Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 13-11-2024 à 00h09
#4 Le 13-11-2024 à 15h50
Certaines tenues sont du vu et revu, pas beaucoup de créativité. je n'ai pas donné beaucoup d'étoiles aussi.
#5 Le 13-11-2024 à 18h07
Bonsoir,
Pas beaucoup de commentaires par ici, qu'est ce que ça doit être sur le forum déco !
Moi qui suis pourtant plutôt difficile et exigeante, je ne partage pas l'avis de mes 2 voisines du dessus! J'ai trouvé le défilé au contraire très inventif, avec encore un large esprit halloween! J'ai donc distribué beaucoup d'étoiles, avec une préférence pour les 2 avant-dernières captures de Psycho': la poupée en marine et noir&blanc, et celle avec le pistolet levé!
Bonne chance!!
#6 Le 13-11-2024 à 21h24
Bonsoir, un jolie défilé ce soir et petit CDF pour une belle poupée au clin d'œil, elle ma tapé dans l'œil
Hâte de voir si demain il y aura quelques changements !
Bonne soirée
#7 Le 13-11-2024 à 22h36
Hello !
Un défilé plutôt créatif je trouve ! J'ai donné quelques étoiles également Un bon potentiel de créations !
« I solemnely swear that I am up to no good »
https://media.tenor.com/asNK299gVgsAAAAM/anime-cherry-blossom.gif
#8 Le 14-11-2024 à 16h43
Bonsoir,
Je dois être ""ringarde"" mais où est passé le temps des jolis défilés des tenues portables.
Je sais, vous allez dire à "chacune ses goûts et ses couleurs"... je vais surement être critiquée mais c'est pas grave, c'est mon ressenti
J'ai tout de même mis quelques étoiles... Bonn chance à vous toutes
#10 Le 14-11-2024 à 21h04
tres joli défilé!!! félicitations
Pages : 1