Première : rose8435 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : alice2302076 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : spencereyes Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 25-07-2025 à 00h09
#2 Le 25-07-2025 à 00h24
Félicitations aux trois gagnantes! Vos tableaux sont supers (j'avais voté pour les trois).
Bon règne 
#3 Le 25-07-2025 à 07h44
Bonjour, bonjour,
Assez surprise de cette finale, il faut dire que cette semaine nous étions gâtées pour les élections. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de coups de cœur !
Alors, alors...
Rose8435 : Une déco très simple, mais efficace. Un peu style plage paradisiaque tranquille. C'est simple, mais joli
Bravo, bravo !
Alice2302076 : Petite déco rituel. J'aime le fait qu'on voit le ciel et la lune derrière, ça donne de la profondeur au logement. C'est simple et efficace. Bravo ! 
Spencereyes : L'une de mes décos préférées de cette semaine.
J'aime l'univers, j'aime l'opposition des 2 mondes et la symétrie.
Les couleurs sont douces et les éléments bien choisis. Une place bien méritée. ♥
Passez une très belle semaine d'exposition !
Dernière modification par lyly01150 (Le 25-07-2025 à 10h43)
Born to shine⋆
#4 Le 25-07-2025 à 10h05
Coucou
,
Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue en votant pour moi
!
Le défilé n'a pas été facile, les décors étaient tous autant incroyables les uns que les autres.
Vous avez contribué à réaliser un objectif qui me tenait à coeur depuis que j'ai découvert le concept de défilé et de podium et je vous en remercie milles fois !
Merci Lyly01150 ainsi qu'à RoséPark pour tant de jolies mots dans vos commentaires ! Merci à tous et à toutes et passez une excellente fin de semaine, un très bon week-end sans penser à lundi
! 
#5 Le 25-07-2025 à 11h08
Bonjour à vous,
Il est vrai qu'il y a eu un beau défilé cette semaine lors de la finale, c'était dur de choisir.
Pour Rose, je trouve la déco sympa et paisible mais un peu simple à mon goût.
La déco d'Alice à été un véritable CDC donc je suis ravie pour elle. (Et au passage j'adore ta cuisine et ton salon).
Pour Spencereyes, j'aime beaucoup l'originalité de l'effet miroir blanc et rose et bravo pour avoir fait un logement complet aussi harmonieux entre les pièces!
Félicitations à vous et profitez bien de cette semaine les bimboss 
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#6 Le 25-07-2025 à 11h13
petit CDC pour la déco de spencereyes,avec le reste du logement qui est sur le même principe, l'ensemble devient original 
j'aime beaucoup les autres pièces du logement d'Alice 
Dernière modification par peaudechien (Le 25-07-2025 à 11h16)
#7 Le 25-07-2025 à 12h22
J’ai beaucoup aimé la finale de cette semaine que j’ai trouvé particulièrement intéressante et remplie de jolies décos. Vos places sur le podium sont méritées! Bravo <3 
My brain is a wild jungle full of scary gibberish.
#8 Le 25-07-2025 à 13h56
La finale était vraiment sympa, j'espère que mes autres coups de coeur vont revenir la semaine prochaine: la déco Mario Switch était juste géniale, j'ai eu un peu de mal à comprendre comment elle n'a pas été sur ce podium par son originalité.
La première déco est assez simple mais plutôt cinématique. Je ne vois pas tant une déco paisible qu'inquiétante avec l'idée qu'on est en train de surveiller depuis la forêt l'arrivée d'un intrus sur l'île... Si c'est l'effet voulu, bravo sinon c'est ma simple interprétation 
La seconde c'est pas trop mon truc pour le coup mais c'est bien agencé, pas trop surchargé de plus. Bravo à toi!
La troisième j'ai bien aimé, c'est beaucoup de travail clairement, tu as du passer beaucoup de temps à faire cette symétrie avec deux couleurs différentes donc c'est amplement mérité.
Profitez bien de votre semaine de règne 
#9 Le 26-07-2025 à 09h59
première place me donne une vibe de calanque marseillaise je pense que je détiens la vérité quand a l’inspiration de cette décoration et shout out a tout les marseillais qui on voté pour cette calanque magnifique grace a notre union nous l’avons propulsé sur la première marche du podium reine (ps il est interdit d’utiliser une barque sur une calanque si jamais)
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#10 Le 26-07-2025 à 13h00
Félicitations aux gagnantes la deuxième et la troisième sont magnifiques. Surtout la troisième qui est un gros CDC.
Profitez bien de votre semaine bisous
Pages : 1