Première : jacemine Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : UchinaruSekai Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Revolutionnaire4 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 10-03-2025 à 17h01
#4 Le 10-03-2025 à 18h46
J'ai tellement aimé ce podium ! félicitations
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#6 Le 10-03-2025 à 20h00
Félicitations aux gagnantes!!! Gros cdc pour la première place. D'ailleurs, si quelqu'un lis ce com, savez-vous s'il est obligatoire de porter une robe steampunk pour apparaitre dans le défilé ou est-ce qu'un accessoire steampunk suffit?
#7 Le 11-03-2025 à 09h26
moi je ne comprend meme pas comment ça marche ya des bimbo dans le défilé qui aparaissemt tellement beaucoup que ça empêche de voter cest dommage
#8 Le 11-03-2025 à 10h41
Bonjour,
Félicitations aux gagnantes avec une mention toute particulière aux nouvellement retraités des podiums ahah Je suis super contente pour vous deux, même si c'était un plaisir de vous voir défiler ! Je vous retrouve sur d'autres projets très vite ?
Réponse de la FAQ pour Oumniya38 et Marianna51 :
https://www.ma-bimbo.com/modules/faq/category-43.htm#/faq/election-comment-fonctionne-les-%C3%A9lections-des-voyages-%C3%A9v%C3%A9nementiels-halloween-steampunk-no%C3%ABl,567.htm#
Réponse personnelle pour Oumniya38 et Marianna51 :
Bonjour mes belles,
Je ne portais aucun item steampunk au moment de mon couronnement, donc non ce n'est pas obligatoire. Ceci dit, d'un point de vue de votante, ça me semble plus naturel de voter pour une tenue dans "l'esprit du voyage du moment".
Ça a suffit pour moi et j'ai acheté plusieurs robes pour apparaître dans le défilé en parallèle.
"Le nombre d'apparition" est conditionné à la possession de robes (celles des quêtes semblent comptabilisées).
Courage !
#9 Le 11-03-2025 à 11h58
Jacemine était un immense coup de foudre sur le défilé !
Bravo à vous trois !
Pages : 1