Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Hier à 00h09
#3 Hier à 08h01
wouah ! quel beau ddf
halloween continue et je suis ravie (si on enlève celle qui a une tenue inchangée depuis des lustres... )
j'ai voté pour pas mal de poupées fantastiques et pas que
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#5 Hier à 11h02
Houlala je me suis lâchée niveau CDF ! Tellement de belles poupées
#7 Hier à 19h02
Bravo
#8 Hier à 19h36
Bonsoir,
J'ai voté en coup de vent et j'ai lâché 20 étoiles ce qui n'était plus arrivé depuis 1 ou 2 mois il me semble ... vivement demain !
Mention spéciale pour les 2 bimbos pastels : je ne suis pas pastel de base, mais vous êtes mah mah mah mah mah mah...
Mention spéciale du chapeau à la bimbo avec le sous-vêtement de la star gustav klimt : tu es mon visage préféré de ce première journée !
Courage aux finalistes
Pages : 1