Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 22-11-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Emma3333333333    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-53324550.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : beautyqueen4    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-48040310.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : constance246    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-52471492.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 22-11-2024 à 00h23

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

félicitations aux 3 bimbos lauréates !

j'ai beaucoup aimé vos 3 pièces, surtout la dernière, pour sa sobriété et sa réalisation très intelligente : une chambre perdue dans la jungle, sans détails inutiles, pas trop chargée, très efficace !

bravo, vous méritez tou.te.s les 3 votre titre <3

#3 Le 22-11-2024 à 01h20

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows.
Lieu: Neptune

Félicitatioooons !

Je suis absolument conquise par les 3 décos, j'ai voté pour les 3. J'avais eu particulièrement un CDF pour la déco d'Emma et je vous invite à aller voir tout son logement c'est vraiment un régal pour les yeux !

Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#4 Le 22-11-2024 à 07h09

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Bonjour,

Un merveilleux podium, j'ai déjà hâte de voir le BJC sur la première déco tellement il y a d'éléments.

Mais félicitations surtout à Constance qui est sur le défilé depuis des mois. Ta déco me plaît toujours autant et je suis ravie de voir qu'elle prend finalement une place sur le podium.

Bravo également à Beautyqueen dont la déco est très jolie, j'ai également voté pour elle lors du défilé final.

call me love                                                               

#5 Le 22-11-2024 à 09h06

Bimb'plusse
alisonnedu53
...

Félicitations à toutes les 3 ! Contente aussi de voir des décos qui défilent depuis longtemps sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#6 Le 22-11-2024 à 11h20

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Félicitations les filles! J'avais voté pour les trois !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Enfin le podium pour la piéce du zébre! Depuis le temps que tu défiles!

"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"

#7 Le 22-11-2024 à 11h51

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria

Magnifique podium!

Félicitation à vous 3 pour cette belle victoire!
J'aimerais bien que vous nous racontiez l'histoire derrière vos 3 décos...
Bravo à  vous 3
<3 <3 <3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://zupimages.net/up/24/49/kuom.png

#8 Le 22-11-2024 à 12h35

Bimb'plusse
Laneutre
...

Ah une deco sur trois de mon podium a moi ^^

Bon sinon la première, d'habitudes j'aime pas quand il y a trop d'éléments mais là c'est bien organisé quand même avec un jeu de Perspective. Ca rend très bien. Bravo à toi.

La seconde, tu étais dans mon top 3. Ouh quil est vilain d'avoir laissé le petit copain sur la déco, pas cool du système de passage des décos de mettre de manière aléatoire L'apparition des personnages dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

La troisième, un classique du défilé enfin récompensé. Très sympa au passage, j'espérais tu y sois enfin!

Profitez bien, on va voir ce BJC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#9 Le 22-11-2024 à 15h00

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Une petite appréhension en cliquant sur le podium, très vite dissipée!!

Quel bonheur de voir Emma3333333333 sur la première marche!! Un style chargé mais organisé que j'affectionne particulièrement!! Et allez lui rendre visite, vous ne serez pas déçu-e-s!! Tout son logement est "coordonné", c'est un vrai régal pour les yeux!! (sauf une pièce, il va falloir t'y mettre!!!)

Ensuite, depuis le temps que je votais pour constance246! Cette pièce donne tellement envie d'y être!

Un peu moins fan de la pièce de beautyqueen4 et surtout, quel dommage que le mec se soit incrusté!!! Attention, j'avais voté pour elle, en planquant le fantôme!! Son salon est aussi une très belle pièce, que l'on a régulièrement vu défiler!

Bref, un superbe podium, hâte de voir le BitleJuizzChallenge!!

Je ne désespère toutefois pas pour mon petit salon rose...

Encore félicitations!! le podium est superbe!!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 22-11-2024 à 15h00)

#10 Le 22-11-2024 à 17h21

Bimb'encore
...

