Je viens de commencer "la casa del papel"... Avec un peu de retard.
Bon du coup pour l'instant j'aime pas mal.
"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."
Pages : 1 2
Je viens de commencer "la casa del papel"... Avec un peu de retard.
Bon du coup pour l'instant j'aime pas mal.
Le voyage Halloween !
Personnellement je viens de commencer une série que j'adore, c'est "Haunted Hotel" !
C'est un peu enfantin mais absolument bien !
Quelqu'un connaît ?
j'aime beaucoup les animes et j'en regarde beaucoup à la fois mais en ce moment je regarde Re:Zéro 
les larmes de la terre 
himawari78 a écrit :
les larmes de la terre
Bonsoir, en ce moment je regarde le drama "When life gives you tangerine", j'en suis à l'épisode 10.... Ça rend vraiment trop triste et ça nous fait vraiment culpabiliser par rapport à notre (mon) rapport avec nos parents 
Cependant, je n'ai jamais regardé TSITP
Je crois que j'ai vu trop de spoil passer pour que ça me donne envie, soyez honnêtes, est-ce que cette romance vaut le coup? 
Dernière modification par vankim16 (Le 11-11-2025 à 23h53)
Hello,
En ce moment je re-regarde une série très fun avec mon copain qui s’appelle What We Do In The Shadows, disponible sur canal. C’est facilement ma série préférée. On y suit le quotidien de 4 vampires colocataires à notre époque, c’est à mourir de rire en VO. C’est filmé façon The Office. Je ne suis en général pas très branchée série mais je fais une exception pour celle-là.
On m’a aussi parlé d’une série qui a l’air super intéressante: Le Problème à Trois Corps. Probablement la prochaine que je vais regarder. Généralement je déteste la science fiction mais j’ai totalement accroché au résumé qu’on m’en a fait.
Bonjour!
Je viens de finir la série inspirée du film "one day", je m'attendais à l'aimer autant. C'est vraiment bien fait et c'est un très bon remake je pense.
Vous avez déjà vu la série ? Ou même le film ?
vankim16 a écrit :
Bonsoir, en ce moment je regarde le drama "When life gives you tangerine", j'en suis à l'épisode 10.... Ça rend vraiment trop triste et ça nous fait vraiment culpabiliser par rapport à notre (mon) rapport avec nos parents
Cependant, je n'ai jamais regardé TSITP
Je crois que j'ai vu trop de spoil passer pour que ça me donne envie, soyez honnêtes, est-ce que cette romance vaut le coup?
Dernière modification par cecilia200535 (Le 18-11-2025 à 14h27)
Pages : 1 2