Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-07-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : rose8435    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-37645601.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : alice2302076    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-56204610.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : spencereyes    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-55844074.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 25-07-2025 à 00h24

Bimb'Noob
...

Félicitations aux trois gagnantes! Vos tableaux sont supers (j'avais voté pour les trois).
Bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#3 Le 25-07-2025 à 07h44

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Bonjour, bonjour,

Assez surprise de cette finale, il faut dire que cette semaine nous étions gâtées pour les élections. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de coups de cœur !

Alors, alors...

Rose8435 : Une déco très simple, mais efficace. Un peu style plage paradisiaque tranquille. C'est simple, mais joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo, bravo !

Alice2302076 : Petite déco rituel. J'aime le fait qu'on voit le ciel et la lune derrière, ça donne de la profondeur au logement. C'est simple et efficace. Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spencereyes : L'une de mes décos préférées de cette semaine.
J'aime l'univers, j'aime l'opposition des 2 mondes et la symétrie.
Les couleurs sont douces et les éléments bien choisis. Une place bien méritée. ♥

Passez une très belle semaine d'exposition !

Dernière modification par lyly01150 (Le 25-07-2025 à 10h43)

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#4 Le 25-07-2025 à 10h05

Bimb'Noob
spencereyes
...

Coucou /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif,

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue en votant pour moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif !

Le défilé n'a pas été facile, les décors étaient tous autant incroyables les uns que les autres.

Vous avez contribué à réaliser un objectif qui me tenait à coeur depuis que j'ai découvert le concept de défilé et de podium et je vous en remercie milles fois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci Lyly01150 ainsi qu'à RoséPark pour tant de jolies mots dans vos commentaires ! Merci à tous et à toutes et passez une excellente fin de semaine, un très bon week-end sans penser à lundi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#5 Le 25-07-2025 à 11h08

Bimb'encore
anabelle608
...
Lieu: dans le sud

Bonjour à vous,

Il est vrai qu'il y a eu un beau défilé cette semaine lors de la finale, c'était dur de choisir.

Pour Rose, je trouve la déco sympa et paisible mais un peu simple à mon goût.

La déco d'Alice à été un véritable CDC donc je suis ravie pour elle. (Et au passage j'adore ta cuisine et ton salon).

Pour Spencereyes, j'aime beaucoup l'originalité de l'effet miroir blanc et rose et bravo pour avoir fait un logement complet aussi harmonieux entre les pièces!

Félicitations à vous et profitez bien de cette semaine les bimboss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.

#6 Le 25-07-2025 à 11h13

Bimb'incrust
peaudechien
plop

petit CDC pour la déco de spencereyes,avec le reste du logement qui est sur le même principe, l'ensemble devient original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'aime beaucoup les autres pièces du logement d'Alice  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par peaudechien (Le 25-07-2025 à 11h16)

#7 Le 25-07-2025 à 12h22

Bimb'encore
MillenialAlaska
Coffee, please, and a shot of cynism.

J’ai beaucoup aimé la finale de cette semaine que j’ai trouvé particulièrement intéressante et remplie de jolies décos. Vos places sur le podium sont méritées! Bravo <3  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

My brain is a wild jungle full of scary gibberish.

#8 Le 25-07-2025 à 13h56

Bimb'crobien
Laneutre
...

La finale était vraiment sympa, j'espère que mes autres coups de coeur vont revenir la semaine prochaine: la déco Mario Switch était juste géniale, j'ai eu un peu de mal à comprendre comment elle n'a pas été sur ce podium par son originalité.

La première déco est assez simple mais plutôt cinématique. Je ne vois pas tant une déco paisible qu'inquiétante avec l'idée qu'on est en train de surveiller depuis la forêt l'arrivée d'un intrus sur l'île... Si c'est l'effet voulu, bravo sinon c'est ma simple interprétation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La seconde c'est pas trop mon truc pour le coup mais c'est bien agencé, pas trop surchargé de plus. Bravo à toi!

La troisième j'ai bien aimé, c'est beaucoup de travail clairement, tu as du passer beaucoup de temps à faire cette symétrie avec deux couleurs différentes donc c'est amplement mérité.

Profitez bien de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#9 Le 26-07-2025 à 09h59

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

première place me donne une vibe de calanque marseillaise je pense que je détiens la vérité quand a l’inspiration de cette décoration et shout out a tout les marseillais qui on voté pour cette calanque magnifique grace a notre union nous l’avons propulsé sur la première marche du podium reine (ps il est interdit d’utiliser  une barque sur une calanque si jamais)

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#10 Le 26-07-2025 à 13h00

Bimb'pascro
Jeanne-pierette
...

Félicitations aux gagnantes la deuxième et la troisième sont magnifiques. Surtout la troisième qui est un gros CDC.
Profitez bien de votre semaine bisous

Discussion fermée

Pages : 1