Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 18-07-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : camaelix    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56575628.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Katarina0012569    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51341954.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : maénonar    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55408438.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 18-07-2025 à 00h31

Bimb'Noob
...

Les poupées de Katarina0012569 et maénonar ont été mes coups de coeur, je suis contente de vous voir sur le podium! J'avais également voté deux étoiles pour camaelix. Félicitations à vous trois et bon règne !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#3 Le 18-07-2025 à 04h00

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

Ca fait quelques semaines que je ne suis pas fan des podiums qui se suivent cependant j'aime beaucoup la 1ère de celui ci.Bonne semaine de règne à vous 3

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#4 Le 18-07-2025 à 06h30

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Bonjour, bonjour,

Un bien joli podium cette semaine.

Camaelix : Une jolie tenue, assez simple mais en totale harmonie avec le make-up. J'aime l'association de couleurs.

Katarina0012569 : Quel bel être céleste. Cet effet "voie lactée", est très plaisant.

Maénonar : Enfiiiiin sur le podium, depuis le temps que c'est mérité ! Une tenue haute en couleur, as usual, avec des pièces bien choisies et bien assemblées. C'est toujours un plaisir de contempler tes créations. Bravo bravo !

Belle semaine à toutes les 3 !

Dernière modification par lyly01150 (Le 18-07-2025 à 12h58)

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#5 Le 18-07-2025 à 07h33

Bimb'plusse
Milena67

Très beau podium, félicitations à vous trois et bon règne <3

#6 Le 18-07-2025 à 08h41

Bimb'pascro
Jeanne-pierette
...

Ce podium est parfait pour moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Rien a dire vous êtes toutes les trois magnifique mais Katalina m'a le plus ébloui.
Très contente de ce podium profitez de votre semaine les belles

#7 Le 18-07-2025 à 08h42

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie

Hello,

Les bimbos sont très jolies. Je pense que celle de la troisième était ma CDC! Mais la première et la deuxième sont originales, j'aime!
J'espère voir plusieurs thèmes que vous allez nous gâter

Je vous souhaite une bonne chance et j'ai hâte que vous allez nous fasciner !

Bisouuuw
Winnie~

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

#8 Le 18-07-2025 à 08h50

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Très beau podium, félicitations les miss !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#9 Le 18-07-2025 à 10h08

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"

J'avais aimé les 3. Félicitations pour ce joli podium !
Un préférence pour la troisième et ses tenues colorées, j'adore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Passez une bonne semaine

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14655/moy/11723966.jpg

#10 Le 18-07-2025 à 11h43

Bimb'plusse
melle-melisa
...

Félicitations aux miss ! super podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#11 Le 18-07-2025 à 12h47

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

reine bratdael vas donner son avis après un débordement de franglais et une réf de lady gaga mal perçue qui a découlé à un ban…je suis toujours un peu vexé mais je reviens plus forte que jamais don’t vous inquiétez (je mesure mon anglais maintenant)

maenonar enfin sur le podium depuis le temps que j’étais entrain de scout pour toi je suis trop contente de te voir enfiiin sur le podium reine

globalement moins fan des deux autres looks proposés, ceci étant ils restent sympa donc félicitations mes petites princesses d’amour

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#12 Le 18-07-2025 à 13h03

Bimb'bimbo
feelyah18

Félicitations à nos trois nouvelles miss, profitez de votre règne et surtout : éclatez-vous, ça passe vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Maénonar était un de mes CDC, j'ai beaucoup aimé le mélange de couleurs.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

✧ ⸻ A beautiful kind of pain ⸻ ✧

https://zupimages.net/up/25/31/slcp.gif

#13 Le 18-07-2025 à 13h42

Bimb'powa
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Je n'ai pas voté durant le défilé puisque que j'ai tout bonnement oublié cette semaine mais les précédentes je rêvais de voir Maénonar sur le podium, je suis ravie de voir cette si jolie poupée enfin sur les marches. J'ai hâte de suivre cette semaine. Bravo à toute !

call me love
ma fête 'Alter Ego'

#14 Le 18-07-2025 à 13h49

Bimb'plusse
...

