Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 18-06-2025 à 00h09
#3 Le 18-06-2025 à 08h10
Bonjour, Bonjour,
Attention, grand retour de la râleuse en chef!! (oui oui, je m'auto-proclame)
Et bien très très agréablement surprise par ce défilé!! Je craignais un peu de faire défiler les décos (étant tombé sur une première ne me plaisant pas) car j'avoue que mon silence était essentiellement dû au double fait que (1) je n'avais pas voté tous ces temps-ci et (2) j'étais déçue par certaines places sur le podium depuis un petit moment (attention, coeur sur toi Jezbeth)... Comme c'était la même déception côté Podium Bimbo, je ne réclamais plus aucun BitleJuizzChallenge et je m'étais terrée dans mon palace dorée de poupée troooo difficile!!
Bon, évidemment, nous avons notre lot de squatteuses et décos vitrines, mais il y a des pépites, les anciennes qui devraient être couronnées, depuis le temps qu'elles défilent, et quelques nouvelles qui me charment vraiment!!
J'ai donc hâte de découvrir le podium vendredi, et, peut-être, de chouiner fort pour un #BJC!!!
Bonne chance! et félicitations, déjà, pour votre sélection
#4 Le 18-06-2025 à 08h46
Bonjour les Bimbelles !
De très jolies décos cette semaines, même si beaucoup de décos un peu simples à mon goût... J'ai quand même mes préférences et notamment ces 3 pépites qui composent mon podium : 

Dernière modification par lyly01150 (Le 18-06-2025 à 08h46)
Born to shine⋆
#5 Le 18-06-2025 à 21h37
J'adore la tenue avec les bulles 
#6 Le 19-06-2025 à 07h44
Bonjour,
Alors que la finale Bimbos suscite d'âpres débats, celle-ci est toujours aussi délaissée, malgré la recherche et l'ingéniosité de certaines décos...
Bonne chance à vous, bricoleurs et bricoleuses, vous êtes formidables!! Mais je note que certain-e-s ne souhaitent pas être élu-e-s puisque des décos ont été modifiées et qu'un rideau a même été baissé!!
Bonne chance!
#7 Le 19-06-2025 à 09h42
Bonjour à vous mes décoratrices,
Déjà pour commencer, je suis contente de retrouver BitleJuizz sur ce forum tu commençais à manquer!
Je suis plutôt contente de ce défilé, de jolis décorations qui reviennent et des intérieurs épurés (malgré les décos vitrines que l'on cite plus), mais j'ai réellement trois CDC :
Le livre enchanté, la salon vert kaki avec la cheminée que je trouve très cosy et la demande en mariage que je trouve vraiment originale.
Voilàà
Bon courage à vous et à vendredi ! 
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#8 Le 19-06-2025 à 14h58
OUIIIII LE RETOUR DES BUBULLES!!!!! Coup de foudre pour toi depuis ta première apparition! Sinon de très beaux logements, pas mal de nouveauté. J'ai hâte de voir le podium de demain ^^
#9 Le 19-06-2025 à 18h49
anabelle608 a écrit :
Bonjour à vous mes décoratrices,
Déjà pour commencer, je suis contente de retrouver BitleJuizz sur ce forum tu commençais à manquer!
#10 Le 19-06-2025 à 20h09
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Fermeture temporaire
Suite à certains débordements ou non-respect du règlement du jeu et du forum (ICI), ce topic est temporairement fermé jusqu'à nouvel ordre.
Merci de votre compréhension
A très bientôt
Pages : 1