Première : MelleA12 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : chibichapatiz Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Begoonhaa Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 22-11-2024 à 00h09
#2 Le 22-11-2024 à 00h30
ooooooh
j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, n'ayant pas changé de tenue durant ce DDF, et étant donné les superbes finalistes ayant été sélectionnées ; je ne suis pas persuadée d'être la plus méritante parmi toutes les beautés qui ont défilé, et je suis quasi sûre de ne pas faire l'unanimité (je tiens à préciser que ma tenue rendait beaucoup mieux avec mon collier car on ne voyait pas l'épaulette violette par dessus mon body ><)
mais... merci ? merci infiniment, j'ai obtenu cette année 2 trophées, moi qui étais sur le jeu depuis plus de 10 ans (je me souviens très bien d'un premier compte avec des BO en négatif ahah)
merci pour tous vos votes, je suis extrêmement touchée, surtout de finir en 1ère place avec cette tenue que J'ADORE (je n'arrive pas à être satisfaite d'une autre tenue depuis que j'ai créé celle-ci), merci beaucoup pour votre soutien !
j'espère avoir l'occasion de vous faire rêver durant cette semaine de règne, si mes belles collègues de podium chibichapatiz et Begoonhaa sont d'accord pour proposer des podiums à thèmes !
félicitations à vous deux, vous êtes splendides <3
et pour les autres finalistes qui ne sont malheureusement pas sur le podium : n'abandonnez pas, il n'y a que 3 places sur le podium mais nous sommes bien plus de méritant.e.s <3
#3 Le 22-11-2024 à 01h25
Félicitations à toutes les 3 ! J'avais voté pour nos 3 miss, un très joli podium.
Melle, tu n'as absolument pas démérité, ta tenue est superbe
Hâte de voir votre semaine !
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#4 Le 22-11-2024 à 02h31
les Bimbos sur les podiums sont toujours magnifiques
#5 Le 22-11-2024 à 05h40
Quelle belle surprise !
Un immense merci, je suis vraiment touchée et ravie de partager ce podium avec des bimbos aussi belles !
Félicitations à vous deux : MelleA12, tu étais un vrai coup de cœur, ta tenue pleine de couleurs et ton MU sont magnifiques ! Tu mérites pleinement ta première place, n’en ai aucun doute !
Bravo également à Begoonhaa, qui, dans un style plus sombre, rayonne tout autant !
Honnêtement, après plusieurs années de pause et une dizaine de DDF auxquels j'ai participé, je ne m'attendais pas à me retrouver un jour sur le podium.
C'est un véritable rêve de petite fille qui se réalise !
Et je commencerais presque, déjà, à ressentir un brin de nostalgie pour l'adrénaline et la découverte de toutes ces superbes bimbo tout au long de ces deux jours ahah
Restez fidèles à vous-mêmes, car même si votre style ne convient pas à tout le monde, l'essentiel est que VOUS preniez du plaisir dans ce jeu.
Depuis mon inscription en 2012 (2010 si on compte ma première poupée qui n’a pas survécu, oups) je ne pensais pas un jour autant m’amuser sur Ma Bimbo
J'ai hâte d’échanger avec mes voisines de podium pour vous proposer des thèmes tout au long de cette semaine de règne car une chose est certaine, nous allons en profiter à fond et nous éclater alors merci de nous en avoir donné l’opportunité
Et encore bravo à vous deux ! ♡
(Ça fait beaucoup de points d’exclamation mais je suis toute excitée ahah)
(Oskour ma bimbo est presque nue ^^’)
#6 Le 22-11-2024 à 09h01
Superbe podium
Hâte de voir les tenues de ces 3 poupées !!
Bonne semaine de règne
#7 Le 22-11-2024 à 09h28
Bonjour,
J'aimerais félicité les gagnantes notamment les 2 premières miss que j'ai eu le plaisir d'avoir quelques fois dans l'équipe du BitleJuizz challenge ; bien joué à vous !
Une mention spéciale à notre troisième miss dont la tenue gagnante a ma préférence de peu sur celles des autres !
Je suis curieuse de voir comment votre semaine de règne va se dérouler
En tout cas, courage à vous lol c'est très long et très court une semaine de règne !
#8 Le 22-11-2024 à 09h39
coucou! je ne peux qu etre ravie de ce podium car ayant voter pour elles!
je crois n'avoir jamais autant mis d'étoiles depuis tres longtemps alors je voudrais également féliciter toutes les bimbos qui défilaient!
bone journée à tous et toutes!
#9 Le 22-11-2024 à 10h42
Super podium, bravo à vous 3! Melle tu étais mon coup de foudre clairement, toutes ses couleurs! J'espérais te voir sur la première place.
