Première : Ditchee Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : choOops9 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : feedu34 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 01-08-2025 à 17h01
#2 Le 01-08-2025 à 17h03
Bravo ma toute splendide Ditchee!!!
Grosses bises!!!
#3 Le 01-08-2025 à 17h09
ʄ Bonjour les poupées,
C’est rare que je commente dans "l’actualité du jeu bimbo", toutes mes félicitations pour les premières gagnantes du voyage. Je suis ravie de voir ma chère Ditchee à la première place, je te l’avais dit que tu gagnerais le trophée, il n’y avait pas de raison.
Profitez bien de votre règne. ❦’
Dernière modification par anaisgbt62 (Le 01-08-2025 à 17h09)
#6 Le 01-08-2025 à 18h59
Tout les miss steampunk sont toujour belle 
#8 Le 01-08-2025 à 21h12
Comme toujours, Ditchee arrive à nous laisser sans voix de part son talent, sa créativité, sa passion pour créer et ses goûts intéressants. Cette première place est entièrement méritée, félicitations !
Les autres poupées sont juste magnifiques !
C'est toujours aussi agréable de voir que ce jeu permet de montrer le talent de chacun-e.
Vous faites de ce jeu, un monde, voire un univers entier où il y a encore tant de choses à faire et à découvrir.
Félicitations à vous 3, profitez bien de ce voyage et de votre succès!
#9 Le 01-08-2025 à 21h45
Merci à vous toutes pour vos mots si doux, ils m’ont touché plus que vous ne l’imaginez.
Je ne savais pas trop comment vous répondre sans me répéter mille fois, mais sachez que j’ai lu chacun de vos message avec un sourire grand comme ça (voire un peu plus).
Ce trophée, c’est une petite victoire de dentelle et de rouages, mais vos messages ici ou en message privé, eux, c’est la vraie pépite du jour !
Je suis très touché d’avoir été votre coup de cœur pour certaines, et très honoré de partager le podium avec deux autres poupées magnifiques.
Merci de faire de ce jeu un endroit où la créativité, la bienveillance et l’élégance (même Steampunk très personnalisée pour moi) ont encore toute leur place.
Prenez soin de vous et continuez à créer vos merveilles !
Heaven knows that without you is how I disappear…and live my life forever now
#10 Le 02-08-2025 à 00h34
WAOUHHH quelle jolie bimbette
toutes eblouissante un immense coup de coeur pour Ditchee
j'espere que je serai la prochaine

#12 Le 02-08-2025 à 11h05
Ouh Ditchee est magnifique, je suis époustouflée !
Félicitations pour le trophée !
#13 Le 02-08-2025 à 12h23
félicitations aux gagnantes du podium, vos places sont bien méritées
<3
Pages : 1