Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Le 12-03-2025 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : Melissalia5    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-54041301.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : PetitAngeSang    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-43634444.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : lucilecab    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-48076081.jpg

Alors qui sera la bimbo de demain ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 12-03-2025 à 17h16

Bimb'Noob
...

Super contente de voir la deuxième bimbo sur le podium, c'était un cdc.

#3 Le 12-03-2025 à 17h18

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

Bonsoir & Belle Soirée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Toutes mes félicitations pour votre podium mérité.

En souvenir une petite image.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/25/11/5txy.jpg

Profitez pleinement de votre journée.

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://zupimages.net/up/25/10/pawe.png

#4 Le 12-03-2025 à 17h32

Bimb'sensei
katia69140
nevermore

Bonjour et bravo à vous trois! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

La tenue de PetitAngeSang était aussi mon plus gros CDC du défilé, magnifique.

Melissalia5 ta version revisitée de Tecna est incroyable, bravo, j'adore, hâte de voir les autres!

Lucilecab tu étais celle qui sortait la plus du lot vis-à-vis du défilé Steampunk, rare sont les bimbos avec des couleurs aussi douces, ta bimbo est très jolie.

Profitez bien et encore bravo!

#5 Le 12-03-2025 à 18h26

Bimb'bimbo
PetitAngeSang
Les Anges sont des cerf-volants mystiques

Merci beaucoup à tout le monde, ça me fait super plaisir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci à Lulu1013 pour la capture !
Bravo à mes voisines de podium aussi, vous êtes toutes les deux superbes <3

#6 Le 12-03-2025 à 19h05

Bimb'encore
...

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#7 Le 12-03-2025 à 20h05

Bimb'Noob
Melissalia5
...

Un grand grand merci à toutes pour vos votes ♡

C'était la première fois que je participais à cette semaine Steampunk, et les tenues présentes sur le défilé étaient toutes tellement plus belles les unes que les autres, je ne m'attendais vraiment pas à être présente sur un podium.

Pouvoir y être aux côtés de mes deux poupées préférées de ce défilé, je ne pouvais pas rêver mieux, bravo à vous deux PetitAngeSang & lucilecab !

Encore merci pour tout l'amour que vous nous donnez, sur le forum et en message privé, ça vaut tout l'or du monde ♡

#8 Le 12-03-2025 à 22h21

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

Très beau podium et coup de cœur pour la version de Techna tres bien faite, Bravo à vous 3  !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#9 Hier à 21h41

Bimb'Noob
lucilecab
...
Lieu: Pré-au-Lard

Waoow , merci pour ce podium , mon premier popo de voyage ! La boucle commence ici !~

Lys ~

Pages : 1