Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-10-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 30-10-2024 à 01h51

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Mon podium.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14622/moy/11697033.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14622/moy/11697034.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14622/moy/11697035.jpg

Autres choix.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#3 Le 30-10-2024 à 02h00

Bimb'Noob
tina4828
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

@diarrachipss

#4 Le 30-10-2024 à 08h33

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.

Un super défilé, je suis fan de plusieurs déco.
Il y aura un beau podium c'est certain !
Bonne chance et bravo pour vos créations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

#5 Le 30-10-2024 à 09h43

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

un ddf dans le thème de saison mais est t'il assez terrifiant  ? hallo c'est demain  ! je veux de l'épouvante, être verte de frayeur ou morte de rire  ? je veux m'éclater  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

enfin j'ai voté pour quelques  15  décos   et d'autre pas dans le ton de la semaine mais parce que quand même elles sont belles   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bouh !

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#6 Le 30-10-2024 à 09h58

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonjour,

J'ai eu l'impression de voir moins d'extérieurs sur cette finale... Parmi eux, j'ai été ravie de découvrir la déco "venise" avec ses jolies perspectives !

Mention spéciale et confuse à la 3ème capture dans le spoiler de Psychopathechihuahua qui aborde timidement une esthétique steampunk que j'aime beaucoup en version manga ><

Courage aux finalistes !

#7 Le 30-10-2024 à 11h11

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Malgré les squatteuses, malgré quelques décos incongrues et/ou vides et/ou vitrines, il y a cette semaine de quoi faire un très beau podium (selon mes goûts évidemment!).

Comme Jeelana, j'aime bien la déco "Steampunk manga", même si elle aurait peut-être méritée davantage d'éléments, le milieu est un peu vide, mais c'est sans doute l'effet souhaité, en tout cas c'est une belle déco.
En revanche, je ne suis pas fan de la déco Venise, car d'autres plus abouties ont déjà été élues sur cette thématique!

Je suis ravie de retrouver le potager et la maison asiatique, j'espère qu'enfin ils se frayeront une place jusqu'au podium!!

Bonne chance!!

#8 Le 31-10-2024 à 11h49

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Yoooo hoooo!!! y'a quelqu'un???

Le manque d'enthousiasme pour le défilé Déco est tellement, tellement TRISTE... /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#9 Le 31-10-2024 à 12h20

Bimb'plusse
alisonnedu53
...

Hello ! J'ai beaucoup aimé le petit clin d'œil à Cendrillon et ce petit cromimi (que de souvenirs) et sinon j'espère que certains décors atteindrons le podium car ça fait longtemps qu'ils défilent!
Bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#10 Le 31-10-2024 à 12h26

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

Bravo pour ce beau défilé ! J'aime beaucoup le salon steampunk avec le tigre, la déco version Venise est originale, tout comme le carrosse de Cendrillon.

Et j'ai toujours un CDF pour la chambre ambiance automne qui est ultra réconfortante !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#11 Le 31-10-2024 à 14h59

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

J'adore ce défilé! Beaucoup d'étoiles distribuées. Cependant, il y a des piéces un peu vide à mon goût.
Je veux bien citer tous pes coups de coeurs mais il y en a tellement! Il y a même des décos modernes trés jolies. La déco aux jeux de lumiéres sur fond noir... etc

"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"

Discussion fermée

Pages : 1