Je mets la photo de notre super podium pour qu'on en garde une trace ! Merci à tous !!
From the River to the Sea, Palestine will be free !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 27-07-2025 à 02h49
#27 Le 27-07-2025 à 03h48
Je suis sans voix. Quelle initiative incroyable, à un moment où nous souffrons tous pour le peuple palestinien. Une superbe tribune ! Je salue votre effort collectif pour attirer l'attention sur un sujet crucial. Bravo.
Eyes On Palestine. FREE PALESTINE!
[/url]#28 Le 27-07-2025 à 06h39
Coucou , c'était pour savoir comment on fait pour connaître les thèmes pour les bimbos du podium . Merci d'avance 
- Tessa
#29 Le 27-07-2025 à 10h07
Bravo à toutes pour votre place sur le podium tellement méritée <3
J'avais eu un CDC pour byonna et bayou59 lors du défilé, et je suis ravie de découvrir l'univers de thebestsabrina, que j'adore ♥
Pour vos tenues actuelles, un grand merci, évidemment. Free Palestine!!!
#30 Le 27-07-2025 à 11h37
MAGNIFIQUE PODIUUUUM !!! Tellement coloré et original
Je suis archi fan de la première et troisième place
Encore. bravo à nos 3 miss Bimbo 
#31 Le 27-07-2025 à 12h13
QUEENS.
Merci d'avoir rappelé que ce génocide existe et se déroule en toute impunité.
From the river to the sea, Palestine will be free.
Dernière modification par Uxorem (Le 27-07-2025 à 12h15)
#32 Le 27-07-2025 à 12h51
Un énorme bravo à nos reines de la semaine pour ce thème poignant et symbolique.
FREE PALESTINE. ❤️
༻✦༺
#33 Le 27-07-2025 à 14h45
Je n'avais pas encore eu le temps de commenter sur votre victoire, mais à la vue de ce podium d'aujourd'hui j'ai les larmes aux yeux. Ce n'est pas tout le monde qui aurait l'idée de faire passer ce message dans un jeu "plus à l'actu" comme ma-bimbo, mais c'est un geste puissant et très poignant. Je vous souhaite une magnifique semaine de règne, vous le méritez amplement !
#34 Le 27-07-2025 à 15h26
Tessa600 a écrit :
Coucou , c'était pour savoir comment on fait pour connaître les thèmes pour les bimbos du podium . Merci d'avance
Coucou ! Tout dépend s’il y en a haha ! Pour cette semaine, je sais pas trop si on va faire d’autres tenues. Perso, j’ai été grave prise au dépourvu, je m’y attendais pas du tout, donc j’ai rien préparé, et j’ai pas vraiment le temps d’en faire d’autres (je mets toujours 10 ans à faire un look, celui du podium m’a pris 3 jours à le finaliser mdrr).
On verra si les filles ont des idées, on essaiera d’en faire d’autres ! Pour l’instant, on garde nos tenues Free Palestine !
#35 Le 27-07-2025 à 15h33
Merci à tous pour vos messages, ils me vont droit au cœur.
Quand j’ai vu la tenue de Sabrina, j’ai tout de suite eu envie de la rejoindre avec un look portant le message "From the River to the Sea". Ce n’est pas juste une tenue : c’est une prise de position.
Aujourd’hui, on ne peut plus détourner les yeux. Un gxnocide est en train de se produire, sous les caméras du monde entier, et les gouvernements restent silencieux, voire complices.
Il est urgent d’ouvrir les yeux, de s’éduquer, de s’informer et de faire entendre nos voix. Ce qui se passe en Palestine n’est pas un conflit, c’est une oppression systémique, un nettoyage ethnique qui dure depuis plus de 75 ans.
À notre échelle, on peut faire beaucoup :
– partager des informations fiables
– soutenir les journalistes et les voix palestiniennes
– dénoncer l’injustice
– manifester pacifiquement
– faire des dons si vous le pouvez
– boycotter les entreprises complices
Chaque geste, chaque voix compte. Le silence tue.
La Palestine vivra, et renaîtra de ses cendres.
#36 Le 27-07-2025 à 15h53
Juste WAOUW, ça fait des mois que je suis très déconnectée du jeu car j'ai cette impression de tourner en rond mais votre podium m'a ému. Nous sommes tous humain malgré nos différences ethnique, religieuse, couleur de peau,...Ces barrières invisible ne doivent pas nous diviser, nous devons aller au delà. Aimer notre prochain, apprendre à connaître l'autre, tolérer nos différences, être présent au rendez-vous du donner et du recevoir.
Merci à vous d'être aujourd'hui la voix des sans voix, merci à vous de vous battre à votre échelle, merci de nous rappeler que dans ce monde, surtout actuellement il y a plus important. Merci de parler de la Palestine.
