Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 13-08-2025 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : bruises    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55875806.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : svaglioo    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-54763341.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : mowdx    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-56099225.jpg

Alors qui sera la bimbo de demain ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 13-08-2025 à 17h11

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

Bonsoir & Belle Soirée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Toutes mes félicitations pour votre podium. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Profitez pleinement de votre journée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Petit souvenir en image.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://www.hebergeur-image.com/upload/92.169.148.44-689caad838d05.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par lulu1013 (Le 13-08-2025 à 17h11)

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#3 Le 13-08-2025 à 20h08

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Bonsoir,

Félicitations à nos trois belles poupées gagnantes, j'adore votre trio, peut-être mon podium favori depuis le début du voyage  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Gros coup de coeur pour la tenue de bruises, je suis bien heureuse de la voir sur la première marche ! J'aime aussi beaucoup la tenue de svaglioo, avec les jupons et les détails des fleurs. La bimbo de mowdx est aussi bien charmante avec sa tenue épurée.

En vous souhaitant une belle journée de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#4 Le 13-08-2025 à 20h48

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥

Bonsoir ,

Tout d'abord félicitations à ces jolies bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je suis ravi de voir Bruises sur la première place de ce podium, elle le mérite tellement avec son style unique, j'ai toujours aimé ses tenues, pour svaglioo j'ai adoré sa tenue simple et belle, malheureusement Je n'ai pas beaucoup vu Mowdx mais j'aime vraiment son style, bon travail tout le monde, c'est un podium magnifique

Dernière modification par alice-wond (Le 13-08-2025 à 20h49)

I L L U S I O N

https://zupimages.net/up/25/44/87wo.jpg

#5 Le 13-08-2025 à 21h42

Bimb'encore
on both my knees

Bonsoir,

Je suis très honorée d’occuper cette première place du podium grâce à vous, mille mercis pour vos votes et tous vos gentils messages qui me font chaud au cœur !!

J’espère que vous aussi avez passé une bonne journée et je vous envoie toutes mes bonnes ondes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bonne nuit ~

Discussion fermée

Pages : 1