Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-08-2025 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : ana03    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-1546397.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : meyty    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55236645.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : scopis    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-1607817.jpg

Alors qui sera la bimbo de demain ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 08-08-2025 à 18h00

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

Bonsoir & Belle Soirée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Toutes mes félicitations pour votre podium, profitez pleinement de votre journée.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Petit souvenir en image.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://zupimages.net/up/25/32/ouoe.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#3 Le 08-08-2025 à 18h17

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Bravo aux gagnantes
Et un bravo particulier pour Scopis !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#4 Le 08-08-2025 à 20h02

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

Félicitations aux gagnantes
Scopis et meyty son magnifiques.

Dernière modification par minhathlove (Le 09-08-2025 à 00h02)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11726186.jpg

#5 Le 08-08-2025 à 23h13

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

je veux ce soir remercier toutes celles et ceux qui ont voté pour moi  et qui ont permis que je me retrouve avec une couronne et écharpe sur la tête  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   j'ai sur le coup cru à une blague de ma fille  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

en fait cette tenue est une tenue faite au moment du dernier steampunk et celle d'hier  (on m'a complimentée dessus) était une tenue de l'an passé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  j'ai participé au défilé par pur hasard car je cravache pour faire mes emplettes car ce week end ça va être chargé pour moi et steam finissant le  10  donc dimanche je n'aurais plus le temps d'y aller  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

donc merci vraiment et félicitations à Ana03 pour sa belle première place et à Meyty pour sa seconde place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png places qui sont bien méritées car vous êtes ravissantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#6 Le 08-08-2025 à 23h16

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Félicitations aux trois gagnantes, vos poupées sont magnifiques et j'ai pris grand plaisir à les découvrir lors du défilé. Quel plaisir de vous voir sur le podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1