Première : Ameera-shiori Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : dieyna1275 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : brenda2521 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 06-12-2024 à 00h09
#3 Le 06-12-2024 à 07h58
Mes 3 CDC sur le podium, il est au top !
La 1ère déco de Ameera-shiori est toute douce, les couleurs sont très jolie et je n'avais pas vu ce Totoro la première fois mais j'adore l'idée. C'est très créatif. On a l'impression d'être au Japon.
D'ailleurs la deuxième miss dieyna1275 nous propose un logement qui va parfaitement avec le premier avec la source d'eau chaude. C'est tellement reposant à regarder.
Et enfin la 3ème déco de brenda2521 m'a conquise. Douceur, pureté et simplicité est au rendez-vous. J'imagine un petit couple de papy et mamie au coin du feu... On pourrait même rajouter des décos de Noel en cette période dans cette pièce.
C'est un podium qui me plait beaucoup.
Bravo les miss et profitez bien de votre semaine de règne !
#4 Le 06-12-2024 à 08h23
Totalement d'accord avec Star, super podium, deux de mes CDF. Je peux pas rajouter plus car tu as clairement tout dit ^^
Bravo à vous trois, j'étais sûr que ce serait un super podium cette semaine
#5 Le 06-12-2024 à 10h20
Bonjour,
Tout d'abord, bravo à vous trois et merci de nous proposer trois décorations sublimes, originales et différentes.
Bien entendu, la première place ne pouvait que revenir à Ameera-shiori dont la déco est très bien réalisé, proportionné mais aussi très jolie. La référence à Totoro est adorable, il est d'ailleurs lui même très bien réalisé.
Pour notre deuxième décoration, celle de Dieyna1275, j'ai eu également un coup de foudre lors du défilé. C'est à la fois simple mais chaque petits éléments à son importance et apporte un charme à la déco. J'avoue avoir envie de me détendre dans cette eau (peut-être pas en hiver non plus quand même). Très jolie décoration et je suis très heureuse de te voir ici.
Pour Brenda2521, j'ai d'abord pas mis d'étoile je crois mercredi- sachant que j'ai voté n'importe comment, je prenais pas le temps- mais je me suis posé hier pour être un petit peu plus attentive et c'est devenu un coup de cœur. Assez simple mais ça change un peu de tout ce qu'on voit finalement. Troisième place bien mérité.
Très hâte de voir un BitleJuizzChallenge sur vos sublimes décorations.
call me love
#6 Le 06-12-2024 à 11h42
Pas de vitrines! L'espoir revient.
je suis vraiment contente de vous voir toutes les trois sur le podium. Chacune a amplement meritè sa place.
La dèco asie est une pure merveille pour la fan de japon et mangas que je suis. Bien que je ne regarde pas beaucoup les productions de Ghibli.
La 2ème, je l'ai vu dèfilè plusieurs fois simple et efficace. J'aime bien les details au fond.
La 3ème, j'avais fait aussi un ènorme woow on la voyant.
Bravo les filles!
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#7 Le 06-12-2024 à 12h20
J aime beaucoup les couleurs du salon de brenda et cet arrière plan un peu étrange !!
#8 Le 06-12-2024 à 13h55
Totalement fan du podium, gros CDF pour la 1ère <3 j'avais également voté pour les 2 et 3ème place donc bravo à vous et merci
#9 Le 06-12-2024 à 14h53
Coucou!
Félicitations à Dieyna et Brenda pour qui j'avais voté lors de la finale!
L'athmosphère reposante des chutes d'eau et le salon tout cosy rose et lumineux, je suis fan <3
C'est la première fois que je présente mon logement pour le concours déco (et d'ailleurs la première fois que je m'applique à réaliser ma déco) autant vous dire que je suis plus que surprise et hyper heureuse de recevoir la première place!
Un immense merci pour tous les messages/commentaires/posts tellement gentils de la part de magnifiques bimbo
Trop contente aussi de voir que vous avez remarqué mon petit Totoro au fond de mon jardin, d'ailleurs pour les bimbo amatrices de manga (et de deco du coup) je n'ai que 2 pièces à décorer dans mon logement mais j'y ai réalisé une reproduction de l'appartement 707 dans Nana pour célèbrer ma semaine de reigne en restant dans le thème du japon
Merci d'avoir voté pour mon logement
Dernière modification par Ameera-shiori (Le 06-12-2024 à 14h53)
#10 Le 06-12-2024 à 17h37
Bonjour,
Ouf de soulagement en voyant le podium!
Félicitations aux 3 bricoleur/euse-s !
J'avais adoré le salon de Brenda2521, et allez lui rendre visite, tout le logement est extrêmement harmonieux, on a juste l'impression de "glisser" de pièce en pièce!!! Un grand bravo!
Bien que n'étant pas une très grande connaisseuse de mangas, j'avais aussi beaucoup aimé la pièce de Ameera-shiori ! 10 ans entre tes 2 podiums!! Bravo!!
Enfin, j'avoue que je n'avais pas voté pour la déco de dieyna1275 car (mon goût personnel évidemment) je trouve qu'on a déjà énormément vu ce genre de décos "feuillages et cascades". Mais elle est évidemment très bien réalisée! Je préfère néanmoins sa cuisine (qu'on a déjà vu défiler) et sa chambre (sans le LOVE sur le lit qui enlève un peu à la sérénité qui s'en dégage, mon avis!)
Bon règne!
Pages : 1