Première : lalelou Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : mileycyrus726 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Shaixyz Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 15-11-2024 à 00h09
#5 Le 15-11-2024 à 08h17
Yes !!!!
La première était mon CDF +++ du défilé de la semaine ! Bravo
Miley, ta créativité est enfin récompensée, bien que je ne sois pas fan de cette tenue précisément mais plutôt de celles des deux dernières semaines ! Incroyable, pressée de voir ce que tu réserves en stock !
Félicitations à toutes les trois ! Bon règne !
#7 Le 15-11-2024 à 09h12
Ouah je n'en reviens pas, merci beaucoup pour vos votes !!
Je ne m'attendais pas du tout à être sur le podium, c'est vraiment la consécration dans ce jeu je trouve, que j'ai repris il y a un an et demi après une trèès (trop) longue pause! Vraiment, mille merci je suis trop contente
J'adore vraiment les tenues de mileycyrus726 et Shaixyz, vos miss sont magnifiques !
Et en effet les éléments miss cassent complètement la tenue très arborée :')
#8 Le 15-11-2024 à 09h37
Félicitations à toutes les 3 ! <3
Mon CDF n'est pas sur les marches mais en tout cas ce podium est vraiment beau à haut en couleur Hâte de voir les tenues proposées durant votre semaine de règne
#9 Le 15-11-2024 à 10h52
bravo à vous 3
j'avais eu un véritable cdf pour lalelou sur ce dernier ddf un cdc pour mileycyrus mais j'adore presque toutes tes tenues et j'aime bien le mu de la 3ème qui est beau et efficace moins fan de sa tenue mais bon comme je dis toujours les goûts et les couleurs ....
donc félicitations à vous 3 et amusez vous pardon amusez nous sur ce podium avec vos envies du jour
bonne semaine de règne
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#11 Le 15-11-2024 à 14h16
Coucou
Dans l'ensemble on a un podium qui s'accorde bien, des univers pas très éloignés à mon sens, je crois que nos miss vont bien s'entendre
Même si je n'ai pas distribué beaucoup d'étoile dans ce dernier défilé, je dois être honnête Shaixyz était mon CDC je crois que c'est le fait que je n'ai jamais réussi à faire une tenue avec ce bas, et surtout avec cette couleur. J'ai galéré avec ce bas et plusieurs fois abandonné. Et de voir qu'elle a trouvé des accessoires pour et sans trop être chargé très cute.
Lalelou et mileycyrus726 ne m'en voulez pas mais vos tenues sont du tout pas mon style, quoique vous êtes très belle, et que vous méritez vos places car vous vous êtes démarqué des autres poupées ! Il faut oser des fois et c'est ce que vous nous avez montré à travers vos tenues. Encore félicitations à toutes les 3 profitez à fooooond !
Dernière modification par BaByNew (Le 15-11-2024 à 14h23)
#12 Le 15-11-2024 à 15h43
Alors les deux premières tenues sont vraiment sympa,
Première place: même si je ne suis pas fan du surchargé, je trouve que tu as su trouver une superbe harmonie dans les teintes de vert, et le rendu est finalement très intéressant. Sinon j'adore le MU!
La deuxième place: juste utiliser le jaune je trouve ça tellement bien, et dans cette tenue bah c'est juste plus que réussi. Au début j'étais dubitatif sur la tenue mais on a eu un super défilé quand même et donc beaucoup de concurrence et à bien y regarder en fait elle est très sympa. Tu mérites quoi qu'il arrive ta place c'est certains (tellement dommage que les prix détruisent la tenue originale sur le podium)
La troisième je suis moins emballé, j'aime bien les teintes pastels en plus mais ici c'est pas trop mon style. Mais bon tu es là pour une bonne raison!
Félicitations à vous trois : on a trois univers prometteurs qui contrastent les uns des autres. La semaine va être sympa je pense
Dernière modification par Laneutre (Le 15-11-2024 à 15h45)
#14 Le 15-11-2024 à 17h47
Félicitations à toutes les trois, vous avez chacune su représenter une belle harmonie dans vos tenues et dans vos MU, passez une très bonne semaine !
#15 Le 15-11-2024 à 18h55
Pour une surprise, c'est une surprise! Je ne m'attendais pas à être sur le podium donc du coup.... Youpppiii! \^_^/
Par contre, Jean-Pierre je ressemble à rien sans mes cheveux serpents.
Je tiens à vous remercier toutes, pour vos votes, vos messages hyper gentils. Je remercie aussi celles qui m'ont soutenu durant mes DDF et en dehors.
Je félicite mes partenaires du Podium, vous êtres magnifiques chacune dans son style.
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#17 Le 15-11-2024 à 20h45
Bien le bravo a nos poupées de cette semaine, surtout profitez à fond et faite nous découvrir votre univers
Petit sourire pour la deuxième miss qui a fait son effet !
« I solemnely swear that I am up to no good »
https://media.tenor.com/asNK299gVgsAAAAM/anime-cherry-blossom.gif
#20 Le 16-11-2024 à 18h29
Notre thème du jour :
En amour comme en amitié, rien n'est tout blanc ni tout noir. Pour certains, ces relations peuvent devenir vite étouffantes voir toxiques. Pour d'autres au contraires, c'est plutôt synonyme de chaleur et de reconfort.
" c'est la vie!" Et " ainsi bas la vida!"
Dernière modification par lalelou (Le 16-11-2024 à 18h41)
#22 Le 17-11-2024 à 07h18
J'aime beaucoup la tenue de Mileycyrus qui est très bien pensé. Au début je ne comprenais pas et elle me semblait très brouillone. Au final en regardant bien et en distinguant les différents éléments j'ai compris la signification de cette tenue. Bravo!
L'idée du filtre d'amour est original pour Lalelou. Pour Shaixyz on comprend l'idée de Cupidon avec l'arc.
Dernière modification par Meshrine (Le 17-11-2024 à 16h42)
#24 Le 17-11-2024 à 16h42
Revolutionnaire4 a écrit :
J’aime beaucoup ce thème, tout comme Meshrine je ne comprenais pas trop la tenue de Mileycyrus mais finalement elle est superbement réalisée !
Lalelou est superbe également félicitations à vous deux, dommage qu’il n’y ai pas de changement pour notre troisième miss qui doit avoir du potentiel !
Je pense que peut-être pour Lalelou ce sont les BO qui manquent...
#25 Le 17-11-2024 à 20h20
Avatar, la légende de Korra, ou encore Naruto… ou tout simplement Elémentaire. On les retrouve dans de nombreuses fictions, ils auraient été des divinités, ils seraient ce qui définit le monde autour de nous.
Aujourd’hui nous vous présentons les quatre éléments, ou plutôt trois de ces éléments !
Pages : 1 2