Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 04-04-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Flocky22    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49293561.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Alex26924    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43251597.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : barbi331    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55915964.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 04-04-2025 à 00h15

Bimb'plusse
Lunathika
...

Félicitations à nos trois gagnantes ! Vous étiez des cdc. Profitez bien de votre semaine de règne <3

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

#3 Le 04-04-2025 à 00h20

Bimb'pascro
CeIouna
.

Félicitations aux trois !
Deux de mes CDC sur le podium ♡

#4 Le 04-04-2025 à 00h26

Bimb'Noob
Laikacool
...
Lieu: atəşin yandığı yerdə

incroyable podium cette semaine encore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
bravo à toutes les 3, trop contente de voir un CDC barbi331 sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#5 Le 04-04-2025 à 00h27

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Hello ^^

Félicitations à vous 3 /modules/forum/img/smilies/content4.gif vous étiez des CDC /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#6 Le 04-04-2025 à 04h32

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

Aucun de mes coups de coeurs mais félicitations à  vous 3 et bonne semaine de règne !

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#7 Le 04-04-2025 à 05h21

Bimb'sensei
Gothique-girly
bimbattitude sur twitch, youtube et instagram ♥︎

YESSSSSSS OMGGGG
J'suis trop contente de voir notre statue internationale sur la première marche,
j'étais ÉPOUSTOUFLÉE de la voir dans le DDF.
Tu faisais partie de mes CDF.

La deuxième est tout aussi magnifique, j'ai voté pour toi sur les deux derniers DDF,
gros CDC c'est Sita qui va être heureuse te voir sur le podium !!!

Je ne reconnais pas la troisième mais je vous souhaite à toutes les trois
une merveilleuse semaine, amusez vous. Et profitez, vous êtes sublimes ♥︎

Dernière modification par Gothique-girly (Le 04-04-2025 à 05h22)

On a une chaîne twitch avec Sita36

Rejoins nous !

#8 Le 04-04-2025 à 08h11

Bimb'pascro
anastasia605
...
Lieu: DollHouse

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  enjoy ur podium week ! Congrats  <3  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14627/moy/11700859.jpg 

#9 Le 04-04-2025 à 08h15

Bimb'crobien
Laneutre
...

Content pour les places 2 et 3, j'avais voté pour ces bimbos. J'avoue que je suis assez peu enthousiaste pour la première. Bravo à vous cependant pour votre podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#10 Le 04-04-2025 à 08h35

Bimb'fusion
kota8
Fêtant le retour du soleil... Sous un cerisier en fleurs au pays du Soleil Levant ☼☼
Lieu: Où brille l'espoir

Toutes mes félicitations à ces merveilleuses poupées!
Contente, une fois de plus, de voir deux de mes CDF sur les marches. Alex et Barbi m'avaient vraiment conquises par leur originalité et la finesse de leur style!
Un peu moins enchantée de l'uniformité du style de Flocky, mais je souligne le côté statue très bien maîtrisé (l'effet des drapées de la robe est idéalement choisi).

Belle semaine de règne à vous trois!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14638/moy/11710261.jpg

♠ Ha no sasayaki ni heiwa ga aru ♠
La Paix se trouve dans le murmure des Feuilles

#11 Le 04-04-2025 à 08h45

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

Tellement heureuse de voir Flocky22  sur la première place qui était un énorme coup de coeur  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Le podium est ma-gni-fique, je suppose que la troisième place était celle qui avait la tenue méduse ? fan de cette tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Profitez

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#12 Le 04-04-2025 à 10h24

Bimb'encore
hhh221
...

Bravo les filles !! profitez bien de votre semaine de règne...Ah nostalgie !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
CDC pour la 2e miss, très jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Hate de voir vos tenues tout au long de la semaine.. et surtout hate de voir le fameux Bittlejuizz challenge !

https://zupimages.net/up/24/19/r9jg.png

#13 Le 04-04-2025 à 10h57

Bimb'pascro
violettes
❤️

Félicitations aux gagnantes ! J'espère que vous profiterez bien de votre semaine sur le podium ! Je vais suivre ça de près  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Je suis ravie de voir Alex sur le podium !
Bravo à vous trois ! Amusez-vous bien !!

https://zupimages.net/up/25/14/to3o.jpg

#14 Le 04-04-2025 à 13h02

Bimb'Noob
Shea4
...
Lieu: Paris

⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡ Superbe podium!!! ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
La poupée statue m'a vraiment épatée!
Bravo aussi au deux autres gagnantes! Bien mérité! (ღ˘⌣˘)♥ ℒ♡ⓥℯ

bimb'star

#15 Le 04-04-2025 à 15h01

Bimb'sensei
ptii-ange-blanc
.

