Bonne année du Serpent!
Vous vous souveniez de cette section du forum?
Pour fêter le nouvel an chinois, je vous propose un petit concours express, à l'ancienne 
Le thème étant : le nouvel an chinois, l'année du serpent (Attention à bien tenir compte de l'ensemble du thème)
Comment participer:
- Inscrivez vous à la suite du topic avant demain matin 11h00.
- Envoyez moi vos tenues par MP en respectant le thème avant demain 11h30.
- Un second topic sera ensuite ouvert vers midi pour que vous puissiez voter pour votre tenue préférée.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 31-01-2025 à 12h51
Notez que pour ce concours, la superposition de vêtement de la même catégorie est interdite.
#2 Le 31-01-2025 à 12h56
Comment envoyer une capture de ma bimbo par MP
1/ D'abord va dans ton dressing et télécharge l'image de ta bimbo en cliquant sur le petit appareil photo en bas à droite.
2/ Ensuite, rends-toi sur le topic du forum dans lequel tu veux poster ta tenue. Clique ensuite sur "écrire une réponse".
3/ Juste au dessus de l'encadré pour rédiger ta réponse, clique sur "Ajouter une photo"
4/ Cela devrait ouvrir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, choisis la photo que tu as téléchargé précédemment (bouton "Choisir un fichier").![]()
5/ Clique sur "Envoyer" et un code devrait alors apparaitre dans l'encadré de rédaction, c'est ton image.
6/ Clique sur "Prévisualisation" pour voir si ton image apparait bien. Il te suffit alors de copier/coller ce code par MP.
À vous!
#4 Le 31-01-2025 à 16h30
merci rosy
je m'inscris également
bon après midi 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#6 Le 31-01-2025 à 18h51
Bonjour,
Chouette ça fait longtemps, je m'inscris 
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#9 Le 01-02-2025 à 01h34
Bonsoir,
Après quelques essaies je me laisse tenter pour l'occasion,
Sans superposition c'est une galère aha,
On verra bien,
Hâte de voir les autres créations ! ♥
#13 Le 01-02-2025 à 11h12
Bonjour!
Merci pour vos participations!
Je ne serais finalement pas disponible à midi pour ouvrir le topic des votes donc je donne un délai supplémentaire jusqu'à 14h00 aujourd'hui pour s'inscrire et rendre la tenue par MP. 
#15 Le 01-02-2025 à 14h13
Re-bonjour,
Le topic des votes est ouvert!
https://ma-bimbo.com/forum/t498142,1-concours-tenue-nouvel-an-chinois-votes.htm
Pages : 1