Première : jacemine Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Kyujah Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Shaem Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 21-10-2024 à 17h01
#3 Le 21-10-2024 à 17h28
#6 Le 21-10-2024 à 21h11
Bonsoir,
Quel podium élégant ! Félicitations toutes particulières à Jacemine parce qu'on en parlait de ce podium qui t'attendait et bien sûr à Kyujah dont je ne savais pas quelle défilait en ce moment hahah
Quelle belle surprise, vraiment, félicitations à vous 3 !
EDIT
PS : Tant votre thème commun que le montage qui l'accompagne sont superbement réalisés...
Dernière modification par Jeelana (Le 22-10-2024 à 21h57)
#10 Le 22-10-2024 à 20h03
Coucou, j'envoie un message que maintenant mais merci pour vos retours hier et aujourd'hui sur notre podium. Je suppose qu'on a toutes les trois durement travaillé, aussi bien pour l'élaboration de nos tenues que pour le suivi de cet horrible algorithme T-T Comme vous l'avez remarqué, on a décidé de profiter à fond de ce règne éphémère en vous proposant un podium à thème, j'espère que vous l'avez apprécié ^^ Un grand merci à Angella2000 et Toto9571 pour les captures ! Maintenant, donnons de la force aux nouvelles lauréates et continuons de voter sur cette édition exceptionnelle du défilé d'Halloween !
Un grand bravo à Kyujah et Shaem, vos tenues étaient magnifiques et c'était très sympa de réussir à faire un truc à trois malgré ce podium éclair <3
#11 Le 22-10-2024 à 20h06
Bonjouuur !
Merci pour vos p'tits votes, je suis ravie de partager ce beau podium avec Jacemine et Shaem !
Notre thème commun était top à faire, un très beau rendu merci pour le montage !
En ma fin est mon commencement.
Pages : 1