Félicitations à vous 3!
Un très joli podium, j'ai un CDF particulier pour la deuxième  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Profitez bien de votre belle semaine !

#16 Le 04-04-2025 à 16h10

Bimb'pascro
...

felicitation à vous 3 !!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#17 Le 04-04-2025 à 16h51

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Très joli podium,avec deux CDC  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bonne semaine de règne!!!<3

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#18 Le 04-04-2025 à 18h05

Bimb'plusse
Alex26924
...

Bonjour à toutes !!

Un rêve de petite fille qui se réalise je n'en reviens toujours pas (en plus le jour de mon 1600ème jour de jeu ahaha). Apparaître dans le DDF c'était déjà énorme pour moi, mais monter sur le podium je n'y aurai jamais pensé...

Merci pour vos votes et pour tous vos messages que je lis avec attention, c'est tellement gentil de votre part   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et félicitations aux deux autres poupées qui partagent ce podium à mes côtés et qui sont tout simplement magnifiques  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#19 Le 05-04-2025 à 08h25

Bimb'sensei
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...

Félicitations aux gagnantes, vous êtes magnifiques, gros CDC pour Alex26924 et barbi331 ♥ ♥
Amusez vous bien cette semaine !

#20 Le 05-04-2025 à 14h38

Bimb'pascro
Xinah
...

Bonjour,

Le défilé des finalistes de jeudi était ultra magnifique, il y avait beaucoup de très belles bimbos très joliment lookées.

Je n'ai pas retrouvé mes favorites dans ce podium.

C'est très très dommage par rapport à celles qui ont gagnées qui ne reflètent pas l'originalité et la beauté des finalistes vues ce jeudi.

#21 Le 05-04-2025 à 18h15

Bimb'pascro
Anticea
...

Xinah a écrit :

Bonjour,

Le défilé des finalistes de jeudi était ultra magnifique, il y avait beaucoup de très belles bimbos très joliment lookées.

Je n'ai pas retrouvé mes favorites dans ce podium.

C'est très très dommage par rapport à celles qui ont gagnées qui ne reflètent pas l'originalité et la beauté des finalistes vues ce jeudi.

Tu as le droit d'être déçue de ne pas voir tes CDCs sur le podium, cependant je trouve cela hyper irrespectueux de tenir de tels propos vis à vis aux gagnantes qui ont plus que mérité leurs places puisqu'elles ont plues à la majorité avec une originalité propre à leur univers. C'est franchement pas cool et c'est assez vexant je trouve.

Bref,sur une note plus positive, bravo à nos finalistes, vous êtes superbes ♥ J'ai hâte de vous voir nous éblouir ! Profitez bien de votre semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#22 Le 05-04-2025 à 18h49

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Toc toc toc!!

Bonjour et félicitations aux gagnantes!

Vous êtes sollicitées, de l'autre côté, podium Déco, pour un #BitleJuizzChallenge !!! J'espère que vous accepterez le défi!

Bon weekend, et bravo, vous êtes superbes!

#23 Le 05-04-2025 à 19h48

Bimb'adonf
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles

Bravo pour votre popo les belles !

Profitez bien <3

https://zupimages.net/up/25/19/a9l7.jpg

#24 Le 05-04-2025 à 23h19

Bimb'plusse
Alex26924
...

BitleJuizz a écrit :

Toc toc toc!!

Bonjour et félicitations aux gagnantes!

Vous êtes sollicitées, de l'autre côté, podium Déco, pour un #BitleJuizzChallenge !!! J'espère que vous accepterez le défi!

Bon weekend, et bravo, vous êtes superbes!

Hello, merci beaucoup

Qu'est-ce que le bille Juizz Challenge ahaha ?

#25 Le 05-04-2025 à 23h35

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Alex26924 a écrit :

Hello, merci beaucoup

Qu'est-ce que le bille Juizz Challenge ahaha ?

Il me semble que ce challenge signifie que ta tenue doit correspondre au thème/couleur/ambiance de la décoration qui a la même place que toi sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon les places 2 et 3 étaient des CDC ! Je suis vraiment contente de vous voir sur le podium ♥︎ Bravo à vous 3 ♥︎

Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Ce message est mon ultime bafouille.

Discussion fermée

Pages : 1 2