Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2

#1 Le 15-11-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : alisonnedu53    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-1364125.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Asuna818    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-53526463.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : poupoune37    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-411000.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 15-11-2024 à 01h21

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Félicitations aux trois lauréates.

Pour la deuxième, je crois que c'est plutôt sa chambre que l'on a vu sur le défilé.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698049.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#3 Le 15-11-2024 à 07h08

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Bonjour.

Je suis très fan du podium, les deux premières déco sont un coup de foudre pour moi et la troisième un coup de cœur.

J'ai croisé celle d'Asuna il y a des semaines (mois) et je suis plus que comblée de la voir sur le podium. La référence est si bien exécutée.

CLUEDO ED.1
call me love P.F

#4 Le 15-11-2024 à 07h30

Bimb'plusse
Meshrine
...

Félicitations au gagnantes J'ai beaucoup aimé la première et la troisième déco.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#5 Le 15-11-2024 à 08h13

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx

Félicitations !

Heureuse de voir Narnia sur le podium !
C'était mon unique CDF du défilé !

https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

#6 Le 15-11-2024 à 08h51

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.

Félicitations !

Je ne suis habituellement pas fan des décors en noir et blanc mais celui de Alisonnedu53 était un CDF lors de ce défilé. Il me transporte. Je trouve d'ailleurs son salon très rigolo aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Enfiiiin cette déco de Asuna818 qui me rapelle Narnia est sur le podium ! Depuis le temps qu'elle défilait et que je votais pour ! Elle est vraiment jolie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et cette troisième déco de poupoune37 est très élégante comme le reste de son logement.

Bravo les miss, c'est un beau podium !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

#7 Le 15-11-2024 à 08h57

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

félicitations a vous trois! la premiere a eu mon soutien!
la petite fille ds la neige me plait beaucoup mais je trouvais trop tot au niveau saison
ha ha pas pressée de voir l hiver arriver sans doute!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#8 Le 15-11-2024 à 09h33

Bimb'plusse
alisonnedu53
...

Un grand merci  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Félicitations à mes 2 camarades de la semaine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Contente de voir  Asuna818 sur le podium elle le méritait depuis longtemps ! Et poupoune37 était une belle découverte !

Encore merci aussi pour tous vos petits messages ! Une première place c'est fou  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Belle journée à tout le monde <3

#9 Le 15-11-2024 à 10h05

Bimb'incrust
peaudechien
plop

J aime beaucoup la première déco malgré la séparation un peu trop rectiligne au dessus de l arbre. Le noir et blanc est bien dose, c très joli.

Cdc pour le logement de la 3ème miss,  j adore cette harmonie de couleurs sombres.

Dernière modification par peaudechien (Le 15-11-2024 à 11h09)

#10 Le 15-11-2024 à 10h31

Bimb'encore
Laneutre
...

Très joli podium, j'aime bien la première place, assez épurée. Le rideau de pluie/chute d'eau est super sympa. Le noir et blanc il faut oser, on se dit que c'est la solution de facilité mais là je trouve que ça rend très bien.

La deuxième bon on a beaucoup la ref et depuis le temps qu'on la voit c'est une place méritée.

La troisième bah CDF , c'est juste super beau, le vert qui contraste qui est juste suffisant pour rendre cette petite pièce divine.

Je pense qu'on aura un beau BJC cette semaine, les décors s'y prêtent énormément

Félicitations à vous trois

Dernière modification par Laneutre (Le 15-11-2024 à 10h31)

#11 Le 15-11-2024 à 10h56

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

bravo à vous 3 !

j'ai voté asuna pour la neige que j'attends avec l'impatience d'une enfant et cette petite fille qui chosisi son sapin de noêl qui règnera en majesté dans le salon jusqu'à noël ca me plait même si c'est simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

alisone j'ai adoré ta déco monochrome (sans doute car je n'arrive pas à placer cette déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png dans la mienne mais sûrement parce qu'elle est belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

pouponne37;) j'aime bien le noir qui se marie avec le vert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  et bravo à vous  3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#12 Le 15-11-2024 à 12h56

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)

Bonjour à tous.tes !