La deuxième est très belle aussi,au début j'aimais pas mais c'est encore les accessoires qui retirent des éléments cruciaux de la tenue et du coup si très belle tenue.
Moins fan de la troisième mais hâte de voir l'univers.
Bravo à vous
#12 Le 22-11-2024 à 13h20
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici. Magnifique podium comme toujours!
Chaque gagnante représente son propre univers, ses propres goûts, son style personnel et c'est toujours un plaisir de découvrir différents styles vestimentaires et différents univers!
#13 Le 22-11-2024 à 14h25
j'aime beaucoup les tenues gagnantes de MelleA12, pour ses couleurs et celle de chibichapatiz, à l'esthétique glaciale mais protectrice !
de très jolies créa dans les photos de Begoonhaa !!
joli podium
Dernière modification par peaudechien (Le 22-11-2024 à 14h34)
#15 Le 22-11-2024 à 14h52
Bonjour,
Félicitations pour votre podium!!
2 chouchoutes d'un coup, c'est très rare car mes goûts ne sont généralement pas ceux des votant-e-s!
Donc un grand bravo à MelleA12 et à chibichapatiz!
En plus, j'aime vos logements... et comme l'a dit Jeelana, vous faites souvent de magnifiques tenues pour le BitleJuizzChallenge!
Bravo aussi à Begoonhaa !!
Je vais suivre votre semaine de règne de très près!!
Félicitations!!!
#18 Le 22-11-2024 à 22h29
Magnifique podium, félicitations à vous trois !
Mention spéciale pour MelleA12, qui était déjà un énorme CDF la semaine dernière
Profitez bien de votre semaine !
#19 Le 23-11-2024 à 12h28
✨ Un immense merci à tous ! ✨
Nous souhaitons commencer par vous remercier du fond du cœur pour tous vos compliments, vos messages privés, vos com's, et même vos petits "waouh" qui nous vont droit au cœur.
Vos retours nous motivent tellement, et c'est un plaisir de partager nos créations avec vous.
Pour le podium du jour nous avons choisi de travailler sur un thème spécial même si il reste un peu plus simple, Les Sims, en clin d'œil au dernier pack d'extension sorti le mois dernier "À la vie, à la mort" !
MelleA12 et moi-même sommes de grandes fans de ce jeu, et c'était une évidence de rendre hommage à cet univers en incarnant Agnès Ladentelle et la Faucheuse.
Nous attendons que Begoonhaa soit disponible afin de nous organiser pleinement et de pouvoir vous proposer des idées encore plus élaborées.
Même si nous n'avons pas encore de nouvelles de sa part, nous restons optimistes et motivées pour continuer à vous surprendre.
Quoi qu'il arrive, soyez assuré que les thèmes plus travaillés sont en préparation et arriveront très bientôt.
Merci encore pour votre enthousiasme. Vous êtes génial !
MelleA12 et Chibichapatiz
#22 Le 24-11-2024 à 00h48
Félicitations (un peu tardives oops) à nos trois nouvelles miss, vous étiez toutes les trois des CDC ou CDF <3 Vous combinez originalité et exécution ^^
Mention spéciale à ma copine du popo déco :3
FAN de chez FAN de votre thème Sims, un jeu qui à une place importante dans mon coeur.
(Qui n'a jamais dragué la faucheuse ? ^^' <3 Attention à toi Chibichapatiz)
Hâte de voir ce que vous nous préparez :3, les premiers changements sont déjà fabuleux.
Bonne semaine !
#23 Le 24-11-2024 à 01h52
Ce soir à BimboVille, tout semblait calme ; trop calme... Aux alentours de minuit, le voisinage a pu entendre un cri terrifiant provenant de la demeure d’une riche femme d’affaires.
Alertée rapidement, la police est arrivée sur les lieux et a découvert avec effroi le corps sans vie de la duchesse Pénélope O’Dium, la propriétaire du manoir.
Des témoins ? Ils sont au nombre de trois : Mme Pervenche, politicienne réputée pour ses capacités de manipulation ; Mlle Rose, étoile montante du cinéma, froide et insensible ; et enfin la Dre Orchidée, biologiste surdouée prête à tout pour arriver à ses fins.
Des suspects ? A vrai dire, les trois témoins sont en réalité tous suspects : mais un seul des trois est réellement coupable.
Découvrez ci-dessous les trois suspectes de ce crime abominable :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Qui a tué la duchesse O’Dium ? A vous de le découvrir grâce aux indices que nous donnerons régulièrement au cours de la journée !
Dernière modification par MelleA12 (Le 24-11-2024 à 16h14)
Pages : 1 2