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#11 Le 22-11-2024 à 19h39

Bimb'crobien
Meshrine
...

Ouuuuuiiiii! Enfin Constance! Voici venu ton règne! Je le disais il y a quelques jours que j'aurais aimé te voir sur le podium et c'est chose faite! Bravo!

J'adore la première déco pour qui j'a voté à chaque fois que je le pouvais, j'aime les détails et surtout ce chandelier flouté qui pour moi donne tout son charme à la déco car cela accentue la profondeur de la pièce! Je n'ai jamais vu cet objet utilisé comme tel. Félicitations Emma!

Félicitations aussi à beautyqueen même si je suis moins fan de la déco.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#12 Le 22-11-2024 à 23h02

Bimb'Noob
Ginette1277
...

De magnifiques décos qui nous en mettent plein les yeux, quel beau podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#13 Le 23-11-2024 à 11h26

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis

Félicitations à vous 3 ! Vos décos sont sublimes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://i.goopics.net/800/n3ofht.png

#14 Le 24-11-2024 à 00h39

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines

Félicitations à vous trois <3

https://zupimages.net/up/24/48/42j1.gif

#15 Le 25-11-2024 à 07h40

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Ouiiiiiiii enfin la déco avec le zèbre ! ♥
J'aime tellement cette déco, je vote pour elle depuis si longtemps !

Bravo les miss c'est un beau podium !

La première déco est géniale, on prend le temps de scruter tous les détails. J'apprécie particulièrement la statue et le fantôme, pas fan des fantômes en général sur les décos, là c'est plutôt bien utilisé.

On en revient au fait que, pour moi, le fantôme est de trop sur cette déco, comme le petit copain aussi ^^. Comme BitleJuizz, j'avais voté pour la déco en enlevant cela car elle est sublime.

En troisième position, mon logement chouchou depuis si longtemps, j'ai nommé : cette chambre atypique en pleine nature avec ce zèbre et ce perroquet. Je ne sais pas pourquoi mais je suis attirée par la douceur de cette déco. Le calme qu'elle dégage nous donne envie d'aller dormir dans ce lit sans aucun doute que notre sommeil sera bercé par le bruit de la jungle. Ce zèbre...je suis fan. Bravo !

Belle semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#16 Le 25-11-2024 à 10h39

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.

Bonjour,

Félicitations à Constance246, je vote pour sa décoration depuis si longtemps et je suis très contente que tu aies enfin ta place sur le podium ! Je paierais très cher pour pouvoir dormir dans cette chambre !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'aime également beaucoup la déco de Emma3333333333 (merci au copier/coller d'exister  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png). Tous ces détails, c'est si bien réalisé !

Et bravo également à Beautyqueen4 pour sa deuxième place, un très joli paysage ! Effectivement, c'est dommage pour l'incruste du petit ami, je ne me souviens pas qu'il y était pendant le défilé, j'imagine que c'est un bug ?

#17 Le 26-11-2024 à 02h43

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

Le podium de cette semaine a été l'occasion d'un montage volontairement déséquilibré qui a inspiré tout le monde j'ai l'impression lol

https://i.ibb.co/drYqF6h/ed-S-BJC-22-11.jpg

Merci encore aux bimbos qui ont répondu à l'appel du BitleJuizz challenge ; les montages ne seraient pas aussi réussi sans votre attachement à rendre des tenues fidèles à l'image. Vous êtes responsables d'un bel hommage sorti plus que dans les temps... Merci l'équipe ><

Bonne semaine de règne encore aux lauréates !

#18 Le 26-11-2024 à 13h56

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Wa..., wa..., waouh!!

Encore une fois quel magnifique BitleJuizzChallenge!!

J'espère vraiment trouver le temps d'y participer un de ces 4! c'est quand même un comble!!

Encore une fois, un immense merci à la magnifique Jeelana et à toutes les poupées qui honorent le podium!

Bonne journée!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 26-11-2024 à 13h57)

Discussion fermée

Pages : 1