merci de prendre un moment pour lire les règles avant de poster.
On espère que ce topic vous inspirera et vous donnera envie de créer !
Fonctionnement du Concours - À lire attentivement !
PHASE D’INSCRIPTION :
• Pour participer, il suffit d’écrire un petit message sur le topic, comme “Je participe !” ou “Moi aussi !”.
Ne postez pas encore votre tenue, juste votre inscription.
• Une fois la date limite dépassée (voir calendrier), les inscriptions sont closes.
• 1 bimbo = 1 tenue.
Quand on s’inscrit, on s’engage à rendre sa création.
• Les bimbos non inscrites ne peuvent pas participer à cette session, mais elles peuvent voter et seront les bienvenues pour les prochaines fois !
• En cas de 3 participations non rendues, vous ne pourrez plus participer aux éditions suivantes.
PHASE DE RENDU DES TENUES :
• Les tenues doivent être envoyées uniquement par message privé pendant la période prévue (voir calendrier).
Il est interdit de les poster sur le topic.
• Si une tenue n’est pas rendue à temps, la participante sera retirée du montage final.
• Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter une petite phrase d’explication pour accompagner votre tenue.
Exemple : “J’ai choisi une tenue colorée pour représenter le thème ‘Arc-en-ciel’.”
Ce commentaire apparaîtra avec votre tenue, mais ce n’est pas obligatoire.
À la fin de cette phase, un post officiel présentera toutes les tenues (numérotées), avec ou sans explication selon ce que vous avez choisi.
PHASE DE VOTE :
le vote se fait désormais uniquement sur le topic.
Les votes par message privé ne sont plus acceptés afin de permettre en cas de mon absence à Rosy de pouvoir clôturer le concours et annoncer les résultats sans difficulté. (Merci à elle)
• Tout le monde peut voter, participantes ou non, mais il est interdit de voter pour soi-même.
• Merci de voter pour une seule tenue en précisant son numéro.
Exemple : “Je vote pour la tenue 5, elle représente très bien le thème avec simplicité et élégance.”
• Vous pouvez aussi commenter d’autres tenues sous spoiler, en restant bienveillant.
Autorisé : “Je trouve que la tenue 2 correspond un peu moins au thème ‘Pluie d’automne’ car elle fait plus été.”
Interdit : “La tenue 2 est affreuse.”
• 1 vote = 1 post = 1 tenue choisie.
Les messages du type “Je vote pour toutes” ou “Je ne sais pas choisir” ne seront pas valides.
PHASE DES RÉSULTATS :
• Les résultats seront annoncés à la fin de la phase de vote.
Il y aura :
– Le nom de la gagnante, sa tenue, et un petit montage
– Le nombre de votes reçus
– En spoiler : toutes les autres tenues avec les pseudos et votes reçus.
• En cas d’égalité pour la première place entre deux bimbos, un second vote rapide sera lancé pour départager les tenues concernées.
Exemple : la tenue 3 et la tenue 7 ont chacune 8 votes → un nouveau vote sera organisé uniquement entre ces deux tenues.
• En cas de nouvelle égalité, les deux bimbos seront déclarées
Merci de suivre les règles pour que tout se passe bien !
Et surtout… faites-vous plaisir et amusez-vous à créer !
À savoir :
Ce concours a été validé par la modération, mais il ne s’agit pas d’un concours officiel.
Cela signifie que la gagnante ne reçoit pas de récompense en bimbos d’or, ni d’objets, mais bénéficie :
- d’un joli montage personnalisé
- d’un bimbo com
- et de l’annonce officielle sur le topic.
À propos des tenues :
• Les fonds et changements de position sont autorisés.
• En revanche, les petits amis, animaux et éléments de déco ne sont pas acceptés.
• Merci d’envoyer uniquement la capture de votre tenue via le site, hébergée sur une plateforme comme ZupImage.
La superposition des vêtements est autorisée !
Voici le lien vers un topic pour vous expliquer l'astuce
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494171,4-aide-la-salle-des-bidules-introuvables-v%C3%AAtements.htm#p32317707
À chaque session, un montage rassemblant toutes les tenues participantes sera réalisé.
Il sera également visible lors des éditions suivantes pour garder une trace de toutes les créations !
Dernière modification par krisstal (Le 02-11-2025 à 15h08)

ce thème sanglant m'inspire déjà! Merci Krisstal pour cette nouvelle édition