Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#354 Le 30-10-2025 à 23h53

Hello les Beautés
Ma participation pour ce 30ème jour 
Force et Courage à toutes
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard

#362 Le 31-10-2025 à 23h23

Octobre se termine mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas y penser le reste de l'année. N'oubliez pas de vous faire dépister, c'est important et ça peut vous sauver la vie. Une énorme pensée pour nos combattants(es) sans oublier celles et ceux qui ont perdu le combat.
Merci pour vos participations; on se retrouve l'an prochain.
#363 Le 31-10-2025 à 23h59

Hello les Beautés
Ma participation pour ce 31ème jour
Merci beaucoup Brimbella pour la nouvelle édition de cette belle cause qui me tiens à cœur. Merci aussi à Rosy' pour l'autorisation.
Une pensée pour celles qui se battent, celles qui ont vaincu ce fléau et celles qui ont été vaincues.
On se retrouve l'année prochaine si Dieu le veut.
Dernière modification par Wawa1981 (Le 01-11-2025 à 00h21)
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard

#364 Le 04-11-2025 à 18h02
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Evenement terminé
Bonjour,
L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.
Le topic est donc fermé !