Ne détournons pas les yeux et prenons nos responsabilités en tant qu'HUMAIN.
Free Palestine, Free Congo, Free Soudan, soutien à tous les peuples opprimés qu'on oublie parfois malgré nous. 
Dernière modification par ladycharlotte1 (Le 27-07-2025 à 15h56)
#37 Le 27-07-2025 à 16h42
Bonjour et félicitations aux trois élues !
Je ne commente plus depuis des mois et ne suis plus active sur le forum, mais là, je ne peux pas ne pas réagir ! Bravo pour ce podium aux couleurs de la Palestine, merci pour le message de Bayou que je plussoie. Il y a plus d'un an, j'avais fait une tenue sur ce thème, ... du coup, je la remets !!
free Palestine.
From the river to the sea
Et en plus, vos tenues sont magnifiques !!
#38 Le 28-07-2025 à 00h17
Je crois n’avoir jamais été aussi émue par un podium que celui d’aujourd’hui. Merci à vous trois d’avoir fièrement porté les couleurs de la Palestine. J’ai trouvé ce geste profondément touchant. Ce jeu permet aussi de faire passer des messages puissants, comme celui de la fin du g*nocide à Gaza.
#FreePalestineFromTheRiverToTheSea
#39 Le 28-07-2025 à 03h24
OMG ??? CE PODIUM ??? Vous êtes des REINES.
Le podium aux couleurs de la Palestine, je suis TELLEMENT FAN.
Merci à vous d'utiliser votre temps de mise en avant pour faire
passer des messages de soutien aussi forts que celui là.
Félicitations mesdames, vous êtes fabuleuses,
profitez de votre règne j'ai hâte de voir la suite <3
Dernière modification par Gothique-girly (Le 28-07-2025 à 03h26)
On a une chaîne twitch avec Sita36
☞ Rejoins nous !
#40 Le 28-07-2025 à 08h50
Des tenues qui ont une histoire à raconter...... belle idée 
#41 Le 28-07-2025 à 11h50
Laneutre a écrit :
Bravo pour ce podium dans un premier temps. Et j'ai très vite indépendamment des messages du forum compris l'inspiration du jour et en tant normal j'aurais pas été enchanté plus que ça dans le sens où ça touche une forme de politique et c'est pas forcément le but du jeu... Mais bon, ce qui se passe si nos responsables politiques laissent faire va engendrer d'autres génocides. Taïwan est au porte d'une invasion chinoise, l'europe fascisante revient, les Etats-Unis rabâchent leur volonté de s'étendre un peu plus et un homme russe veut retrouver l'URSS qu'il a connu dans sa jeunesse. Je vais donc changer ma tenue de couleur pour orienter ce que je pense de ce thème, ce sera plus simple
Dans un premier temps, j’aimerais adresser un grand bravo aux gagnantes de cette semaine. Vous nous avez proposé de très belles tenues, qui portent en plus un message fort. Je salue la créativité et surtout la liberté d’expression, parce que ce jeu nous permet justement de nous exprimer à travers nos tenues, chacune à notre manière.
J’aimerais aussi rebondir sur ton message, Laneutre. La dernière phrase que tu as écrite laisse entendre bien des choses… et honnêtement je ne vois pas en quoi elle était nécessaire. Je ne sais pas si tu cherchais simplement à exprimer une opinion ou à tourner le thème en dérision avec un discours pseudo-géopolitique, m'enfin.
Bonne semaine de règne <3
#42 Le 28-07-2025 à 12h48
J'apprécie, j'adore, j'admire, je souris <3
Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥
#43 Le 28-07-2025 à 13h32
#44 Le 28-07-2025 à 14h25
Magnifique podium !!! Bravo au gagnantes, c trop bien de vous voir donner voie à un sujet si important !
FREE PALESTINE
#47 Le 29-07-2025 à 14h36
Witcher!! <3
Très belles tenues,

Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥
#49 Le 30-07-2025 à 13h34
J'adore ce podium et les différents thèmes proposés. Merci pour vos créations !
#50 Le 30-07-2025 à 17h27
bayou59 a écrit :
Je mets la photo de notre super podium pour qu'on en garde une trace ! Merci à tous !!
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14651/moy/11720493.jpg
From the River to the Sea, Palestine will be free !
C'est magnifique <3 <3 !! Le podium le plus fort , du fleuve à la mer <3
Ma bimbo est le reflet de mes humeurs, aucun style défini si ce n'est l'humeur du jour, aujourd'hui un monstre, demain une fée, puis une sirène, une star de Bollywood ou même une princesse etc.. la seule limite c'est l'imagination