Première : Flocky22 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : Alex26924 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : barbi331 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 04-04-2025 à 00h09
#2 Le 04-04-2025 à 00h15
Félicitations à nos trois gagnantes ! Vous étiez des cdc. Profitez bien de votre semaine de règne <3
Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#3 Le 04-04-2025 à 00h20
Félicitations aux trois !
Deux de mes CDC sur le podium ♡
#4 Le 04-04-2025 à 00h26
incroyable podium cette semaine encore
bravo à toutes les 3, trop contente de voir un CDC barbi331 sur le podium 
#5 Le 04-04-2025 à 00h27
Hello ^^
Félicitations à vous 3
vous étiez des CDC 
#7 Le 04-04-2025 à 05h21
YESSSSSSS OMGGGG
J'suis trop contente de voir notre statue internationale sur la première marche,
j'étais ÉPOUSTOUFLÉE de la voir dans le DDF.
Tu faisais partie de mes CDF.
La deuxième est tout aussi magnifique, j'ai voté pour toi sur les deux derniers DDF,
gros CDC c'est Sita qui va être heureuse te voir sur le podium !!!
Je ne reconnais pas la troisième mais je vous souhaite à toutes les trois
une merveilleuse semaine, amusez vous. Et profitez, vous êtes sublimes ♥︎
Dernière modification par Gothique-girly (Le 04-04-2025 à 05h22)
On a une chaîne twitch avec Sita36
☞ Rejoins nous !
#9 Le 04-04-2025 à 08h15
Content pour les places 2 et 3, j'avais voté pour ces bimbos. J'avoue que je suis assez peu enthousiaste pour la première. Bravo à vous cependant pour votre podium 
#10 Le 04-04-2025 à 08h35
Toutes mes félicitations à ces merveilleuses poupées!
Contente, une fois de plus, de voir deux de mes CDF sur les marches. Alex et Barbi m'avaient vraiment conquises par leur originalité et la finesse de leur style!
Un peu moins enchantée de l'uniformité du style de Flocky, mais je souligne le côté statue très bien maîtrisé (l'effet des drapées de la robe est idéalement choisi).
Belle semaine de règne à vous trois!
#11 Le 04-04-2025 à 08h45
Tellement heureuse de voir Flocky22 sur la première place qui était un énorme coup de coeur
Le podium est ma-gni-fique, je suppose que la troisième place était celle qui avait la tenue méduse ? fan de cette tenue
Profitez
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#14 Le 04-04-2025 à 13h02
⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡ Superbe podium!!! ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
La poupée statue m'a vraiment épatée!
Bravo aussi au deux autres gagnantes! Bien mérité! (ღ˘⌣˘)♥ ℒ♡ⓥℯ
bimb'star
#15 Le 04-04-2025 à 15h01
Félicitations à vous 3!
Un très joli podium, j'ai un CDF particulier pour la deuxième 
Profitez bien de votre belle semaine !
#16 Le 04-04-2025 à 16h10
felicitation à vous 3 !!!!!

#17 Le 04-04-2025 à 16h51
Très joli podium,avec deux CDC
Bonne semaine de règne!!!<3
❤️ L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde... ❤️
#18 Le 04-04-2025 à 18h05
Bonjour à toutes !!
Un rêve de petite fille qui se réalise je n'en reviens toujours pas (en plus le jour de mon 1600ème jour de jeu ahaha). Apparaître dans le DDF c'était déjà énorme pour moi, mais monter sur le podium je n'y aurai jamais pensé...
Merci pour vos votes et pour tous vos messages que je lis avec attention, c'est tellement gentil de votre part
Et félicitations aux deux autres poupées qui partagent ce podium à mes côtés et qui sont tout simplement magnifiques 
#19 Le 05-04-2025 à 08h25
Félicitations aux gagnantes, vous êtes magnifiques, gros CDC pour Alex26924 et barbi331 ♥ ♥
Amusez vous bien cette semaine !
#20 Le 05-04-2025 à 14h38
Bonjour,
Le défilé des finalistes de jeudi était ultra magnifique, il y avait beaucoup de très belles bimbos très joliment lookées.
Je n'ai pas retrouvé mes favorites dans ce podium.
C'est très très dommage par rapport à celles qui ont gagnées qui ne reflètent pas l'originalité et la beauté des finalistes vues ce jeudi.
#21 Le 05-04-2025 à 18h15
Xinah a écrit :
Bonjour,
Le défilé des finalistes de jeudi était ultra magnifique, il y avait beaucoup de très belles bimbos très joliment lookées.
Je n'ai pas retrouvé mes favorites dans ce podium.
C'est très très dommage par rapport à celles qui ont gagnées qui ne reflètent pas l'originalité et la beauté des finalistes vues ce jeudi.
Tu as le droit d'être déçue de ne pas voir tes CDCs sur le podium, cependant je trouve cela hyper irrespectueux de tenir de tels propos vis à vis aux gagnantes qui ont plus que mérité leurs places puisqu'elles ont plues à la majorité avec une originalité propre à leur univers. C'est franchement pas cool et c'est assez vexant je trouve.
Bref,sur une note plus positive, bravo à nos finalistes, vous êtes superbes ♥ J'ai hâte de vous voir nous éblouir ! Profitez bien de votre semaine de règne
#22 Le 05-04-2025 à 18h49
Toc toc toc!!
Bonjour et félicitations aux gagnantes!
Vous êtes sollicitées, de l'autre côté, podium Déco, pour un #BitleJuizzChallenge !!! J'espère que vous accepterez le défi!
Bon weekend, et bravo, vous êtes superbes!
#24 Le 05-04-2025 à 23h19
BitleJuizz a écrit :
Toc toc toc!!
Bonjour et félicitations aux gagnantes!
Vous êtes sollicitées, de l'autre côté, podium Déco, pour un #BitleJuizzChallenge !!! J'espère que vous accepterez le défi!
Bon weekend, et bravo, vous êtes superbes!
Hello, merci beaucoup
Qu'est-ce que le bille Juizz Challenge ahaha ?
#25 Le 05-04-2025 à 23h35
Alex26924 a écrit :
Hello, merci beaucoup
Qu'est-ce que le bille Juizz Challenge ahaha ?
Il me semble que ce challenge signifie que ta tenue doit correspondre au thème/couleur/ambiance de la décoration qui a la même place que toi sur le podium

Sinon les places 2 et 3 étaient des CDC ! Je suis vraiment contente de vous voir sur le podium ♥︎ Bravo à vous 3 ♥︎
Bonne semaine de règne
Ce message est mon ultime bafouille.
Pages : 1 2