Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 01-01-2025 à 00h09
#2 Le 01-01-2025 à 02h46
Bonjour!
Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année 2025!
Pour ce défilé, je trouve qu'il y a beaucoup de déco très sympa. Il y a de beaux intérieurs, très cosy et des extérieurs, qui pour la plupart, sont bien végétalisés.
Que les meilleures décos gagnent!
#5 Le 01-01-2025 à 17h01
Bonjour,
Bonne année à toutes et tous!
D'un côté, je suis tellement ravie de voir l'une de mes décos préférées enfin en finale, c'est la bibliothèque en extérieur, avec le canapé Chesterfield bleu, le paon, l'herbe, je l'adooore depuis si longtemps!!
D'autres décos pour lesquelles je vote chaque semaine, j'espère aussi qu'elle atteindront le podium !!!
De l'autre, je suis toujours déçue de voir une déco vitrine en finale, ou une déco "mais mais???"...
Ce sont les choix des votant-e-s!
Bonne chance,
#6 Le 01-01-2025 à 17h11
Bonne année les bimbos!
Pour ce premier defilé de l'année, j'ai distribué plusieurs grosses étoiles. Je rejoins ma VDD, encore des pieces de " mais pourquoi!", mais bon....
Bonne chance les bricoleuses!
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#7 Le 01-01-2025 à 20h00
Bonjour a tous et bonne année 2025 a toute les Bimbo et a l'équipe de beenoov et courage au finaliste du concours Déco et que le meilleur gagne
#8 Le 02-01-2025 à 12h58
Ici le défilé est beaucoup plus attrayant que celui des miss. J'ai voté en grand nombre. Comme d'habitude j'ai hâte de voir le podium! Bonne chance à toutes!
Pages : 1