C'est la toute première fois que j'accède aux marches du podium après plusieurs finales et je dois vous avouer que je suis extrêmement surprise de m'y voir haha ! Je ne m'y attendais pas du tout, la concurrence était assez rude.

Je suis extrêmement fière de faire partie de ce podium, comme beaucoup, c'était un rêve d'enfant et il vient de se réaliser.

Bravo à vous mes camarades, Alisonnedu53 et Asuna818.
Je suis fan de vos ambiances ! Jolie découverte pour moi.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 

J'ai changé ma déco en pleine finale (j'ai pris une petit risque WOU-AH-OUH mais toujours dans le même esprit) elle ressemblait à ça: 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne pensais pas que ça plairait autant /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Merci pour tout vos compliments, venant de personnes que j'admire ça va tout droit dans mon ti' coeur... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
(Je crois que je ne réalise toujours pas d'être passée dans cette finale et de faire partie du podium haha ^o^)

Enfin, merci merci merci merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  à tous.tes  d'avoir voté pour ma déco, vous avez rendu ma journée plus belle et la jeune moi hyper fière. ♥ 

Je nous souhaite une bonne semaine de règne !

Coeur sur vous ~ Poupoune 37

ceci est une signature.

#13 Le 15-11-2024 à 13h21

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Bonjour,  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Enfin ! Asuna est sur le podium avec sa déco sur le thème du monde de Narnia ! Depuis le temps qu'elle défile. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations aux gagnantes, profitez bien de votre semaine !    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

#14 Le 15-11-2024 à 14h03

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Je suis ravie de ce podium!!!
Félicitations à toutes les 3!!

D'abord, Asuna818! Depuis le temps que Narnia défile!! Je suis vraiment contente que cette jolie déco se retrouve enfin sur le podium!! (et du coup, je ne perds pas espoir pour mon petit salon rose -- que je croise très rarement ces temps-ci et aussi pour le potager, qui est en finale depuis quelques semaines...).

Ensuite, j'ai beaucoup aimé la déco grise d'alisonnedu53! Il fallait oser, simple et efficace!

Ma déco préférée était celle de poupoune37, et je n'ai vraiment pas été déçue en allant visiter son logement, qui est entièrement sur le thème de sa déco gagnante!

Ceci promet en effet un splendide BitleJuizzChallenge!

Encore bravo à toutes les 3!

#15 Le 15-11-2024 à 15h17

Bimb'plusse
BaByNew
...

Coucou

Qu'est-ce que je vois ce podium est juste parfait, mystérieux et froid,

théâtrale et juste à couper le souffle /modules/forum/img/smilies/bave.gif

La première déco on dirait une photo d'époque très bien réalisé  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La deuxième aussi me parle beaucoup, je ne sais pas si c'est moi mais on dirait le début d'un film d'horreur, où l'on voit la gamine s'amuser innocemment

La troisième place très sombre, j'ai l'impression d'avoir trouvé au fin fond de la forêt une demeure abandonné, en tout cas  je ne voudrais pas rester plus longtemps dans cette pièce /modules/forum/img/smilies/hein.gif ce n'est pas mon délire, mais très bien réalisé /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Félicitations aux 3 gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par BaByNew (Le 15-11-2024 à 15h18)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698036.jpg

#16 Le 15-11-2024 à 16h02

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante

Salut pour la noël ils vont faire quelle que chose de nouveaux comme un calendrier de l'avan ou des échanges de cadeau ça aportras  quelle que chose de nouveaux sur ma Bimbo pas vrai  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#17 Le 15-11-2024 à 17h40

Bimb'Noob
Asuna818
...

Hello hello,

Waaaw, que dire à par merci, je ne m'attendais absolument pas à ça ! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur le forum mais je me dois de remercier tout le monde !!! <3

Je suis encore surprise de cette deuxième place, jamais je n'y aurais cru, surtout quand on regarde toutes les autres belles décos du défilé. Donc encore merci /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Je suis ravie de partager ce podium avec alisonnedu53 et poupoune37, vos décos sont splendides !