Bonjour a toutes les bimbos. Je vous adresse ce message en essayant de m'appliquer.
Je vous remercie infiniment pour cette place sur le podium, pour vos petits messages, d'ailleurs je n'en ai jamais autant reçu c'est incroyable. Le passage en finale va me manquer, c'était vraiment chouette chaque semaine de vous montrer mes créations.
Je remercie énormément les bimbos qui m'ont accompagné et conseillé, ça me touche beaucoup.
J'espere que cette semaine vous plaira, et j'ai hate de voir vos retours !
felicitation aux bimbos avec qui je partage ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par maénonar (Le 18-07-2025 à 13h50)

#15 Le 18-07-2025 à 23h57

Bimb'Noob
Redgoodkisses
...

hello tout le monde !
énorme coup de coeur pour Katarina0012569 et maénonar sur ce défilé, je savais qu'elles seraient sur le podium. je suis trop contente pour vous et bon règne !

#16 Le 19-07-2025 à 01h43

Bimb'pascro
Anticea
...

Félicitations à vous trois pour votre podium bien mérité je suis très contente pour vous ! J'avais récemment découvert Maénonar et j'étais très fan donc je suis hyper contente de la retrouver cette semaine ! CDF pour sa tenue actuelle en fuschia d'ailleurs !

#17 Le 19-07-2025 à 02h35

Bimb'pascro
rirri97
...

Jai adorée le pod de cette semaine bravo! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

XOXO                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#18 Le 19-07-2025 à 08h16

Bimb'crobien
Halloula0
...

Félicitations à vous trois
J'aime beaucoup votre podium riche en couleurs vives
Gros CDC pour la tenue rose de maénonar
Passez une bonne semaine de règne

#19 Le 19-07-2025 à 08h40

Bimb'pascro
camaelix
...

Olala c'est avec beaucoup de reconnaissance que je vous écris ce petit mot pour vous remercier du fond du coeur pour ce trophée ★

Je n'ai repris mabimbo que tout récemment, après plus de 10 ans de pause. Alors que j'expérimente encore des choses avec mon petit dressing, j'étais à des années lumières d'oser penser au podium ! En plus quel honneur d'être aux côtés de Katarina0012569 et maénonar, aussi divines l'une que l'autre, bravo à vous ♥︎

Grâce à une idée de maénonar, on vous réserve une jolie semaine colorée sous le signe du camaïeu, j'espère que vous aimerez <33

#20 Le 19-07-2025 à 09h17

Bimb'incrust
peaudechien
plop

CDC pour l'univers coloré de maénonar  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#21 Le 19-07-2025 à 10h08

Bimb'plusse
Alex26924
...

Très contente de voir maénonar sur le podium, j'adore son univers coloré, hâte de voir les looks de la semaine, félicitations à toutes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#22 Le 19-07-2025 à 12h07

Bimb'plusse
...

Bonjour a toutes.
Tout d'abord, merci encore pour tout les messages, ça fait chaud au coeur.

Pour cette semaine, nous commençons par des couleurs similaires, pour rappeler la série des "duos iconiques" vous pouvez voir dans ma descriptions.

Voici notre premiere journée avec le rose.
https://zupimages.net/up/25/29/sm2z.png

A vos avis   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#23 Le 19-07-2025 à 12h51

Bimb'adonf
roxi984
zbrr
Lieu: Goo Lagoon

Heyo
Déjà bravo pour votre victoire les reines, j'étais vraiment ravie quand j'ai vu les 2 premières avec bodyarts sur le podium, c'est rare que ça arrive ! Et évidemment, très contente pour maénonar dont j'aime beaucoup le style.

Vos tenues roses sont vraiment chouettes, ça donne un rendu harmonieux malgré vos styles très différents ! J'ai hâte de voir la suite

#24 Le 20-07-2025 à 12h53

Bimb'plusse
...

Bonjour,
Merci pour vos retours.

https://zupimages.net/up/25/29/cg4z.png

Bleu & dorée
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#25 Le 20-07-2025 à 15h27

Bimb'pascro
rirri97
...

J A D O R E!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

XOXO                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 2