Première : Prunilla Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : innah99 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : linlinnalionne Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 02-05-2025 à 00h09
#2 Le 02-05-2025 à 00h15
Bravo à nos miss, je suis très contente de ce podium, toutes ont été mes choix (même si je n'avais pas vu cette tenue de linlinnalionne, j'avais beaucoup aimé la bleue qu'elle avait) ! Gros CDC pour Innah qui m'a éblouie depuis plusieurs finales déjà et sur le défilé normal. Profitez-en bien, vous le méritez 
#3 Le 02-05-2025 à 02h47
un podium canon!! félicitations
#6 Le 02-05-2025 à 07h07
waaaaahhh un Podium où toutes mes favorites sont présentes !!
Félicitations à vous 3, vraiment vos tenues sont superbes.
Mention spéciale pour Innah que je vois défiler depuis plusieurs semaines et que je croise de temps en temps sur le forum, ses compositions de tenues sont pleines de finesse et de charme.
Hâte de voir ce que vous nous réservez cette semaine !
Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#10 Le 02-05-2025 à 11h17
Superbe podium, bravo aux gagnantes !
#12 Le 02-05-2025 à 16h58
Félicitations aux gagnantes pour ce ravissant podium!! 
❤️ L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde... ❤️
#13 Le 02-05-2025 à 17h49
Félicitations aux gagnantes
Mes CDC ne sont pas sur le podium mais je dois avouer que j'aime beaucoup le visage de la première miss.
Excellente semaine à toutes
#14 Le 02-05-2025 à 20h58
Ahhhhh je suis Miss Bimbo.
Ça m’arrive pile le jour de mon anniversaire. Je me sens vraiment comme une gamine d’être aussi contente. Merci pour vos gentils messages et félicitations aux deux poupées avec qui j’ai le plaisir de partager ce podium.

Dernière modification par innah99 (Le 02-05-2025 à 20h59)
----Heaven is a place on Earth with you -
#15 Le 02-05-2025 à 21h57
gros mea culpa j’ai voté pour aucune des miss sur le podium oops MAIS comment j’ai pas pu voir le potentiel des baddies de cette semaine
go mes reines il est temps de briller pardon population pour mon manquement de vision
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#16 Le 02-05-2025 à 23h23
Bonsoir bonsoir
Pour ma part qui n'était pas emballée du dernier DDF, je suis vraiment contente de ce podium
vraiment félicitations à nos 3 miss!
Comme beaucoup, la tenue de Prunilla était un CDF, je ne suis donc pas étonnée de la voir en 1ère place ^^ Très contente pour Innah' que je vois défiler depuis longtemps et dont j'apprécie beaucoup le style
je préfère la tenue actuelle (guerrière rouge/paon) de linlinnalionne que je pense l'avoir vu défiler avec que la tenue gagnante, mais très contente pour elle aussi 
J'ai aussi hâte de découvrir vos prochaines créations, mais surtout, profitez bien de votre semaine 
#17 Le 03-05-2025 à 09h50
Félicitations aux trois reines de beauté, vous êtes superbes !
Mention spéciale à Innah99 qui était mon CDC
Belle semaine de règne 
#18 Le 03-05-2025 à 12h50
FÉLICITATION AUX DIPLÔMÉE DE LA BEAUTÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youhou c la fête #crazy
LA TEUF !!!!!!
( c mort je donne pas l’adresse.)
Bref , cela dit sa Seigneurie suprême Mochetésuperieuratoi est agréablement surprise des gagnantes de la semaine , car elle y a retrouvé ses coups de cœur
, en vertue de tout cela , la Reine mère vous offre ses grâces et benis les gagnantes , elle viendra personnellement féliciter les gagnantes durant la semaine car malheureusement sa majesté a un emploi du temps très pris ( elle doit se rendre à des conférences scientifique de la plus haute importance pour le royaume )
Cordialement,
Mochetésuperieuratoi
Dernière modification par mochetésuperieuratoi (Le 03-05-2025 à 12h56)
#20 Le 03-05-2025 à 20h58
Est ce qu'on a là un thème anges/démons ou monstres peut-être ? Il faut dire que j'adore ! On a des vibes d'un terrifiant démon avec linlinna', des airs de dame blanche/phantome bien mélancholique avec Prunilla et une sinistre sorcière avec Innah' (gros CDF pour cette tenue d'ailleurs !)
#21 Le 05-05-2025 à 01h36
Pas mal occupée ces derniers jours. Mais.
Prunilla n'a pas voulu faire de themes mais on a matché par accident quand meme.
. avec linlinnalionne
Hier nous etions parties sur le theme : Horreur de la nuit Spoiler (Cliquez pour afficher)
et aujourd'hui pour faire plus simple, du monochrome Spoiler (Cliquez pour afficher)
----Heaven is a place on Earth with you -
#22 Le 05-05-2025 à 07h35
SUSUuuper MAGNiFIQUE!! Je suis très, très heureux de voir l’un de mes grands CDF de la finale! Innah est une beauté absolue, j’admire les tenues qu’elle poste sur le forum ! Et elle a enfin été récompensée 
Je dirai aussi que la première place est incroyable, sa tenue de sorcière et le MU sont exquis ! Bien que je n’étais pas fan de la tenue gagnante de la troisième place, j’ai vraiment aimé ses changements !
Très beau podium <3
Félicitations à vous trois ! J’ai hâte de voir le prochaine thème

#23 Le 05-05-2025 à 13h06
Bonjour,
Félicitations -- un peu tardives -- aux gagnantes!
Je viens évidemment pour vous solliciter pour un #BitleJuizzChallenge, en espérant que l'idée vous séduise!
Le podium déco est tellement varié, contrasté cette semaine qu'il y a vraiment de quoi faire de magnifiques tenues!
Alors, qu'en dites-vous?
J'attends impatiemment votre verdict!
Encore bravooooo!!!
#24 Le 05-05-2025 à 13h52
Wooooow trop canon

Pages : 1 2