Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 30-10-2024 à 00h09
#3 Le 30-10-2024 à 02h42
J'ai voté pour pas mal de bimbo mais voici mon coup de foudre, j'adore !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#5 Le 30-10-2024 à 09h46
j'aime bien ce ddf même si toutes ne sont pas fofolles ce matin il y a quand même le petit brin de folie : l'empreinte donnée par le pays d'halloween allez pour celles qui n'ont pas l'esprit d'hallowen on fait un effort on s'éclate on veut avoir peur enfin moi j'ai déjà les kilos de bonbons dans le saladier pour les petits monstres qui oseraient se présenter à ma porte demain soir
haha haha bouh hou hou
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#7 Le 30-10-2024 à 13h31
Rebonjour pour une autre apparence au défilé de ma part! J'adore pas mal de tenues mais j'aime surtout la bimbo en rouge monochrome/demon. Ainsi que la bimbo sur la cheminée, très stylée . J'ai aussi remarquée une bimbo qui a (peut-être, si je ne me trompes pas) tiré plutôt grande inspiration de ma tenue, chose qui est assez flattante. Bon courage à toutes!
Dernière modification par alicia3423 (Le 30-10-2024 à 17h34)
Soar high
#8 Le 30-10-2024 à 16h53
Je suis fan de cette finale
#9 Le 30-10-2024 à 19h04
Très joli défilé d'Halloween ! Je rejoins les autres joueuses: je trouve que la bimbo sur la cheminée est bien pensée !
Voici mon podium
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonne chance aux finalistes
#10 Le 30-10-2024 à 20h32
un défilé très intéressant cette semaine! de nombreuses bimbos aux magnifiques tenues j’aime en particulier la tenue dorée et bleue je trouve que les couleurs utilisées se marient parfaitement et donnent un côté statue hantée qui rappelle halloween !!
la bimbo en bleu ciel avec la jupe carrousel est trés mignonne aussi je trouve que ce genre de tenues donnent du peps au défilé c’est super sympa ^^
bonne chance a toutes les finalistes
#12 Le 31-10-2024 à 10h00
Le défilé est incroyable! Il va s'en dire que l'atmosphère Halloween règne et que les tenues sont magnifiques! J'ai tellement hâte de voir le podium! Bonne chances les toutes belles!
#15 Le 31-10-2024 à 10h47
Très beau défilé pour ma part j'aime beaucoup les poupées qui sortent un peu du côté obscur
La poupée bouc magnifique, et une poupée toute douce vétue de jaune <3
Bonne chance à toute, hâte de voir le podium !
#18 Le 31-10-2024 à 15h15
Beaucoups de créativité et de diversité dans les tenues! J'adore ce defilé trés fantastique et halloweenesque. Y en a qui se sont changées. La bimbo d'hier du fantome m'a plu. La tenue squelette/citrouille. Le retour du dragon, je me souviens de toi ^_^. La tenue verte qui ressemble à une plante carnivore j'aime. Les deux look inspi papillon d'hier et d'aujourd'hui. La bimbo vaudou. La bimbo clown avec le ballon. La bimbo avec les cornes noirs et sa creature. La bimbo aux ailes d'insectes look automne. La bimbo avec la pieuvre. La bimbo squelette tenue verte. La bimbo avec les esprits vert tenue grise. La bimbo d'hier avec le masque d'or ça me rappelle les chevaliers du zodiaques.
Vous êtes magnifiques et vos tenues racontent des histoires.
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
Pages : 1