Merci à Rosy pour l'autorisation d'ouverture du topic ^^!
Voici revenu le temps de la joie, du bonheur, de la fête en famille ou entre amis et des cadeaux j'ai nommé Noël !!
L'ambiance festive, les éclats de rires des enfants, les musiques de Noël et la délicieuse odeur de biscuits aux épices nous réchauffe le cœur.
Les cadeaux qu'on emballe, les repas de fête mais aussi les décos !
C'est justement sur ces trois sujets que ce topic est dédié ami(e) bricoleurs(euses), cuistots, couturier(ère)s, peintres,sculpteurs(trices) et compagnie vous êtes les bienvenus et vous aussi les curieux(ses)! Montrez nous votre talent irl et/ou vos trouvailles pour la cuvée 2024 de Noël !
☆BUT DU TOPIC☆
Partager ses créations et/ou achats sur le thème de Noël et commenter voire donner quelques astuces et conseils dans la joie et la bonne humeur !
☆Minute papillote!☆
Avant de poster, assurez-vous que votre post respecte les règles du forum eh de ce topic s'il vous plaît :
☆Pas de Flood
☆Si vous avez plusieurs photos veuillez les mettre sous spoiler (si vous avez besoin d'aide pour ça demandez via MP)
☆On donne son avis de manière polie et constructive
☆Ici aussi pas de cafards (phrases anti Noël)
☆Pas de règlements de comptes, réglez vos différents via MP
Maintenant que tout à été dit il ne me reste plus qu'à dire :
☆À VOS POSTS !!!☆
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 15-12-2024 à 12h19
#2 Hier à 14h52
Bonjour,
Je vous présente mon costume réalisé à l'occasion de Noël: Ma version de la mère Noël
Quelques photos détaillées du costume
D'autres photos (par étapes de fabrication) sont disponibles sur ma page fb pour les curieux(ses): https://www.facebook.com/profile.php?id=100032848166805&locale=lv_LV
Joyeux Noël à tous et à toutes
Dernière modification par anna4271 (Hier à 14h52)
Pages : 1