Enfin bref, merci encore !! J'ai hâte de continuer à découvrir les décos de toutes les autres personnes sur ce jeu

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#18 Le 15-11-2024 à 19h12

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Trois de mes votes sur le podium. Que demander de plus! Toutes mes félicitations les filles, je suis revie pour vous.

La 1ére déco, à la base je n'aime pas trop le noir et blanc mais cette fois ça fait son effet. C'est trés doux et l'antiquité j'aime beaucoup.

La 2éme, c'est simple mais efficace. L'idée est géniale et le rendu magnifique.

La 3éme, c'est Narnia. J'aime ce coté sombre de la piéce, l'arrangement et les couleurs. Les details aussi. Sublime.

/modules/forum/img/smilies/content4.gif

"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"

#19 Le 15-11-2024 à 19h35

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines

C'est un très beau podium, félicitations !   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://i.ibb.co/L82rQRy/Design-sans-titre-copie-2.gif

#20 Le 15-11-2024 à 20h47

Bimb'adonf
cachicachou
...

Hello, ravie de vous voir sur le podium, des places méritées ! Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

« I solemnely swear that I am up to no good »
https://media.tenor.com/asNK299gVgsAAAAM/anime-cherry-blossom.gif

#21 Le 17-11-2024 à 08h26

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis

Félicitations à nos 3 gagnantes, vos decos sont sublimes !

https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

#22 Hier à 00h48

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

Je reviens vers vous avec un casting réduit mais néanmoins bourré de talent dans cette énième édition du Bitlejuizz challenge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
D'ailleurs sur ce point, j'annonce officiellement ce que seul mon cercle réduit savait jusqu'alors : je m'engage à finir l'année 2024 avec ce projet d'hommage avant un possible arrêt.
Il s'est passé peu et beaucoup de choses ces dernières semaines, je commence à fatiguer.

Bref, le montage lol Félicitations encore aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://i.ibb.co/BPWp6nS/BJC-15-11.png

Spécial désolé à Cachicachou pour la modif' de dernière minute, je cours partout demain sinon j'aurais attendu davantage ><

Réponse à poupoune37

Dernière modification par Jeelana (Hier à 18h54)

#23 Hier à 14h15

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Merci Jeelana de "tenir le challenge" avec autant de brio depuis tous ces mois!!
J'espère qu'il ne tombera pas aux oubliettes, car les défilés décos sont tellement moins vus et commentés que les défilés bimbos!

Merci en tout cas, je suis étonnée de ne pas voir l'une des gagnantes du DDF déco sur ton montage car elle souhaitait participer au BitleJuizzChallenge sur sa propre déco?

Merci encore, et une fois de plus, les poupées s'harmonisent tellement bien avec les belles décos!

#24 Hier à 15h40

Bimb'powa
cesttropcool9
...

La première chose qui me frappe quand je regarde ce podium, c'est à quel point les trois pièces s'accordent bien ensemble. Ce n'est pas toujours que l'on voit un podium aussi harmonieux. J'avais envie de le souligner.

La déco d'alisonne est très jolie, principalement grâce à ce noir et blanc contrasté qui confère un aspect photoréaliste. Les chutes d'eau sur la moitié de l'image donnent une dimension surréaliste au paysage, ce qui le rend encore plus singulier.

La pièce enneigée d'Asuna est ravissante. Ce qui me plaît le plus, c'est la référence au film.

J'affectionne particulièrement la déco de Poupoune pour son duo "noir et vert/végétal" qui fonctionne très bien. Le reste de son logement est dans le même thème, ce qui rend sa déco gagnante encore plus unique à mes yeux.

Bravo à vous trois pour cette victoire méritée !

https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

#25 Hier à 16h44

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)

Bonjour à tous.tes !

Merci pour ton message Cesttropcool9  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Encore bravo à mes camarades de podium !

Je tenais aussi féliciter les participant.e.s au BitleJuizzChallenge juste au dessus, très fan.

Le montage va vraiment bien avec nos trois décos. J'aime beaucoup vos tenues.

J'ai commenté chacune de vos tenues, c'est assez court vous en faites pas !

Commentaires

Dernière modification par poupoune37 (Hier à 23h52)

ceci est une signature.

Pages : 1 2